Nico a écrit :J'avais pensé à Liam mais c'est devenu trop courant alors quand j'ai vu en bas de la page
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
je me suis dit pourquoi pas...

Nico a écrit :J'avais pensé à Liam mais c'est devenu trop courant alors quand j'ai vu en bas de la page
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
je me suis dit pourquoi pas...
Audrey a écrit :Bah ça va bien avec ton chat, il est loin d'être tout mince le Damon maintenant hein
Et ils s'appellent Alex et Graham?Lou-Ann a écrit :Bon après chacun ses goûts!!!! Et puis çà s'trouve çà s'ra une fille (j'ai déjà 2 garçons!!)...
Audrey a écrit :Et ils s'appellent Alex et Graham?Lou-Ann a écrit :Bon après chacun ses goûts!!!! Et puis çà s'trouve çà s'ra une fille (j'ai déjà 2 garçons!!)...
Non! Pas de Graham, ni d'Alex pour mes 2 premiers car j'aime pas trop ces prénoms...!!!!!!!!!!!Audrey a écrit :Et ils s'appellent Alex et Graham?Lou-Ann a écrit :Bon après chacun ses goûts!!!! Et puis çà s'trouve çà s'ra une fille (j'ai déjà 2 garçons!!)...
Ahah moi aussi il m'est arrivé ce genre de truc; j'avais découvert Gorillaz juste après une de leurs tournée, j'ai du attendre longtemps avant de les voir du couplolotte a écrit :Et maintenant je regrette de ne pas être allée les voir à Fourvières voire Hyde Park !
Bizarre, je ne partage pas du tout ton avis.lolotte a écrit :Par contre, un peu moins convaincu par la captation du concert que je trouve un peu mollassonne au niveau du rythme des images. Quand c'est rock, faut que ça bouge. Même si on voit des milliers de personnes et le groupe bouger sur scène, perso, je trouve qu'on les voit trop souvent en plan général
magicblur.net, 1999 - 2023