Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Je suis quand même très positivement surpris de la qualité live du concert d'hier (et des autres concerts de la tournée aussi, sûrement). Certaines chansons prennent vraiment une dimension géniale en live, comme hier For Tomorrow que j'ai trouvé vraiment très très réussie. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un live de Blur aussi bien
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
J'ai revé que j'etais a Hyde Park cette nuit. Le groupe monte sur scene et damon lance "il n'y aurait jamais eu blur sans lui". Pete Townshend arrive alors et le groupe se lance dans Substitute en premiere chanson
Heureusement, je me suis réveillé.
Enorme Parklife! 1 seul micro pour Phil Daniels et Damon, comme quoi, meme a Glastonbury tout ne se passe pas comme il faut
à noter une première.
on entend sa gratte acoustique sur beetlebum après des années de mauvaise sonorisation.
à noter une première.
on entend sa gratte acoustique sur beetlebum après des années de mauvaise sonorisation.
En revanche la voix de Damon me paraît bien fatiguée....
voila, je sors du premier concert d'hyde park. J'ai pas bcp de tps, mais en 2 mots
-concert enorme
-le groupe se fait vraiment plaisir sur scene
-des premieres parties penibles
-y'a vraiment bcp bcp de mondes
-un public de malades mentaux. Ca chante sur toutes les chansons sauf oily water
-setlist inchangee a un (et pas des oimdres) detail pres : doap en debut de 2eme rappel
-vu le nombre de cameras, je mise sur la sortie d'un dvd
pardon pour l'orthographe (qwerty + mqnque de temps)
Simon a écrit :voila, je sors du premier concert d'hyde park. J'ai pas bcp de tps, mais en 2 mots
-concert enorme
-un public de malades mentaux. Ca chante sur toutes les chansons sauf oily water
-setlist inchangee a un (et pas des oimdres) detail pres : doap en debut de 2eme rappel
je plussoie !
Public de malade... j'ai prefere faire la moitie du concert sur le cote, ils etaient trop dingues dans la fosse centrale...
Un Graham tres en forme en tous cas! C'etait chouette a voir!
Simon a écrit :voila, je sors du premier concert d'hyde park. J'ai pas bcp de tps, mais en 2 mots
-concert enorme
Merci, ça fait plaisir de voir des impressions toutes fraiches ! C'est ce que je m'attendais aussi