Think tank : Version pas limité

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Think tank : Version pas limité

Message par Me, White Noise »

Voila,
J'ai acheté la version limité de Think tank (avec la zolie pochette en rouge) et je voulais savoir qu'est qu'il y a dans la version simple car je compte peut-etre me l'acheter si il y a des "trucs" different voir meme mieux dans la version banale.
donc questions :

Y'a t'il les dessins et les paroles present dans la version limité ?
Y'a t'il des photos du groupe ou diverses images absentes de la version limité ?

thanks !
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
sickgirl
Charmless Man
Charmless Man

Message par sickgirl »

Je pense que ce n'est pas la peine que tu achètes l'autre version, puisqu'il n'y a rien d'extraordinaire en plus. :!:
.....
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

ouais...
t'a raison ! :lol:
j'vais pas claquer du fric pour rien !
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Algol1
Bugman
Bugman

Message par Algol1 »

Mais alors elle est sur quelle édition me white noise? Parce que le titre est écrit a la fin du livret de l'édition collector mais il n'y a pas de chanson cachée..
blurrymuse
Popscene
Popscene

Message par blurrymuse »

sur l'edition limitée, il faut que tu aille avant la premiere chanson et la tu pourras trouver me white noise dans une version differente du mp3 8)
Algol1
Bugman
Bugman

Message par Algol1 »

comment tu l'as trouvée ?Moi je savais pas qu'on pouvait aller plus au début et en plus ca marche pas sur ma chaine Hi Fi...
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Moi aussi ca marche pas sur ma chaine hifi.
Que sur le dvd.
MAIS VOICI LA SOLUTION
Nota Admin : Ne mettez pas de lien vers des sites proposant des mp3 pirates.... en d/l direct en plus. La messagerie privée (PM) est plus adaptée pour ce genre de choses

le site avec les mp3 des deux versions !
Me, white noise & My white noise
Image
Répondre