Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Après pas mal de chansons stockées pour de multiples raisons (chansons qui n'ont pas plus à mon groupe ou que je ne me voyais pas faire sur scène etc....) j'ai enfin mixé tou ça pour en mettre sur cet album (j'en ai encore beaucoups qui feront mon 2ème album puis mon 3ème etc...). Il est sur le net grace à l'ami colin zeal.
Donc voilà, laissez moi vos commentaires.
N'oubliez pas que je suis le directeur des relations publiques de bloom alors si vous voulez toujours gagner des slips ou des strings bloom avec la tête de Morgan sur le devant il faut me contacter pour connaitre les règles du concours "la plus belle feuille d'érable décorée".
Jeu gratuit sans obligation d'achat.
oh arrête je t'en prie tu vois bien qu'il y a pas grand monde de connecté en ce moment... et puis tu sais très bien de ce qu'on pense de tes chansons, il y a déjà pas mal de personnes qui t'ont fait des compliments, non ?
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
lilig a écrit :oh arrête je t'en prie tu vois bien qu'il y a pas grand monde de connecté en ce moment... et puis tu sais très bien de ce qu'on pense de tes chansons, il y a déjà pas mal de personnes qui t'ont fait des compliments, non ?
hum.....lilou...hum.....je parlais pour béa......pas pour l 'album......