blur - tv & radio
- Charlie
- Shoegaze Geek

-
lilig
- Bang

Bah si ils l'annoncent sur le blog de l'émission http://blog.france3.fr/trafic/index.php/Emission
Mais là je viens de me farcir Sinead O'Connor et Alain Souchon, je crois que si Damon ramène pas ses fesses vite fait je retourne sur msn !!
Mais là je viens de me farcir Sinead O'Connor et Alain Souchon, je crois que si Damon ramène pas ses fesses vite fait je retourne sur msn !!
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- Thin White Duke
- Charmless Man

... et il est même en photo...lilig a écrit :Bah si ils l'annoncent sur le blog de l'émission http://blog.france3.fr/trafic/index.php/Emission

Bon. Bin on matera la prochaine émission.
Ou alors ils ont coupé parce que ça s'est mal passé.
- Simon
- (blur forever)

- Charlie
- Shoegaze Geek

-
Sa-brina
- Topman

Gaetan Roussel sait sourire !!!Charlie a écrit :Sympa cette photo !!! 8)
Normalement c'etait bien cette emission, j'avais complètement oublié et je suis tombée sur l'itw pas interessante des Rolling Stones...bon bah il a dû être coupé au montage...il devait être à bout à cause de Denisot et Ardisson et il aura tenté de frapper Guillaume Durand...rien de grave.
What went wrong in your head ?
- slowdown
- (parklife)

- zazz
- Topman

Oui c'est d'autant plus sympa que les gars de Louise adorent Gorillaz !!
Tu l'as trouvée où cette photo, le Duke ?
Je crois pas que l'émission se soit mal passé, puisque sur le blog quelqu'un dit que Damon a même offert des "statuettes" (Gorillaz j'imagine !) aux Louise sur le plateau...
http://blog.france3.fr/trafic/index.php ... tobre-2005
Tu l'as trouvée où cette photo, le Duke ?
Je crois pas que l'émission se soit mal passé, puisque sur le blog quelqu'un dit que Damon a même offert des "statuettes" (Gorillaz j'imagine !) aux Louise sur le plateau...
http://blog.france3.fr/trafic/index.php ... tobre-2005
- slowdown
- (parklife)

z'auraient pas coupé la séquence à cause du prime minister (40 minutes dans la vue !!), quand même ???
parce que après écho de certains qui ont vu l'émission, il semblerait qu'il y ait eu des coupures dans le montage... donc ????
parce que après écho de certains qui ont vu l'émission, il semblerait qu'il y ait eu des coupures dans le montage... donc ????
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- siam
- Le Roi des Lads

THERE'S still no love lost between Liam Gallagher and Gorillaz frontman Damon Albarn.
They have been feuding ever since Albarn's old band Blur beat Oasis to number one in 1995. We wound up Damon, who won two Q awards for Best Producer and Best Video, by asking if he had heard the new Oasis album. He said: "I can't be bothered to listen to them. It isn't worth my time."
They have been feuding ever since Albarn's old band Blur beat Oasis to number one in 1995. We wound up Damon, who won two Q awards for Best Producer and Best Video, by asking if he had heard the new Oasis album. He said: "I can't be bothered to listen to them. It isn't worth my time."
TA GUEULE
- fofo
- Ultranol

il serai pas un peu rancunier notre Damon ....Siamack 13 a écrit :THERE'S still no love lost between Liam Gallagher and Gorillaz frontman Damon Albarn.
comme avant et maintenant..