Page 1 sur 1

[DVD] Live Forever - BLUR OASIS PULP

Publié : 16 août 2004 12:37
par Advert
Qui a entendu parler de ce DVD ou qui l'a déjà visionné?
Je l'ai loué à Washington et je l'ai vu et à vrai dire, je n'ai pas compris grand chose (entièrement en anglais)
C'est un DVD retracant les années Britpop à travers les groupes l'ayant formés (Blur, Oasis, Pulp), la guerre Oasis-Blur, la tournure politique de celle-ci, et la mort de la britpop. Le DVD est formé de nombreuses image d'époque (ahahah) et d'interview de ces fuckin' Noel et Liam... you know... (argh je hais les entendre parler anglais), du chanteur de Pulp, de Massive Attaque, de Sleeper et de Damon Albarn ( :) )Le problème est que je ne comprends (presque) rien à ce qu'ils disent (@#! d'accent et de prononciation de merde)
Bref, si quelqu'un peut me faire un rapide résumé de ce que dis en gros chacun d'entre eux, je le remercierai beaucoup 8)

:::Advert:::

Publié : 16 août 2004 13:50
par Emilie
je l'ai.
il est bien mais pas incontournable.

entièrement en anglais aussi, et vraiment pas dur à comprendre. va voir la mule de ma part, elle se fera un plair de te le filer, remate le et tu comprendras tout.

Publié : 16 août 2004 14:16
par Simon
Moi j'ai acheté le double cd "live forever" pensant qu'il s'agissait de performances lives, en fait pas du tout, c'est juste unt itre comme un autre, donc en fait j'ai acheté ce cd un peu pour rien :idea: (sauf que j'ai decouvert Elastica et c'est pas mal du tout)

Publié : 16 août 2004 17:19
par bruno
je l'ai aussi...et bon c assez chiant a regarder long ennuyeux etc :wink: et pr les non anglophiles il est pas si evident a suivre ...

bref comme dit emilie rien d'incontournable...

Publié : 16 août 2004 20:00
par siam
Fook Definitly Maybe... It's over
Fook Morning Glory... it's over


moi je l'aime biens e dvd, mais trop concetré sur blur, oasis et pulp... pas assez sur les autres.

Publié : 24 août 2004 23:32
par britpopeuse
Ouais bof. Etant une fan de chez fan de britpop je trouve que l'histoire est tellement simplifiée et surtout schématisée que ca en devient faux.

Faire l'interview de Louise Wener comme si Sleeper avait été un groupe emblématique de ce mouvement est ridicule. Où sont Suede, Elastica et les Manics (ok pour ce dernier groupe c'est discutable). Il y a tellement d'autre groupes tel que Menswear, Marion, My Life Story et Longpigs qui auraient mérités d'être cités.

Bon si on connait pas le mouvement c'est une bonne introduction mais je conseille aux anglophiles d'aller acheter le livre The Last Party (point de départ du DVD).

Publié : 30 août 2004 23:07
par Joël
pas assez sur les autres.
Moi j'ai trouvé navrant l'apparition des spices girls et de Robbie Williams au milieu de tout çà

Publié : 31 août 2004 00:42
par Advert
Ca fait partie de la scène musicale de l'époque, ce n'est pas étonnant.

Publié : 31 août 2004 01:29
par Nico
Image Image