blur - studio
-
Abnormal-e-
- Bugman

- Simon
- (blur forever)

- Advert
- Mr. Sexpistols

optigan a écrit :Le retour de Blur devrait finalement s'effectuer plus tôt que prévu : Damon Albarn a en effet annoncé à la radio anglaise Xfm qu'un nouvel EP du groupe devrait sortir d'ici la fin d'année 2005
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- bruno
- Pilier De Bar

yep
des titres enregistrés a la machette!
des dates ds les pubs!
youpi
un album qui sort, mais qui sort pas?Damon Albarn has been speaking to Xfm about his plans for a brand new “aggressively laid back” Blur EP to be released before the end of the year, plus the possibility of some low key live dates.
Following reports that the new Blur material will be more lo-fi and stripped down than their previous work, Albarn spoke to Xfm and explained that fans will probably be able to hear new material from the band pretty soon (if they can find it).
“I think we’re gonna do an EP first, sometime by the end of this year,” he confessed, “But you probably won’t know about it. It’ll just ‘come out’. It’ll be so, sort of, underplayed. It’ll come out but you won’t know it’s us as it’ll be so, well, not us.”
“We’ve got the songs but we’re gonna record them in a few hours and just be very laid back about it. But not musically laid back. It’ll be aggressive. Aggressively laid back. It’s the total opposite of Gorillaz.
"I can’t really make another Blur record that’s a big landscape sort of thing, due to my very basic guitar ability. Cos I want to sing and play so it has to be three chords. I can only do three chords and not look at the guitar.”
Albarn also kyboshed the idea of getting a new guitarist to replace the long departed Graham Coxon saying, “What’s the point? We’d never be able to get one as good as Graham.”
He also admitted that Blur would be playing some live dates towards the end of the year, saying they’d, “Probably do a couple of pubs round Christmas. To be honest with you, it’ll be nice.”
des titres enregistrés a la machette!
des dates ds les pubs!
youpi
Dernière modification par bruno le 19 octobre 2005 16:15, modifié 1 fois.
- Advert
- Mr. Sexpistols

bruno a écrit :yep
Damon Albarn has been speaking to Xfm about his plans for a brand new “aggressively laid back” Blur EP to be released before the end of the year, plus the possibility of some low key live dates.
Following reports that the new Blur material will be more lo-fi and stripped down than their previous work, Albarn spoke to Xfm and explained that fans will probably be able to hear new material from the band pretty soon (if they can find it).
“I think we’re gonna do an EP first, sometime by the end of this year,” he confessed, “But you probably won’t know about it. It’ll just ‘come out’. It’ll be so, sort of, underplayed. It’ll come out but you won’t know it’s us as it’ll be so, well, not us.”
“We’ve got the songs but we’re gonna record them in a few hours and just be very laid back about it. But not musically laid back. It’ll be aggressive. Aggressively laid back. It’s the total opposite of Gorillaz.
"I can’t really make another Blur record that’s a big landscape sort of thing, due to my very basic guitar ability. Cos I want to sing and play so it has to be three chords. I can only do three chords and not look at the guitar.”
Albarn also kyboshed the idea of getting a new guitarist to replace the long departed Graham Coxon saying, “What’s the point? We’d never be able to get one as good as Graham.”
He also admitted that Blur would be playing some live dates towards the end of the year, saying they’d, “Probably do a couple of pubs round Christmas. To be honest with you, it’ll be nice.”
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Charlie
- Shoegaze Geek

Pas rancunier pour un sou l'amiAlbarn also kyboshed the idea of getting a new guitarist to replace the long departed Graham Coxon saying, “What’s the point? We’d never be able to get one as good as Graham.
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- siam
- Le Roi des Lads

- bruno
- Pilier De Bar

- siam
- Le Roi des Lads

- Audrey
- Exilée

- Nico
- Enhydra lutris

vu comment il annonce ça, j'ai peur de la qualité de la production des chansons mais d'un autre côté, ça peut-être pas mal de revenir à des enregistrements plus bruts, LO-FI POWAAAA !!

mais sinon, des concerts + un EP
ça sent le white label ça !!!It’ll come out but you won’t know it’s us as it’ll be so, well, not us.”
I'm Barack Obama and I approve this message.
-
AloneMoretta
- Debt Collector

