Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
the worst : popscène, thers no other way
the best : parklife, coffee&tv
(mais je les ai pas tous !!!)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
EUh... excusez moi mais j'ai oublié de dire qu'il faut expliquer POURQUOI on aime le clip (ou pas)
donc
Le best of : popscene (parceque c'est genial l'idée de répétition) , the universal (parceque ca rappele Orange mecanique) et song2 (parcequ'ils se balancent sur les mur.. et ca c'est fun !!)
le worst of : end of a century (version live pas terrible, dans un genre meilleur y'a stereotypes) et there's no other way (parceque j'ai pas compris !!!!)
Nico a écrit :Ce sujet a déjà été fait mais peut-être dans la version précédente du forum, c'est-à-dire il y a plus d'un an.
ah oui mais quand j'ai fait la liste de sujet depuis le debut y'avais pas... donc c'est pas de ma faute !!!!!! je suis désolé !!! toute mes excuses !!
j'avais qu'a pas etre nouveau !
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
>>> The Universal (magnifique), Beetlebum (Simple mais superbe... surtout les gros plans de Damon devant son micro), Coffee And TV (ben ce clip est super... je me lasse pas de le voir).
>>> She's So High (j'aime pas les lumières toutes moches)
Le 1er que j'ai vu ben c'est She's So High car c'est le 1er clip du dvd .
Les meilleurs sont on your own (graham a une belle guitare!), Popscne (l'effet de repetition) et Song 2 (au 2éme refrain)
Les plus chiants sont no distance left to run et there's no other way parcqu'y sont vraiment lourds a la fin
Best : There's No Other Way (pour la caricature de la bonne famille "type" anglaise), Popscene, Country House, The Universal 8) (pour la réference a Mr Kubrick) ,Parklife et MOR
Worst : Sunday Sunday (Damon a franchement l'air cloche !), She's so high, et On your own (ouaich ouaich le Damon )
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
for tomorrow (magnifique!!!), the universal (c mon film préféré hein..), popscene, et on your own she's so high (me fait bien marrer, mais fallait en choisir un!)
le meilleur:.........bin euh...........franchement je les aimes tous..........
le pire:sans hésitation out of time.ok c est un message mais bon, aucun plaisir à le regarder.
Je tenais à dire aussi que contrairement à toi Kara, j adore crazy beat.Surtout le petit détails dans certains plans où l on voit bien à gauche de damon un micro avec personne deriere.
le(s) pire(s) : she's so high (bahhhhh les lumières !), et girls&boys (on dirait le clip de la sabrina.. beurk !)
le(s) meilleur(s) (dans l'ordre de préférence) : coffee & tv (chanson, ambiance, graham, fun), to the end (pour l'ambiance un peu bizarre), the universal (pour orange mécanique of course !), sunday sunday (j'adoooooooooore)
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"