Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Audrey et Advert vont-ils se marier pour le meilleur et pour le pire ?
Aaah! Nooon! Advert, n'épouse pas Audrey! Je suis fou amoureux d'elle (depuis que j'ai appris qu'elle avait des vynils des Beatles). Si tu me faisais un coup pareil, je serais bien capable de quitter le forum à tout jamais...
Sinon, je pense qu'il faudrait considérer la création d'une section "Advert" gérée par le gars lui-même, où il posterait des topics super provocateurs à longueur de journée (ex: Smash Mouth vaut-il Avril Lavigne?) et nous notre rôle ça serait de réagir au quart de tour, après quoi il nous enverrait tous balader. Bref un espace où il ferait sa loi, quoi, où nos opinions sur ses goûts musicaux ne seraient PAS les bienvenus...
Tu te trompes Jule, je suis pour l'opinion personnelle des gouts musicaux, c'est justement ceux qui critiquent les gouts des autres (les miens par ex. Blink et Muse) qui ne sont pas pour cette liberté là. Ok vous allez me demander pk j'ai écris un msg contre Pulp; moi je n'ai rien contre ce groupe que justement j'admire, mais je répondais au msg de Thibault qui critiquait mes choix (blink et muse)...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tiens c'est bizarre, Abby ( ) envoi eun topic sur Muse, et on ne lui dis rien de désagréable, je dis que moi aussi j'adore et tout le monde me tombe dessus
C'est ton vrai prénom Maurice ? T'as raison d'avoir un pseudo...
Pourquoi on parle de Pulp ? Blur est dans le même style. Blur recherche un guitariste, les mecs de Pulp cherchent un groupe.
Maintenant je dois avouer que j'adore ta répartie, c'est fracassant. Profites-en car quand tu auras perdu ta virginité tu ne seras plus aussi drôle...
J'ai pas envie que cela se termine en baston par mail interposé, mais tes remarques sont désobligentes et dénuées de sens, par ex "Profites-en car quand tu auras perdu ta virginité tu ne seras plus aussi drôle..."
Mon vrai nom n'est pas Maurice, aykodu à utilisé ce nom pour mettre en valeur sa remarque
Je te pris donc d'arreter ce genre de msg stupides, qui ne fais pas avancer un topic dont le sujet, lui, est interessant
bravo Audrey d'avoir relancer le sujet Muse, repris en choeur par les intellectuels de service...(il faut un effort bilateral pour stopper les conflits)
sinon pour Pulp, moi je connais qu'une chanson c'est Birds in your garden que je trouve tres belle mais peut etre est-ce du mauvais pulp? a vous de me le dire...
Bon Advert, je te connais pas. Mais lachons l'affaire, je ne critique pas tes gouts, pour tout dire j'en ai rien à foutre de ce que t'écoutes. Mais là c'est un sujet sur Pulp, alors les gens, dont moi, on est un peu parti pris et si tu veux lire des messages de gens dire "oui, euh Matthew Bellamy il a une voix trop belle quand il chante comme un chat écrasé" ou encore "j'adore quand il appuie sur plein de touches de son piano en même temps parce que c'est trop cool" ou aussi "Trop cool je fais des accords psychédéliques avec ma guitare bizarre car elle a deux manches", ben va sur un sujet (mais créé le, lâche-toi tu peux le faire !!) "Muse c'est trop génial j'ai fait une grossesse nerveuse quand j'ai vu Matthew Bellamy changer de mediator". Et là personne ne viendra te faire chier !! Enfin, si je viendrais vous vanner vous les jeunes en détresse !!!
Créé ton topic sur Mouise ou Blaeunk 000 et on verra qui aura le plus de réacs !!! Ce sera fun !! Allez sans rancune ? Moi je n'en ai pas !!
1) Advert aime ce qu'il veut, pas trop la peine de l'enfoncer, tout le monde a compris je crois.
2) Ouais, ok Thibault , t'es nouveau, on t'aime bien, mais pas la peine de trop te lâcher au niveau du nombre de posts, "point trop n'en faut" comme dirait l'autre
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Qqquuuuooooooiiii ??!?!? Audrey a des tas de vyniles des Beatles ?
Non mais alors les prétendants vous jartez tous, c'est moi qui épouse Audrey ; tu verras je ferais ton bonheur, je te placerais sur un piédestal dès que mon amour éternel le pourra, dès que ma flamme d'adorateur brillera de mille feux scintillants...
Ahlala, et dire que j'ai failli laisser pareille créature entre les mains boutonneuses de monstres véreux et si mal intentionnés !...
Euh, on parlait de Pulp, je crois :
voilà je crois n'avoir jamais écouté ces gens-là ( je connais seulement de nom bien sûr ) est-ce grave docteur ?
Salut, vous allez dire que je suis un new-be qui donne son avis, mais bon... je suis avec grand interet la baston entre Advert et Thibault et j'aimerai bien, sans être démago., qu'ils arretent l'espace d'un instant leur disputes qui ne mènent à rien !!!
J'aime bien pulp et Air...