Hail to the thief
- Resigned
- Ultranol

We Suck Young Blood te represente, tu serais pas un peu morbide? La chanson qui me touche le plus, c'est "a wolf at the door".
(Si Graham est un génie, il a qu'à pondre un album digne de ce nom. Ou est l'inventivité dans ce qu'il fait?
Si c'est pour écouter de la country, je prefere me taper un bon Calexico...)
(Si Graham est un génie, il a qu'à pondre un album digne de ce nom. Ou est l'inventivité dans ce qu'il fait?
Si c'est pour écouter de la country, je prefere me taper un bon Calexico...)
Je suis vivant et vous êtes morts
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Me, White Noise
- Ultranol

- Lalaa
- Bugman

Ben tu sais vas sur cette page c'est assez drôle ! (mais ne fais pas comme Plasticine les sites Radiohead sont envahis de fans d'oasis)
http://www.csoasis.co.uk/phpBB/viewtopi ... sc&start=0
http://www.csoasis.co.uk/phpBB/viewtopi ... sc&start=0
L'amour c'est comme la haine sauf que c'est l'inverse
- Me, White Noise
- Ultranol

- Colin Zeal
- Panda Boy

Tout n'est pas faux mais bon c'est quand meme une assez grosse caricature. Je suis juste d'accord sur le fete que y'en a marre que les gens se permettent de dire que Thom Yorke (deja faut apprendre à l'écrire) a une voix de veau pleurant sa mère alors qu'il a une des plus envoutantes voix qui existent.
- Abby
- Supernova Superstar

- Jule
- Popscene

Il a déjà pondu 3 albums dignes de ce nom pour ton information, (+ the Golden D, que je ne trouve pas digne de ce nomSi Graham est un génie, il a qu'à pondre un album digne de ce nom. Ou est l'inventivité dans ce qu'il fait?
Si c'est pour écouter de la country, je prefere me taper un bon Calexico...
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Resigned
- Ultranol

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Morgan
- Beetlebum

- blurrymuse
- Popscene

-
**1*9*9*2**
- Popscene

- Joël
- Grand Chef

Pour revenir au sujet initial, hum, Hall to the thief est quand même, comme les autres albums du groupe, d'une complexité incroyable. Au bout de quelques écoutes, je dois dire que je trouve l'album de bonne facture, même si je regrette encore que Tom Yorke pousse un peu trop le côté épleuré dansss certaines chansons
- aykodu
- Bob Satan

Bon, je suis d'accord pour dire que les éditions limitées de Blur et de Radiohead sont FRANCHEMENT peu pratiques. Ca a beau être joli et tout et tout, n'empêche... Et puis Radiohead a beau faire de la musique "intelligente", il faut qu'ils se calment sur les effets de style avec des mots suivis d'un point qui ne veulent rien dire pour beaucoup. TV. Sex. Blood. Hail To The Thief. Franchement, c'est légérement gavant.
Mais bon, ce n'est rien face à la très grande qualité de cet album. Je comprends qu'on puisse le consacrer meilleur album du groupe car il est vrai qu'il touchera beaucoup de fans. C'est un pseudo-mix de tous les autres albums.
Il mêle habilement les expérimentations des deux derniers opus avec une partie de l'ambiance de OK Computer. Mais il ne revient en aucune manière aux sources, car il sonne quand même comme une parfaite continuité de Kid A et Amnesiac. C'est ce point qui m'a avant tout frappé, quoique comme beaucoup de monde je me suis dit dès la première écoute "Oh put... va falloir du temps pour décortiquer celui-là.
Les morceaux sont, bonne surprise, tous très bien composés ( ils n'ont pas oublié leur originalité même si Blur fait à mon avis plus d'efforts de ce côté ). Je regretterai cependant comme certains qu'il n'y ait pas vraiment de morceaux-qui-tuent tels Karma Police ou Paranoid Android (oui je copie sur la presse, et alors ?).
There There et 2+2=5 s'en approchent. Ce sont des tueries à l'instar aussi de A Punch at a Wedding, Sail To The Moon et Myxomatosis. Certines chansons sont peut-être plus faibles que d'autres mais rien n'est à jeter, absolument rien.
Mais j'ai quand même deux regrets personnels : - je l'écoute avec moins de plaisir que ses prédécesseurs (quetion de goût j'imagine) - & HTTT n'était pas une dynamite lors de sa sortie ( OK Computer et Kid A, si ) donc j'attends un peu plus de coups d'éclat de la part d'un des meilleurs groupes du monde.
Mais j'en demande peut-être beaucoup, et il ne faut pas à mon avis oublier la principale force de cet album : réconcilier tous les fans en mixant leurs avancées récentes avec leur savoir tiré de The Bends et OK C. Radiohead avance en même temps, ils ont donc absolument tout à gagner dans cette affaire.
Mais bon, ce n'est rien face à la très grande qualité de cet album. Je comprends qu'on puisse le consacrer meilleur album du groupe car il est vrai qu'il touchera beaucoup de fans. C'est un pseudo-mix de tous les autres albums.
Il mêle habilement les expérimentations des deux derniers opus avec une partie de l'ambiance de OK Computer. Mais il ne revient en aucune manière aux sources, car il sonne quand même comme une parfaite continuité de Kid A et Amnesiac. C'est ce point qui m'a avant tout frappé, quoique comme beaucoup de monde je me suis dit dès la première écoute "Oh put... va falloir du temps pour décortiquer celui-là.
Les morceaux sont, bonne surprise, tous très bien composés ( ils n'ont pas oublié leur originalité même si Blur fait à mon avis plus d'efforts de ce côté ). Je regretterai cependant comme certains qu'il n'y ait pas vraiment de morceaux-qui-tuent tels Karma Police ou Paranoid Android (oui je copie sur la presse, et alors ?).
There There et 2+2=5 s'en approchent. Ce sont des tueries à l'instar aussi de A Punch at a Wedding, Sail To The Moon et Myxomatosis. Certines chansons sont peut-être plus faibles que d'autres mais rien n'est à jeter, absolument rien.
Mais j'ai quand même deux regrets personnels : - je l'écoute avec moins de plaisir que ses prédécesseurs (quetion de goût j'imagine) - & HTTT n'était pas une dynamite lors de sa sortie ( OK Computer et Kid A, si ) donc j'attends un peu plus de coups d'éclat de la part d'un des meilleurs groupes du monde.
Mais j'en demande peut-être beaucoup, et il ne faut pas à mon avis oublier la principale force de cet album : réconcilier tous les fans en mixant leurs avancées récentes avec leur savoir tiré de The Bends et OK C. Radiohead avance en même temps, ils ont donc absolument tout à gagner dans cette affaire.
- Colin Zeal
- Panda Boy