Vous pouvez poster ici tous vos commentaires sur le site, le forum, faire des propositions et entamer des réflexions profondes ;) sur le forum... Soyez constructifs, pas destructifs :)
Merci pour l'info car c'est bien pratique si on se trompe ou autre ...( j'ai pas encore assayé mais des que je marque une connerie je te fais signe ! )
J'aime les gens qui continuent à écrire des messages inutiles et qui aiment se faire taper instantanément sur les doigts par des modérateurs qui aiment gérer leur forum comme ils l'entendent.
Ouais mais dès que je marque un truc on le prends au premier degré... Les modérateurs ont cru que j'insultais l'administrateur, on me prends pour un pervers sexuel... Mais tout ceci n'est que farces et illusions !!
Apparemment, bugman et moi sommes d'accord pour vouloir te communiquer notre volonté de te voir cesser ces messages de détresse un peu inutiles . Il y a bien d'autres moyens de séduire tout le monde (y compris les modos, et dieu sait que c'est dur !!) avec ton humour visionnaire et supérieurement drôle. Je ne veux pas te voir finir comme Advert, noyant son chagrin dans de stériles tentatives de réhabilitation forcenée.
"Viens - voir, viens voir le docteur non n'aie pas peur..."