En fait celui qui a des places en a 2 je présume, moi si par miracle j'arrive à en choper, je filerai ma 2eme de toute façon...Enfin c'est pas gagné !
ou la la la -> rtl2
- Audrey
- Exilée

- Charlie
- Shoegaze Geek

-
tigerlili
- Audrey
- Exilée

-
tigerlili
- Audrey
- Exilée

En fait j'échange effectivement ma place contre un hébergement à Paris 8)
Mon secret: le numéro était déjà préparé, j'avais juste à appuyer sur un bouton pour lancer l'appel....Pourtant m'ont fait patienter les cons, j'y croyais pas...Quand la fille a répondu, j'ai fait genre "eeeeuhhh ben j'appelle pour Blur", persuadée que j'allais me faire remballer comme une merde...Et naan 8)
*je fais ma star là hein*
Mon secret: le numéro était déjà préparé, j'avais juste à appuyer sur un bouton pour lancer l'appel....Pourtant m'ont fait patienter les cons, j'y croyais pas...Quand la fille a répondu, j'ai fait genre "eeeeuhhh ben j'appelle pour Blur", persuadée que j'allais me faire remballer comme une merde...Et naan 8)
*je fais ma star là hein*
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Joël
- Grand Chef

Quel bol... j'ai pourtant fait pareil, et je me suis fait remballer ('toutes les lignes sont indisponibles')...
J'ai bien parler avec Zégut sur le chat mais même si il trouve mon site très bien (et hop un lien de plus), pas de places
sniff...
Aidez moi, je ne peux y aller que le 9 avril !
Je veux bien contacté des potes sur Paris, mais je peux rien promettre
Je vais quand même tenter demain!!!
J'ai bien parler avec Zégut sur le chat mais même si il trouve mon site très bien (et hop un lien de plus), pas de places
Aidez moi, je ne peux y aller que le 9 avril !
Je veux bien contacté des potes sur Paris, mais je peux rien promettre
Je vais quand même tenter demain!!!
- Audrey
- Exilée

Moi aussi j'ai eu "toutes les lignes sont occupées", mais je suis restée pendue au tel, et hop 
désolée les gars, mais j'ai pas envie de faire la clocharde sur un banc de Paris (mes finances vont bientôt toucher le fond là): bonne chance pour demain !!!
désolée les gars, mais j'ai pas envie de faire la clocharde sur un banc de Paris (mes finances vont bientôt toucher le fond là): bonne chance pour demain !!!
- Joël
- Grand Chef

You gotta get it together
You shooting at me
You’re just a teenage industry
Bye, see ya, out having fun
they keep you comatose, with blood up your nose
But I love to hear that crazy beat
It’s gets the people dancing’ on their feet
And I’d love to live in paradise
I love my brothers on a Saturday night
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Audrey
- Exilée

Alors attendez, parce que dans la série je sens que je suis maudite:
j'ai eu un éclair hier soir: j'ai un partiel de "langue du XVII em" prévu le jeudi 10 au matin....Aaaaaaaaaaarrrggggghhhhh
Bon, la prof était absente les 3 premières semaines du semestre, elle devrait donc le reporter à priori: verdict ce soir...
Le cas échéant je ne vois pas trop comment me téléporter jusqu'à Nice dans la nuit...
Je suis quand même confiante, vu que Coldplay a failli annuler son concert, mais qui a finalement eu lieu ce week end.
Sinon, je pense utiliser ma carte "excuse imparable" pour éviter le dit-exam: un entretien pour un stage à France 2 qui se déroulerait à Paris, c'est crédible ??
j'ai eu un éclair hier soir: j'ai un partiel de "langue du XVII em" prévu le jeudi 10 au matin....Aaaaaaaaaaarrrggggghhhhh
Bon, la prof était absente les 3 premières semaines du semestre, elle devrait donc le reporter à priori: verdict ce soir...
Le cas échéant je ne vois pas trop comment me téléporter jusqu'à Nice dans la nuit...
Je suis quand même confiante, vu que Coldplay a failli annuler son concert, mais qui a finalement eu lieu ce week end.
Sinon, je pense utiliser ma carte "excuse imparable" pour éviter le dit-exam: un entretien pour un stage à France 2 qui se déroulerait à Paris, c'est crédible ??
- Sandrine
- Uncle Love

moi j'ai un pote qui habite sur paris dans le 16ème pour dormir
par contre charlie, j'ai demandé pour avoir 2 places gratos pr le concert de blur en mai, je te tiens au courant... sachant que je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller car pour les boulots que je cherche je savais pas qu'il y avait des horaires de nuit aussi!!!!
Sandrine
par contre charlie, j'ai demandé pour avoir 2 places gratos pr le concert de blur en mai, je te tiens au courant... sachant que je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller car pour les boulots que je cherche je savais pas qu'il y avait des horaires de nuit aussi!!!!
Sandrine
- Audrey
- Exilée

-
tigerlili
- Charlie
- Shoegaze Geek

Bah mon Joel ! Il est quand meme sympa le Zégut : Il te fait une @#! de pub sur le site off de RTL2 !!!
Certes t'auras pas eu tes places mais en contrepartie il t'aura fait un truc cool !!!
Longue vie à MagicBlur !! Longue vie à nous !! longue vie à la pop-rock powaaaa !!!!
Certes t'auras pas eu tes places mais en contrepartie il t'aura fait un truc cool !!!
Longue vie à MagicBlur !! Longue vie à nous !! longue vie à la pop-rock powaaaa !!!!
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Audrey
- Exilée