Page 1 sur 3
LA SCENE PARISIENNE ROCK'N'FUCK
Publié : 16 juin 2007 15:04
par Stéphane
bon, je reprends mon rôle de lourd qui poste à tout va...
perso je n'avais pas vu de groupes aussi nazes depuis ceux qui chantaient "moi j'fais du rock! ça sert à rien (non en effet)" mais apparement NAAST + PLASTICINES= RAMONES + CLASH
Des commentaires?
Publié : 16 juin 2007 15:41
par siam
réponse deux
Publié : 16 juin 2007 16:07
par Joël
apparement NAAST + PLASTICINES= RAMONES + CLASH

Dans le pays où
Fickle a massacré "Blitzkrieg Bop" avec un pitoyable"Hein oh let's go", tout est vraiment devenu possible.
Sinon réponse 2

Publié : 16 juin 2007 16:21
par Stéphane
attendez là, moi je vous parle de rêve! la voix des anges (gustaave) posée sur des mélodies divines et raffinées...
pour que le rêve continue et pour le plaisir des yeux:

Publié : 16 juin 2007 16:35
par Nico
Le pire chez les Naast ce n'est pas leur musique ou leur look, c'est leur bêtise pendant les interviews. C'est à faire passer n'importe quel journaliste de TV magazine pour une lumière.
Publié : 16 juin 2007 17:04
par dazed
Le pire reste quand même cet ersatz de moustache à base de duvet.
Publié : 16 juin 2007 17:19
par Stéphane
Nico a écrit :Le pire chez les Naast ce n'est pas leur musique ou leur look, c'est leur bêtise pendant les interviews. C'est à faire passer n'importe quel journaliste de TV magazine pour une lumière.
CADEAU
http://www.youtube.com/watch?v=rNMtc6ze2b8
Publié : 18 juin 2007 10:02
par bruno
Bon j'ai répondu la 2.
Je les ai vu moi les plasticines, j'ai même des vidéos

