No comment 2
- Abby
- Supernova Superstar

Ben ce groupe je pense qu'il a un gros potentiel, leurs chansons sont pas forcément mieux ou moins bien que celles d'autres groupes seulement ils on le truc qui fait la différence, je sais pas comment expliquer ça mais je c pas ils ont un truc en + c tout niark
et puis c vrai que leur déboires on bcp joué sur leur carrière mais bon on est rock'n'roll ou on ne l'est pas hein dc voilà je pense qu'ils ont une identité, c un bon groupe mais ils seraient pas montés si haut sans toute la médiatisation faite sur leur frasques .
c pas clair du tout mon post mais bon ça me soule je v pas me mettre à rédiger mes post comme une dissert hein 8)
et puis c vrai que leur déboires on bcp joué sur leur carrière mais bon on est rock'n'roll ou on ne l'est pas hein dc voilà je pense qu'ils ont une identité, c un bon groupe mais ils seraient pas montés si haut sans toute la médiatisation faite sur leur frasques .
c pas clair du tout mon post mais bon ça me soule je v pas me mettre à rédiger mes post comme une dissert hein 8)
- Armand Harrison
- Popscene

En même temps quand on aime pas Radiohead parce que c'est trop triste...
Ce groupe,même si je cherche pas forcément à tous vous convaincre, il a vraiment un truc. On accroche ou on accroche pas.... mais vous ne m'enlèverez pas l'idée qu'ils dégagnet quelque chose de vraiment différent... Ecoutez skag and bone man puis enchaînez sur What KatieDid, vous verrez la diversité de ce groupe. Regardez-les sur scène, chanter nsemble. Vous comprndrez. Les Libertines pour moi arrivent à provoquer en plus du bonheur musical, un rapport affectif... perso ils font la musique que je rêve d'entendre depuis un moment et avec des coupes de cheveuxcool. Y a peu de groupes que j'aime autant.
Ce groupe,même si je cherche pas forcément à tous vous convaincre, il a vraiment un truc. On accroche ou on accroche pas.... mais vous ne m'enlèverez pas l'idée qu'ils dégagnet quelque chose de vraiment différent... Ecoutez skag and bone man puis enchaînez sur What KatieDid, vous verrez la diversité de ce groupe. Regardez-les sur scène, chanter nsemble. Vous comprndrez. Les Libertines pour moi arrivent à provoquer en plus du bonheur musical, un rapport affectif... perso ils font la musique que je rêve d'entendre depuis un moment et avec des coupes de cheveuxcool. Y a peu de groupes que j'aime autant.
Windmill Windmill for the land...
- Armand Harrison
- Popscene

On et d'accord on sait pas dire pourquoi mais on les adore...Abby a écrit :Ben ce groupe je pense qu'il a un gros potentiel, leurs chansons sont pas forcément mieux ou moins bien que celles d'autres groupes seulement ils on le truc qui fait la différence, je sais pas comment expliquer ça mais je c pas ils ont un truc en + c tout niark
Windmill Windmill for the land...
- siam
- Le Roi des Lads

- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

Stefff Oh * Yeah! a écrit :Moi j'adore Radiohead, et j'adore la compagnie créole (surtout l'album de Noël d'ailleurs...) Et j'aime pas trop les Libertines ni le Pete Doherty.
voilà, comme ça j'ai donné mon avis comme tout le monde.[/b]

Je connaissais leurs chansons par coeur quand j'étais gamine, mes grands-parents passaient la k7 dans leur bagnole 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- bruno
- Pilier De Bar

et puis en matiere de fringues , la compagnie est qd meme allé bq plus loin que les libs...
ils ont splitté a une epoque eux aussi, la chanteuse avait des problemes avec le rhum, mais ils sont revenus encore plus fort, quelques années plus tard, ne desesperez pas fan des libs , je leur promet une carriere similaire...
ils ont splitté a une epoque eux aussi, la chanteuse avait des problemes avec le rhum, mais ils sont revenus encore plus fort, quelques années plus tard, ne desesperez pas fan des libs , je leur promet une carriere similaire...
- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Armand Harrison
- Popscene

- Advert
- Mr. Sexpistols

Non, c'est pas ça.. enfin pas tout à fait !Armand Harrison a écrit :En même temps quand on aime pas Radiohead parce que c'est trop triste...
J'aime énormément quelques chansons de Radiohead, telles que No Surprises, A Woolf at the door ou encore 2+2=5. Mais voilà quoi... On parlait tout les deux du bonheur, je ne pense pas que Radiohead soit un groupe heureux? alors que proposes-tu Armand?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- bruno
- Pilier De Bar

bien sur que les gens de radiohead sont heureux...ils sont fier de faire de la bonne musique, ils tutoyent le bonheur sur scene, il suffit de les y voir...Advert a écrit :Non, c'est pas ça.. enfin pas tout à fait !Armand Harrison a écrit :En même temps quand on aime pas Radiohead parce que c'est trop triste...
J'aime énormément quelques chansons de Radiohead, telles que No Surprises, A Woolf at the door ou encore 2+2=5. Mais voilà quoi... On parlait tout les deux du bonheur, je ne pense pas que Radiohead soit un groupe heureux? alors que proposes-tu Armand?
- Advert
- Mr. Sexpistols

J'ai la faiblesse de penser que des groupes qui composent des chansons mélancholiques ne sont pas profondement heureux. 
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Armand Harrison
- Popscene

- Audrey
- Exilée

- Morgan
- Beetlebum

Oula oula.......Trouver la musique de Radiohead chiante ce n'est pas savoir la ressentir je suis désolé mais ya rien de chiant dans Radiohead, bien au contraire, il y a tellment de choses à ressentir dans leur musique.
Pour les libs, c'est justment le fait de ne pas pouvoir expliquer pourquoi on les aime qui montre bien que c'est un groupe qui a énormément de talent. Ils arrivent à toucher quelque chose qu'on ne peut exprimer avec des mots, tellement ils touchent au font de nous. C'est comme quelque chose de beau, on a une larme qui coulle, on sait pas pourquoi.Ca arrive et bam voilà, la larme qui arrive. Bin pour les Libs, on écoute et d'un coup ya cette force qui sort d'on ne sait où qui vous donne envie de frapper dans les mains et de sauter.....et ça c'est super fort!
Pour les libs, c'est justment le fait de ne pas pouvoir expliquer pourquoi on les aime qui montre bien que c'est un groupe qui a énormément de talent. Ils arrivent à toucher quelque chose qu'on ne peut exprimer avec des mots, tellement ils touchent au font de nous. C'est comme quelque chose de beau, on a une larme qui coulle, on sait pas pourquoi.Ca arrive et bam voilà, la larme qui arrive. Bin pour les Libs, on écoute et d'un coup ya cette force qui sort d'on ne sait où qui vous donne envie de frapper dans les mains et de sauter.....et ça c'est super fort!
Graham you never gonna die!!!!!!!