blur aux Nuits de Fourvière 2009

News et commentaires du site
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Joël »

Avis aux revendeurs qui passent par ici : les nuits de Fourvières sont organisées et produites par le département du Rhône. Il est interdit de "vendre ou céder, à un prix supérieur à celui fixé et affiché" ce genre de concert en France (Loi du 27 juin 1919).

Merci aux gens qui revendent des places ici de se conformer à ce texte et aux membres de me signaler toute proposition abusive.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
parklife

Message par parklife »

IssaNissa a écrit :Bonsoir,

J'ai reçu un PM d'un certain mat69 qui me propose 4 places... Sympa!!!
A moi de lui proposer un prix... Sympa!!!
Mais 100€ minimum... Pas sympa!!!
Mais il fini par une bonne note, il ne la vendra pas à plus de 150€... Trop sympa!!!

Mais que fait la police... :flic: :flic:
:flic:
Idem pour moi Grand Chef ! :flic:
troll
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par troll »

Bonjour,
Je viens de faire la découverte de ce forum grâce à google en me documentant sur Blur. Je me suis inscrit pour approfondir le sujet et dialoguer avec des fans... J'ai d'ailleurs constaté que certains d'entre vous n'ont pu réserver leur place à temps et je me suis senti un peu coupable moi qui ne suis pas ultra fan d'en avoir une, un ami m'avait demandé de lui réserver sa place lundi et d'en prendre une pour moi afin de l'accompagner pour les voir en vrai... Et j'ai appris ce matin que cet ami bordelais, grand fan lui, ne sera malheureusement pas de la partie pour le vivre avec moi puisqu'il n'est finalement pas autorisé à poser un jour de congés le 6 juillet comme il l'espérait - je me retrouve donc seul et non fan pour vivre ce concert... c'est dommage mais bon j'y survivrai et pour l'instant je suis dans l'idée de conserver ma place... mais par contre j'ai une place en trop (la sienne) valant 50€ dont mon entourage se désintéresse et dont l'achat ne me sera pas remboursé...

J'espère donc rentrer dans mes frais et faire ici un heureux, une heureuse en la proposant à la vente sur ce forum plutôt que sur ebay à son prix de achat 49,80€ + frais de envoi en sus à savoir en lettre simple (0,63€) ou recommandée (3,36€) tarifs légaux de La Poste. Autant qu'elle profite à un fan ;) Et puis qui sait peut-être que si je dialogue bien avec des gens sympas du forum, je ne me retrouverai peut-être pas totalement seul là-bas pour bien le vivre ce concert que l'on annonce exceptionnel ! Me contacter en mp si vous êtes intéressé. Bonne fin de journée à vous en tout cas:)
IssaNissa
Bugman
Bugman

Message par IssaNissa »

:coolman:
MP envoyé à 16h43.... :wink:
Guinness80
Popscene
Popscene

Message par Guinness80 »

16h44 :(

Y'a t'il des personnes qui pensent passer la nuit du 05 au 06 à l'hôtel? Je vais réserver au Première Classe Lyon Part Dieu. Pour info c'est 58€ la chambre que vous soyez un, deux ou trois. :)
Image
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Grrrrrr, deux fois que je me fait devancer...

A bon entendeur, si quelqu'un me lit, ma boite à MP lui est grande ouverte !!

edit : et bienvenue à toi Troll, en espérant que ton pseudo fasse référence à la fameuse biere et pas au vilain monsieur qui vient polluer les forums :drunk:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
london-loves23
Ultranol
Ultranol

Message par london-loves23 »

troll a écrit :Bonjour,
Je viens de faire la découverte de ce forum grâce à google en me documentant sur Blur. Je me suis inscrit pour approfondir le sujet et dialoguer avec des fans... J'ai d'ailleurs constaté que certains d'entre vous n'ont pu réserver leur place à temps et je me suis senti un peu coupable moi qui ne suis pas ultra fan d'en avoir une, un ami m'avait demandé de lui réserver sa place lundi et d'en prendre une pour moi afin de l'accompagner pour les voir en vrai... Et j'ai appris ce matin que cet ami bordelais, grand fan lui, ne sera malheureusement pas de la partie pour le vivre avec moi puisqu'il n'est finalement pas autorisé à poser un jour de congés le 6 juillet comme il l'espérait - je me retrouve donc seul et non fan pour vivre ce concert... c'est dommage mais bon j'y survivrai et pour l'instant je suis dans l'idée de conserver ma place... mais par contre j'ai une place en trop (la sienne) valant 50€ dont mon entourage se désintéresse et dont l'achat ne me sera pas remboursé...

