Think Tank
- FXYZ
- Country Sad Ballad Man

Think Tank
Bonjour!
çà y est je viens juste de m'acheter Think Tank, et franchement je suis vraiment emballé! Je trouve cet album bien mieux que 13!
Je sais pas si le départ de Graham y est pour quelque chose... mais bon il a fait de bonnes chansons, çà veut rien dire.
J'aime bien Good Song et Sweet Song.
Voilà, juste pour dire que çà fait du bien de les entendre en dehors de The great escape et de parklife.
a bientôt
çà y est je viens juste de m'acheter Think Tank, et franchement je suis vraiment emballé! Je trouve cet album bien mieux que 13!
Je sais pas si le départ de Graham y est pour quelque chose... mais bon il a fait de bonnes chansons, çà veut rien dire.
J'aime bien Good Song et Sweet Song.
Voilà, juste pour dire que çà fait du bien de les entendre en dehors de The great escape et de parklife.
a bientôt
- Me, White Noise
- Ultranol

C'erst vrai qu'il est plus joyeux que 13...
Mais c'est normal car (je cite) "a l'epoque de 13, j'avais des relations très mauvaise avec mon entourage" (damon albarn)
Mais par contre (sans vouloir te faire c**** et sans vouloir faire des remarques alors que je suis nouveau) je crois que tu aurait pu ne pas faire un sujet alors qu'il y en a deja un ?
non ?
non ?
bon ok je me tais !
Mais c'est normal car (je cite) "a l'epoque de 13, j'avais des relations très mauvaise avec mon entourage" (damon albarn)
Mais par contre (sans vouloir te faire c**** et sans vouloir faire des remarques alors que je suis nouveau) je crois que tu aurait pu ne pas faire un sujet alors qu'il y en a deja un ?
non ?
non ?
bon ok je me tais !

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- FXYZ
- Country Sad Ballad Man

- Me, White Noise
- Ultranol

Bah tu met le CD en marche et depuis la chanson 1 (ambulance) tu fais retour arrière jusqu'a 6m50. et tu as Me, white noise.
ATTENTION CA MARCHERA PEUT ETR PAS SUR TA CHAINE !
Chez moi, ca marche que sur le dvd !
ATTENTION CA MARCHERA PEUT ETR PAS SUR TA CHAINE !
Chez moi, ca marche que sur le dvd !

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- FXYZ
- Country Sad Ballad Man

- Me, White Noise
- Ultranol

- FXYZ
- Country Sad Ballad Man

- Me, White Noise
- Ultranol

Parcequ'elle a un style très different des autres chansons de l'album.
PLus violente, plus expérimentale (meme si Jets est dans le meme genre) et beaucoup moins joyeuse que les autres chansons de l'album.
PLus violente, plus expérimentale (meme si Jets est dans le meme genre) et beaucoup moins joyeuse que les autres chansons de l'album.

- Me, White Noise
- Ultranol

- Morgan
- Beetlebum

Parce que tu trouves l' album joyeux toi????Me, White Noise a écrit :Parcequ'elle a un style très different des autres chansons de l'album.
Graham you never gonna die!!!!!!!
-
Algol1
- Bugman

- Me, White Noise
- Ultranol

bah comparé a 13, ouais vachement !Morgan a écrit :Parce que tu trouves l' album joyeux toi????Me, White Noise a écrit :Parcequ'elle a un style très different des autres chansons de l'album.
A part Bugman et B.L.U.R.E.M.I., 13 etait un albbum très sombre et triste (on va pas dire que Coffee + tv est une chanson joyeuse tout de meme) tandis que Think tank est plus leger.
Gene by gene, crazy beat, brothers and sisters, we've got a file on you, good song c'est pas vraiment des chansons triste. ambulance ou jets non plus. donc oui je trouve que cet album est plus joyeux et plus positif.

-
fargo
- Charmless Man

je trouve "Ambulance" super triste ...
quand il chante "I was born out of love,It's the only way to come into this world" je trouve ca triste ...
au fait , vous en pensez quoi des paroles?
moi je vois ca comme un bébé qui va naitre.. et quand il dit "I was born'' je pense qu'il parle en fait de la fécondation dont il résulte.. mais il n'est pas encore sortit du ventre de sa mère qui doit etre dans une ambulance qui la dirige à l'hopital pour le mettre au monde (d'oû le titre)..
enfin , c'est ma vision, je ne sais pas si qq1 a déja discuté les paroles.. en tous cas , elles prennent un sens de cette facon pour moi..
quand il chante "I was born out of love,It's the only way to come into this world" je trouve ca triste ...
au fait , vous en pensez quoi des paroles?
moi je vois ca comme un bébé qui va naitre.. et quand il dit "I was born'' je pense qu'il parle en fait de la fécondation dont il résulte.. mais il n'est pas encore sortit du ventre de sa mère qui doit etre dans une ambulance qui la dirige à l'hopital pour le mettre au monde (d'oû le titre)..
enfin , c'est ma vision, je ne sais pas si qq1 a déja discuté les paroles.. en tous cas , elles prennent un sens de cette facon pour moi..
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Me, White Noise
- Ultranol

- FXYZ
- Country Sad Ballad Man

- FXYZ
- Country Sad Ballad Man

mince j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page.
pour l'analyse des paroles, c'est une bonne idée, car je les trouve toujours floues, je n'arrive pas bien a les saisir, de plus qu'elles sont en anglais et qu'il peut y avoir des expressions ou sentiments délicats à comprendre si on est pas totalement anglais.
pour l'analyse des paroles, c'est une bonne idée, car je les trouve toujours floues, je n'arrive pas bien a les saisir, de plus qu'elles sont en anglais et qu'il peut y avoir des expressions ou sentiments délicats à comprendre si on est pas totalement anglais.
- Me, White Noise
- Ultranol