(c'était un showcase fnac hein)
Ben c'est pas si mal, j'ai vu plus mauvais, elles savent jouer, mais elles n'ont pas de chansons. Alors oui c'est un peu abusé de les foutre en couv du mag, mais je pense franchement que si j'avais 16 ans, j'aimerais bien. Enfin j'en sais rien j'en suis loin désormais.
Publié : 18 juin 2007 12:31
par Morgan
Franchement je pense que 16 ou pas quand on aime pas, on aime pas...A 16ans j'avais les mêmes oreils qu'aujourd'hui et j'aurais tout autant détesté...
Publié : 18 juin 2007 12:57
par Stéphane
A 16 ans j'aurais probablement été encore plus médisant, par contre je me serais usé le bras droit en pensant aux plasticines...
mais là n'est pas le sujet... je crois savoir qu'il y'a quelques masochistes ici, voilà pour eux:
http://www.naast.fr/naast/UPLOAD/rubriq ... brique.php
BONNE LECTURE
Publié : 18 juin 2007 13:15
par luminous
Enorme
Y'a des coups de boule qui se perdent. Entre le duvet et les lunettes, la coupe à la "jeune UMP rebelle du 16ème" du batteur qui doit avoir 10 ans et la connerie sans nom du chanteur, y'a de quoi faire.
Les plasticines, ouais elles sont pas mal (y'a pas non plus de quoi s'en relever la nuit hein), faut pas parler de leur musique quoi...
Tout ce que je deteste dans ce milieu parisien tout pourri...
Publié : 18 juin 2007 14:14
par bruno
Je vais recadrer : si j'avais 16 piges et que je découvrais le rock.
Je ne leur ferai pas de procés sur leurs origines sociales, que je connais pas et dont je me contrefous. Juste que R&F en leur proposant une couverture médiatique surdimensionné par rapport à leur talent( et en signant aussi des critiques honteuses), ne leur à pas fait un cadeau, ca va trop vite, peut être dans cinq ans, certains auraient sortit un premier album et en ayant bien tourné se seraient fait un nom.
Dans la scene Parisienne, il y a tt de même des trés bons: syd matters, los chicros, dont ils ne parlent jamais c'est vrai. Nelson chez les plus jeunes ont l'air pas mal.
Ensuite il faut replacer les choses dans leur contexte R&F c'est quoi? 35000 ventes par mois? C'est insignifiant.
Ils ont voulu tenter le pari de se la jouer NME, et de coller de jeunes groupes en couv, pari raté bien evidemment vu le lectorat moyen du journal, leur cellule marketing étant un peu à la ramasse. Cela dit depuis quelques temps le contenu du journal est redevenu de bonne qualité.
Publié : 18 juin 2007 14:33
par Colin Zeal
c'est vrai que syd matters déchire assez sa race mais c'est pas un groupe et il est pas jeune donc on peut pas le catégorifier "nouvelle scène parisienne"
Publié : 18 juin 2007 14:41
par Stéphane
luminous a écrit :
Enorme
Y'a des coups de boule qui se perdent. Entre le duvet et les lunettes, la coupe à la "jeune UMP rebelle du 16ème" du batteur qui doit avoir 10 ans et la connerie sans nom du chanteur, y'a de quoi faire.
Les plasticines, ouais elles sont pas mal (y'a pas non plus de quoi s'en relever la nuit hein), faut pas parler de leur musique quoi...
Tout ce que je deteste dans ce milieu parisien tout pourri...
Ravi que ça vous plaise (philiber si tu nous regarde).
Juste pour rectifier un détail. BRUNO, je ne pense pas que le contenu de R'n'F soit meilleur, ils parlent de groupes moins minables ces derniers temps, mais les articles me font me demander s'ils ont les moyens techniques d'écouter ce dont ils parlent dans leur rédaction et enfin s'ils connaissent tout simplement le sens des mots qu'ils emploient... je n'ai pas d'exemple sous la main vu que je n'achète plus ce torchon musical, mais les critiques ont tendance à être à côté de la plaque.
Enfin, quel intérêt y'a t il à reparler des clash et des sex pistols tous les six mois?... ils sont morts je crois.
Publié : 18 juin 2007 14:42
par bruno
T'as raison, sauf sur la notion du groupe, il me semble que le deuxieme album s'est travaillé en groupe, bien que les chansons ne viennent que de Jonathan.
et pr se palucher en France on à Nataaaashaaaaa
Pas trouvé de photos plus potables, ceux qui l'auront vu live sauront de quoi je parle, mais le groupe est vraiment trés bon. Mais elle a quitté le groupe, sniff...
Publié : 19 juin 2007 15:30
par Vincent
Je vois pas en quoi c'est si mauvais. C'est fort facultatif mais ça se tient.
Publié : 19 juin 2007 15:58
par Stéphane
Vincent a écrit :Je vois pas en quoi c'est si mauvais. C'est fort facultatif mais ça se tient.
http://www.youtube.com/watch?v=rNMtc6ze2b8
Publié : 19 juin 2007 17:20
par Vincent
Et tu espères me convaincre avec une vidéo ultra-orientée où il n'y a pas une seule once de leur musique ?
Publié : 19 juin 2007 18:28
par Stéphane
Vincent a écrit :Et tu espères me convaincre avec une vidéo ultra-orientée où il n'y a pas une seule once de leur musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=jkSRKlCOzLs
Publié : 20 juin 2007 14:10
par Vincent
C'est déjà mieux.
Bon, je ne sais trop quoi en penser, c'est un son étrange entre le rock moderne et le vieux rock'n'roll des Forbans. Je persiste à penser que ce n'est pas mauvais ; mais je précise que ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est intéressant sans plus. Y'a juste la tête du claviériste qui me fait tripper (mais j'aime tous les claviéristes, c'est un effet secondaire de la progmania).
Je suis d'accord que l'interview c'est la cata. Mais toutes les interviews dans Taratata tournent court de toute façon. Heureusement que cette émission existe mais Nagui est un peu un boulet, même si ses émissions ne sont pas pourries.