J'espère donc rentrer dans mes frais et faire ici un heureux, une heureuse en la proposant à la vente sur ce forum plutôt que sur ebay à son prix de achat 49,80€ + frais de envoi en sus à savoir en lettre simple (0,63€) ou recommandée (3,36€) tarifs légaux de La Poste. Autant qu'elle profite à un fan ;) Et puis qui sait peut-être que si je dialogue bien avec des gens sympas du forum, je ne me retrouverai peut-être pas totalement seul là-bas pour bien le vivre ce concert que l'on annonce exceptionnel ! Me contacter en mp si vous êtes intéressé. Bonne fin de journée à vous en tout cas:)
Et de 3 je crois ? Heureusement qu'il y a des gens qui se gourent dans le nombre de places, ça profite ici :)
Bon en tout cas bienvenu, je ne suis pas très importante dans ce forum mais bienvenu quand même :happy:
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

Pareil que Charlie :(
Ca fait quand même beaucoup de monde sur le forum qui n'a pas eu de place...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
london-loves23
Ultranol
Ultranol

Message par london-loves23 »

Guinness80 a écrit :Y'a t'il des personnes qui pensent passer la nuit du 05 au 06 à l'hôtel? Je vais réserver au Première Classe Lyon Part Dieu. Pour info c'est 58€ la chambre que vous soyez un, deux ou trois. :)
Bon a savoir ça ! Merci de l'info :)
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

luminous a écrit :Pareil que Charlie :(
Ca fait quand même beaucoup de monde sur le forum qui n'a pas eu de place...
Je trouve aussi!
Faut garder espoir, ça fait quelques places depuis lundi qui ont été revendues.
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
pix
Charmless Man
Charmless Man

Message par pix »

mince, arrivée près la bataille ... :triste1:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
elvis25
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par elvis25 »

Je vais peut-être sauver certaines personnes :)
Mosaico Diffusion dispose de plusieurs places qui sont prenables par téléphone (uniquement, le site internet ne les mettra pas en vente).
Ils possèdent un stock de places pour le concert de Blur aux Fourvières au prix de 57 euros la place + 6.90€ de frais de port (des années lumières en dessous des prix du marché noir)
--> c'est sans doute une des dernières chances de choper des places à un prix abordable.
Je viens d'en choper 3 en les appelant ce matin... J'ai donc payé 57*3 + 6.90 euros.
C'était inespéré : j'ai tenté l'appel, le mec me dit qu'ils ne les mettent en vente que par téléphone comme ya une forte demande, comme ça, seuls ceux qui font l'effort d'appeler sont susceptibles de prendre des places.
(Jme fous pas de vous, jviens de recevoir le mail de confirmation)
Dépêchez-vous, ça va partir vite ;)

PS : ils sont peut-être fermés pour aujourd'hui.
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

tain je croyais pas dire ça un jour, mais merci Elvis quoi !
On vient de lutter pour avoir quelqu'un au téléphone, mais à priori c'est bon et il leur reste des places. Allez y les cocooooooooooooooooooooooooos !
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector

Message par lebovinDmers »

Ralala ça sonne occupé chui sure que tout le forum est accroché à son téléphone :gene:
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector

Message par lebovinDmers »

c'est bon youhou ! je me rappellerai de ce site tiens ^^
troll
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par troll »

J'ai envoyé un mp à la personne (pix) qui s'est montrée la plus convaincante et la plus sympa dans son mp à mon égard. Je suis humain et j'y ai forcément été sensible plus qu'à la notion du 1er arrivé, 1er servi... J'attends sa réponse, peut-être qu'elle aura trouvée une solution, je le lui souhaite...
NB : c'est bizarre que vous n'attaquiez pas trop la société qui vous refile des places au dessus du cours de vente légal, vous qui étiez si prompt à faire de la charpie des revendeurs ;)
Joël a écrit :Modération : attention, les quelques euros de plus proposés par cette société correspondent aux frais de réservation / à la commission de cette billetterie, ce qui est parfaitement légal. Au final, le tarif proposé est de 5,20 euros de plus qu'un billet FNAC...
Dernière modification par Joël le 09 avril 2009 08:09, modifié 8 fois.
Raison : Modération : précisions sur le prix des billets proposés par une billeterie
Guinness80
Popscene
Popscene

Message par Guinness80 »

Le prix de vente c'est 49 et quelques euros. La FNAC et cette société là prennent des frais de commission. On est loin des 100/150€.

J'aurais eu du mal à être sympa et convaincante, la place que je recherche étant pour l'amie d'une amie. J'ai cherché à faire vite! Félicitations à pix.
Troll, si tu n'es pas vraiment fan, n'y va pas! :langue2: Le transport, tout ça... ça va te coûter des sous et si ça se trouve tu ne vas pas aimer. :gene2:
Image
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

troll a écrit :J'ai envoyé un mp à la personne (pix) qui s'est montrée la plus convaincante et la plus sympa dans son mp à mon égard. Je suis humain et j'y ai forcément été sensible plus qu'à la notion du 1er arrivé, 1er servi... J'attends sa réponse, peut-être qu'elle aura trouvée une solution, je le lui souhaite...
NB : c'est bizarre que vous n'attaquiez pas trop la société qui vous refile des places au dessus du cours de vente légal, vous qui étiez si prompt à faire de la charpie des revendeurs ;)
Ravi que ce soit Pix qui ait choppé le place !

Ah non merde y'a aussi le Fabounet et Simon, bordel !
Where's The Magic ?
fab
Bang
Bang

Message par fab »

J'ai une place si Romélie ne me lâche pas en cours de route...il faut juste que j'arrive à en trouver une deuxième...parce que bon...enfin voilà.
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

fab a écrit :J'ai une place si Romélie ne me lâche pas en cours de route...il faut juste que j'arrive à en trouver une deuxième...parce que bon...enfin voilà.
Une petite femme qui t'accompagne ? :perv:
Where's The Magic ?
Répondre