Les Musiques A NE PAS ECOUTER sous peine de badtrip

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Essex dogs

Message par Essex dogs »

ca n'a rien a voir avec le sujet, mais Alien exist et Advert sont connectés en même temps...
Est-ce normal?
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Ca ne veut rien dire : c'est Advert qui a peut-être demandé à un pote à lui de se faire passer pour Alien exist sur un autre PC... Comme ça il peut prouver que les deux personnes sont distinctes, mais Advert ce que tu fais ne prouve rien...
Essex dogs

Message par Essex dogs »

Tu penses vraiment tout ca?
Tu penses qu'il a fais tout un stratagème pour seulement ce forum?
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

mais qu'est ce qu'on s'en tape de tout ça!!!!!!!!!!!!!
tous les posts vont-ils être pourri par cette histoire???? :?:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Pour jouer le super-héros-qui-sauve-les-sujets-de-forum-en-détresse, Je soutiens Apple dans sa définition de Radiohead, et je rajouterais que j'ai un remède extraordinaire contre les badtrips : Something For The Week-End puis In Pursuit Of Happiness, tous deux de The Divine Comedy. Satisfait ou remboursé ! 8)
Jule
Popscene
Popscene

Message par Jule »

D'accord avec toi, mais on peut dire un truc, tu n'as jamais compris "Moon safari"...
Raa... C'est vrai, je dois avoir manqué quelque chose sur Moon Safari, je comprends pas tout. Mais c'est que j'ai découvert l'album après coup aussi. Quel est donc le sens profond de cet album, grand Airfan parmi les Airfans ?
Thibault du 78

Jule a écrit :
D'accord avec toi, mais on peut dire un truc, tu n'as jamais compris "Moon safari"...
Raa... C'est vrai, je dois avoir manqué quelque chose sur Moon Safari, je comprends pas tout. Mais c'est que j'ai découvert l'album après coup aussi. Quel est donc le sens profond de cet album, grand Airfan parmi les Airfans ?
Je ne suis pas fan de Air, c'est débile d'être fan d'un groupe : tu connais Damon Albarn personnellement ? Humainement il est génial ce gars-là ? Par contre j'adore les albums et s'ils sortent une daube, je n'achèterai pas. Je suis "fan" de la musique, pas du groupe. Ne prends pas mal quand j'écris que tu n'as rien compris à "Moon safari", mais je suis désolé, ce disque est assez triste et déprimant (TALISMAN, LE VOYAGE DE PENELOPPE, NEW STAR IN THE SKY....). Quelqu'un qui trouve "Moon safari" joyeux doit être un peu sourd... :wink:
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

J'ai emprunté 10 000 Hz Legend, je vous dirai bientôt mon avis !
Pour revenir au sujet, je complèterais ma petite thérapie perso par The Pop Singer's Fear Of The Pollen Count, toujours du même artiste.
Jule
Popscene
Popscene

Message par Jule »

Entendons-nous bien, Thib78. Je disais "fan" uniquement relativement à la musique, c'est comme ça que je comprends le terme. Moi-même je peux dire que je suis fan de blur, et pourtant j'exècre Damon et sa vision douteuse de la musique. Pas de relation a priori entre les artistes et la musique.
Bon, revenons à Moon Safari. Je n'ai jamais dit que je trouvais l'album joyeux, mais juste qu'il n'était pas déprimant. Pour moi, "le voyage de Pénélope", c'est relativement entraînant. (Ris-moi à la figure si tu veux, j'encaisse. 8) )
Pareil pour Nick Drake.
Des chansons telles que "river man", "way to blue", et "fruit tree" sont tristes, je ne vois pas comment on peut ne pas le remarquer...
"River Man" ou "Way To Blue" sont empreintes d'émotion, ok, tristes dans une certaine mesure, mais pas déprimantes. Pour "Fruit Tree", ou "Things Behind The Sun", ok. Mais tant qu'à parler de chansons déprimantes de Nick, autant prendre "Black Eyed Dog" ou "Know".
Thibault du 78

Jule a écrit :Entendons-nous bien, Thib78. Je disais "fan" uniquement relativement à la musique, c'est comme ça que je comprends le terme. Moi-même je peux dire que je suis fan de blur, et pourtant j'exècre Damon et sa vision douteuse de la musique. Pas de relation a priori entre les artistes et la musique.
Bon, revenons à Moon Safari. Je n'ai jamais dit que je trouvais l'album joyeux, mais juste qu'il n'était pas déprimant. Pour moi, "le voyage de Pénélope", c'est relativement entraînant. (Ris-moi à la figure si tu veux, j'encaisse. 8) )
Pareil pour Nick Drake.
Des chansons telles que "river man", "way to blue", et "fruit tree" sont tristes, je ne vois pas comment on peut ne pas le remarquer...
"River Man" ou "Way To Blue" sont empreintes d'émotion, ok, tristes dans une certaine mesure, mais pas déprimantes. Pour "Fruit Tree", ou "Things Behind The Sun", ok. Mais tant qu'à parler de chansons déprimantes de Nick, autant prendre "Black Eyed Dog" ou "Know".
J'ai pas envie de te taper, mais si tu peux danser sur Moon safari, c'est ton problème... Le voyage de pénélope entraînant ? Quitte à bouger sur un titre, autant faire du breakdance sur Teardrop de Massive attack... Mais bon, on dit chacun ses goûts (principe que plus de personnes devraient respecter sur ce forum, n'est ce pas B13 ?), alors chacun sa perception de la musique...
Elvis is alive
Charmless Man
Charmless Man

Message par Elvis is alive »

Ouais j aime beaucoup Dick Annegarn... :P
Moi aussi c est mon pere qui m a fait decouvrir!
I will survive!
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

ecoutez kingsbury manx , dans le genre melancolique....
"No one Knows the End" Dispo
Flabbergasting.fr
Elvis is alive
Charmless Man
Charmless Man

Message par Elvis is alive »

Les Kingsbury manX!! Surtout le premier album avec la chanson piss diary (je suis pas sur du nom: la n 3)...
:)
Ca me rappelle la periode ou je suis sorti avec mon ex... Le tout debut! Nostalgie!
I will survive!
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

sinon....on as deja cité eels , car dans le genre.....par contre personne n'est claustro:portishead ou encore pré-millenium tension de tricky , que je trouve assez angoissant.
ne pas pioché non plus dans les 70's!!!!
Flabbergasting.fr
Thibault du 78

Pour se mettre de bonne humeur rien ne vaut un bon (petit !!!) Private Psychedelic Reel des The Chemical Brothers...
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

:( les grands oubliés du topic :
mercury rev!
Flabbergasting.fr
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Déprimant mais pour une autre raison: John Williams :lol:
Image
Thibault du 78

La BO du Dracula de Coppola
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Les musiques de jeux videéos (là c'est l'asile direct)
Image
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

colin zeal a écrit :Les musiques de jeux videéos (là c'est l'asile direct)
Tu délires... je te trouve des B.O. splendides de j.v. quand tu veux. Je pense que tu compares aussi ces musiques au monde musical en général. Erreur ! Grrr ! Si tu es passionné de jeux vidéo ( comme moi huhuhu ), tu apprendras qu'on ne compose pas n'importe quel style de zik pour n'importe quel jeu. C'est un domaine très compliqué.
Répondre