Je me rappelle qu'il y a une fan des Kinks sur ce forum, mais je sais plus qui...
En fait je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des disques de ce groupe. Quels sont les meilleurs, ceux a eviter, etc. (je n'ai que Face To Face pour l'instant).
The Kinks
- pafnouti
- Bugman

Mon album préféré des Kinks : Something else by the Kinks
Il n'y a rien à jeter sur cet album qui se conclut par leur chef-d'oeuvre Waterloo Sunset.
Les mélodies et les arrangements sont très travaillés, avec des refrains accrocheurs et des paroles légères, et le ton général de l'album est plutôt jouissif : on en ressort heureux.
En tout cas, c'est à disque à mettre entre les mains de tous les amateurs de Blur et de Pulp.
Autrement, je pense que le Single Collection des kinks vaut le détour, ne serait-ce que pour leur tube Sunny Afternoon.
Et je conseille l'écoute en boucle de la chanson "great britain, country of pain" des pafnouties qui n'ont jamais été aussi proches des Kinks...
Il n'y a rien à jeter sur cet album qui se conclut par leur chef-d'oeuvre Waterloo Sunset.
Les mélodies et les arrangements sont très travaillés, avec des refrains accrocheurs et des paroles légères, et le ton général de l'album est plutôt jouissif : on en ressort heureux.
En tout cas, c'est à disque à mettre entre les mains de tous les amateurs de Blur et de Pulp.
Autrement, je pense que le Single Collection des kinks vaut le détour, ne serait-ce que pour leur tube Sunny Afternoon.
Et je conseille l'écoute en boucle de la chanson "great britain, country of pain" des pafnouties qui n'ont jamais été aussi proches des Kinks...
The rise and fall of Evary Galdust and the Spiders from Equations Algébriques
- Charlie
- Shoegaze Geek

-
**1*9*9*2**
- Popscene

- Charlie
- Shoegaze Geek

Tu viens d'arriver sur le forum toi...Donc tu ne connais pas les (célèbres) Pafnouties : http://membres.lycos.fr/pafnouties
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
-
**1*9*9*2**
- Popscene