Chouettes photos !
Le son était un peu faible de là où on était avec Jojo (bien que près), mais je pense que ça dépendait bcp de la position par rapport aux enceintes. Parfois j'entendais plus le singalong que le groupe lui-même, en tous cas grosse ambiance et un Damon en pleine forme comme tu l'as souligné. Graham ne se lâche vraiment que sur Popscene, Trimm trabb et Intermission et quand Phil Daniels débarque sur scène. Un peu rongé par le trac je pense. D'ailleurs rectification : le comédien déguisé en tea lady c'était pendant Parklife aussi, à la fin il a embrassé Phil Daniels sur la bouche et fait la même tentative avec Damon qui a refusé. Tender toujours énorme avec la participation du public, This is a low qui a suivi en a profité, une des plus touchantes versions que j'ai entendues, ça m'a donné des frissons. Mention spéciale aussi au joueur d'oud qui remplace le solo de Damon au milieu d'out of time par un solo beaucoup plus long et non sans intérêt.
Pour the puritan je n'ai pas entendu les 1ères notes mais j'ai eu la même explication. Elle est difficile à aimer donc peu se plaignent finalement qu'elle n'ait pas été jouée. J'espérais une triplette bugman/oily water/colin zeal suite aux warm-ups shows, déception. Grosse émotion enfin après les dernières notes de The Universal quand Damon s'est tenu devant le micro, les mains dans le dos, regardant au loin et ne sachant que dire pendant plus de 10s, j'ai cru qu'il allait pleurer. il a simplement lâché un "good night". Et ensuite la diffusion de la cérémonie de clôture a repris : Brian May est apparu à l'écran...
autres anecdotes :
- un t-shirt acheté, un milky offert
- failli tomber pendant parklife, bcp plus violent que song 2 !
- Niteklub joué par The Specials, nice !
- portiques d'aéroport et sacs passés aux infra-rouges à l'entrée, true story !
- vu Gaëtane Thiney et 2 autres joueuses de foot à Paris descendant de l'eurostar, elle faisaient la tronche, normal...

et dans notre wagon, Chloé Hokling, la célèbre **merci google** cycliste australienne
I'm Barack Obama and I approve this message.