Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Bon en clair, ça doit être le même système que le mien, et j'ai peut-être pas tout compris à la fac .
Colin Zeal, ne change pas ! Tu es facilement reconnaissable comme ça ; sinon ça risque de tout compliquer... ( changer d'avatar est plus simple et moins trompeur )
Quant à Aykodu... argh... ouille... vous êtes si sympa quand vous me le demandez, je devrais pas refuser... noon c'est trop tôt ! comment faire ? (de toute façon, vous serez bien déçus quand vous verrez à quel point c'est intrinsèquement débile !)...
Je sais ! expliquez-moi tous vos pseudos d'abord ahahaaaah
"bugman" remonte au temps où je pensais qu'il s'agissait de la chanson la plus bruyante qui puisse être composée. "13" est l'album qui m'a fait découvrir le "n'importe quoi organisé" dans le rock, et a été un album-clef pour moi.
Ahahah, je vois que ce sujet porte ses fruits et que l'originalité est au beau fixe ! 8)
Bon alors, Aykodu était un pseudo utilisé dans le cadre du journal de mon lycée et que j'ai conservé depuis car il a beaucoup de qualités ( dont celles de bien passer sur les forums du net, de la simplicité etc. ). Cela signifie que je suis l'Ayatollah Kouglov Dupont tout simplement.