P'tet que je serais au concert demain, merci Tiscali :)

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

mais non allez quoi... on les voit soit en angleterre soit le 19 mai et pis a reading et benicassim!!! c'est pas comme si ils ne faisaient qu'une seule et unique date!:mrgreen:
et Joel ?? il a eu sa place ou pas finalement??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez hop! une farandole d'Adam Green pour la route
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
gsail
Topman
Topman

Message par gsail »

Salut , magic blur et les autres, savez vous si je peux espérer me pointer au cas ou iml y'aurait des désistations? C'ets quoi ton coup de tiscali, j'ai po tout compris. Y'a moyen de se mettre sur une liste d'attente?
merci.
comme je suis de malakoff, ça me foue encore plus les boulles :?
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

Message par Sandrine »

ben moi je peux pas venir j'ai un entretien pour du boulot à 17h als c plus important mais bon rendez vous au 19 mai les gars!
Sandrine
gsail
Topman
Topman

Message par gsail »

T'aurais pas une place en trop? :D
Je suis gentils et je prends pas beaucoup de place Lol
Et si je rentre, j'enregistre le concert!! :lol:
Répondre