Nico a écrit :vu comment il annonce ça, j'ai peur de la qualité de la production des chansons mais d'un autre côté, ça peut-être pas mal de revenir à des enregistrements plus bruts, LO-FI POWAAAA !!
ça sent le white label ça !!!It’ll come out but you won’t know it’s us as it’ll be so, well, not us.”
je t'explique pas le monde pour les concerts dans des si petits endroits... ca va être intenable
- zazz
- Topman

Tiens j'ai trouvé ça sur le site de Nova, mais je vois que vous avez déjà la même info en VO ! 
Blur quand même
Smaëlb - 20.10.05 | 13:40
Alors qu'il n'envisageait rien sans son guitariste Graham Coxon, Damon Albarn veut quand même donner une suite rapide à Blur. Un EP est prévu pour la fin de cette année, ou le début de l'autre. “Vous ne serez pas prévenus. Ca sortira mais vous ne saurez pas que c'est Blur jusqu'à ce qu'on vous le dise. Ce sera agressif mais laid-back. L'opposé total de Gorillaz.“
Albarn attend toujours le retour de Coxon.“J'ai un niveau tellement basique à la guitare. Si je veux chanter et jouer en même temps, il ne pourra pas y avoir plus de trois accords. Je ne peux pas enregistrer un album comme ça.“
Blur quand même
Smaëlb - 20.10.05 | 13:40
Alors qu'il n'envisageait rien sans son guitariste Graham Coxon, Damon Albarn veut quand même donner une suite rapide à Blur. Un EP est prévu pour la fin de cette année, ou le début de l'autre. “Vous ne serez pas prévenus. Ca sortira mais vous ne saurez pas que c'est Blur jusqu'à ce qu'on vous le dise. Ce sera agressif mais laid-back. L'opposé total de Gorillaz.“
Albarn attend toujours le retour de Coxon.“J'ai un niveau tellement basique à la guitare. Si je veux chanter et jouer en même temps, il ne pourra pas y avoir plus de trois accords. Je ne peux pas enregistrer un album comme ça.“
-
Sa-brina
- Topman

Il n'y a qu'un Graham Coxon certes mais y'a pas pas qu'un seul guitariste sur cette planète ! Si il veut pas revenir ils vont pas lui foutre un pistolet sur la tempe et ils vont pas non plus s'handicaper pour ça ! c'est enervant...il y met pas du sien le Damon...zazz a écrit :Alors qu'il n'envisageait rien sans son guitariste Graham Coxon, Damon Albarn veut quand même donner une suite rapide à Blur. Un EP est prévu pour la fin de cette année, ou le début de l'autre. “Vous ne serez pas prévenus. Ca sortira mais vous ne saurez pas que c'est Blur jusqu'à ce qu'on vous le dise. Ce sera agressif mais laid-back. L'opposé total de Gorillaz.“
What went wrong in your head ?
- bruno
- Pilier De Bar

rien a voir.Sa-brina a écrit :Il n'y a qu'un Graham Coxon certes mais y'a pas pas qu'un seul guitariste sur cette planète ! Si il veut pas revenir ils vont pas lui foutre un pistolet sur la tempe et ils vont pas non plus s'handicaper pour ça ! c'est enervant...il y met pas du sien le Damon...zazz a écrit :Alors qu'il n'envisageait rien sans son guitariste Graham Coxon, Damon Albarn veut quand même donner une suite rapide à Blur. Un EP est prévu pour la fin de cette année, ou le début de l'autre. “Vous ne serez pas prévenus. Ca sortira mais vous ne saurez pas que c'est Blur jusqu'à ce qu'on vous le dise. Ce sera agressif mais laid-back. L'opposé total de Gorillaz.“
Albarn attend toujours le retour de Coxon.“J'ai un niveau tellement basique à la guitare. Si je veux chanter et jouer en même temps, il ne pourra pas y avoir plus de trois accords. Je ne peux pas enregistrer un album comme ça.“![]()
il semble juste, et pas grand monde en a parlé, que le probleme se pose de continuer sous le nom de blur, alors que ce guitariste en donnait un son et une image particuliere propre au groupe.
le probleme ne s'est pas posé ds la tete de dam pr think tank, peut etre parce qu'il collabore sur l'un des meilleurs morceaux de l'album.
on en parlait avec fab , il y a aussi le probleme de la maison de disques, contractuellement ils en sont ou? il leur reste sans doute un album a sortir pour honorer leur contrat avec EMI, mais la je ne suis sur de rien.
j'attend vos avis !