nos groupes préférés
-
martin carr
- Country Sad Ballad Man

current 93, est un oubli bien involontaire, mais les autres grpes je ne les connais malheureusement que de nom ou alors pas du tout, quelques renseignements sont les bienvenus.
en ce qui concerne sentridoh et sebadoh, lou barlow a sorti cette semaine un folk implosion plutot bon et qu'il fo au moins se procurer sur internet.
au fait, que pensez-vous des NERD que jé oublié aussi ds ma liste?
en ce qui concerne sentridoh et sebadoh, lou barlow a sorti cette semaine un folk implosion plutot bon et qu'il fo au moins se procurer sur internet.
au fait, que pensez-vous des NERD que jé oublié aussi ds ma liste?
-
Moien
- Charmless Man

moi c'est les groupes de demon comme pas hasard, bjork, nada surf, massive attack, dyonisos, rjd2, chemicals brothers, radio 4, the vines, air, the streets, dj shadow, emilie simon, tahiti 80, royksopp, swayzak, overhead, groove armada, cosmo vitelli, stupeflip, death in vegas, cassius, underworld, aphex twin, beth gibbons.... et plein d'autres encore. 
- aykodu
- Bob Satan

(plus ou moins dans l'ordre)
Red Hot Chili Peppers, the Beatles, Beck, Radiohead, Beastie Boys, Rage Against The Machine, Blur, The Divine Comedy, Ben Harper, Genesis, Jimi Hendrix
puis (sans réel ordre) :
Supergrass, Queen, Santana, David Bowie, Noir Désir, dEUS, The Police, La Mano Negra, R.E.M., Supertramp, Björk, Muse, Fela & Femi Kuti, Foo Fighters, Nirvana, Sonic Youth, Fun Lovin' Criminals, Jamiroquai, Madness, Mad Caddies, The Prodigy, the Beach Boys, Deftones, Weather Report, System Of A Down, Bob Marley, Korn, Sinsemilia, Sergent Garcia, Oasis, Zebda, the Sugarcubes, Lofofora, Eminem, La Tordue, les Têtes Raides... et je dois en oublier un bon paquet dont des très importants
Red Hot Chili Peppers, the Beatles, Beck, Radiohead, Beastie Boys, Rage Against The Machine, Blur, The Divine Comedy, Ben Harper, Genesis, Jimi Hendrix
puis (sans réel ordre) :
Supergrass, Queen, Santana, David Bowie, Noir Désir, dEUS, The Police, La Mano Negra, R.E.M., Supertramp, Björk, Muse, Fela & Femi Kuti, Foo Fighters, Nirvana, Sonic Youth, Fun Lovin' Criminals, Jamiroquai, Madness, Mad Caddies, The Prodigy, the Beach Boys, Deftones, Weather Report, System Of A Down, Bob Marley, Korn, Sinsemilia, Sergent Garcia, Oasis, Zebda, the Sugarcubes, Lofofora, Eminem, La Tordue, les Têtes Raides... et je dois en oublier un bon paquet dont des très importants
Dernière modification par aykodu le 03 mars 2003 09:35, modifié 1 fois.
- albert
- Popscene

avec les japonaises qui chantent dans gorillaz ,
sean lennon au clavier
le batteur de john spencer blues explosion
et guitariste je ne sais plus
ca n'est pas un cd a posseder absolument , mais je trouve pas mal du tout!
"No one Knows the End" Dispo
Flabbergasting.fr
Flabbergasting.fr
- Abby
- Supernova Superstar

Ben moi mes groupes preferés c'est blur ( évidemment ! ), coldplay, muse, simian, the vines, nada surf, the music, the corrs, asian dub foundation, 3 doors down, stéréophonics, wheatus, indochine ( à petites doses quand même ... ), no doubt, dionysos, eskobar, placebo, blink 182 ( de même que pour indochine ), sum 41, gorillaz et d'autres mais je me rappelle plus ...
- pressure on Julian
- Uncle Love

- Abby
- Supernova Superstar

Ben en fait je suis lyonnaise et a Vannes ça cours pas les rues les lyonnais, en clair ça me manque les lyonnais ( surtout la ville en fait ), c· est peu etre bete mais j·aime beucoup cette ville et avant j·habitais a 30 km donc j·y allais assez souvent et maintenant je n·y vais que pour rendre une petite visite a mon pere, mon frere et ma soeur ... ( 3615 my life ) 
- pressure on Julian
- Uncle Love

- siam
- Le Roi des Lads

- Lazer
- Uncle Love

- pressure on Julian
- Uncle Love