blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

News et commentaires du site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 94
Inscription : 20 septembre 2006 18:39
Localisation : à coté de Bordeaux

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par lebovinDmers »

Bah pour l'instant je l'ai toujours ma place, mais vu que j'ai pas le billet électronique j'attends de la voir avant de la mettre en vente sur des sites comme ça. Et oui je la vends toujours au prix de vente parce qu'il faut vraiment que je la vende, et que bon c'est de ma faute de l'avoir prise alors que je savais très bien que j'avais une chance sur deux de pas pouvoir y aller
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par keustie »

de mauvais echo sur la fiabilité ??? houlala tu me fais flipper là ...
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
Caramel
Bugman
Bugman
Messages : 29
Inscription : 21 février 2012 10:27

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Caramel »

keustie a écrit :de mauvais echo sur la fiabilité ??? houlala tu me fais flipper là ...
Le but n'était pas de te faire flipper... je cherche deux places et je pense qu'à moins qu'un miracle ne se produise (genre une date en France...) je passerai aussi par viagogo ou par lebovinDmers s'il a toujours sa place d'ici là et qu'il la vend toujours bien sûr!

D'après ce que j'ai lu le problème avec viagogo c'est qu'ils n'ont jamais les places "en main" puisque que ce sont des ventes entre particuliers, du coup tu te retrouves avec des arnaques du genre je paye pour une place premier rang et je me retrouve au fond de la salle (on est d'accord que pour Hyde Park ce n'est pas un souci!) ou des problèmes de livraison ... genre je me retrouve à devoir aller chercher ma place deux heures avant le concert dans un endroit "x" ou je reçois ma place la veille... ou pas.
Ce n'est pas un problème d'argent, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire rembourser ta place s'il y a un problème mais c'est un peu les boules.
Surtout que le concert est à Londres du coup c'est toujours plus pratique d'avoir sa place quelques jours avant et de pouvoir engager les frais de déplacement voire de logement sans flipper de ne pas recevoir sa place. C'est pour ça que je me dis que si les billets sont imprimables le 10 août ça fait "short".

Bref, que du vieux ragot internet mais qui rassure pas. Tu peux toujours taper arnaques viagogo sur google....

MAIS MAIS MAIS sur ce genre de site tu n'as forcement QUE les gens qui ne sont pas contents et pas le ou les millions de gens qui n'ont eu aucun problème et qui sont très content de leur service!!!!
Et puis, c'est peut être le dernier concert de Blur...ça vaut bien un tout petit risque...

No Stress!!!!
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par keustie »

ouai pourvu qu'on me l'envoi un peu avant le 10 ... Jai déjà payé mon Eurostar et mon hotel alors ... et pui voila, comme tu dis " c'est probablement ( enfin pourvu que nooooon ) le dernier concert de Blur " ! donc pas de faux pas permis ! mai s bon, quand tu prends une place sur viagogo et que tu vas jusqu'au paiement ils t expliquent bien les choses et ça se veut rassurant ... moi perso j ai pris des places " floor" ... mais de toute façon c'est general admission alor ca veut rien dire et il reste des vip aussi ... mais cheres ... va voir !
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par supashoppa »

Ça y est les billets sont imprimables.
Ils auraient au moins pu écrire "blur fan priority" en entier, ça m'aurait fait plaisir!
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par keustie »

mais c'est chelou, enfait " blur fan priority" c'et juste un délire ? ça ne te donne le droit à rien de plus, t'es sure ?
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par supashoppa »

c'était un stock de places réservé pour les fans, ça ne donne droit à rien, même pas une bière lol
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
lebovinDmers
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 94
Inscription : 20 septembre 2006 18:39
Localisation : à coté de Bordeaux

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par lebovinDmers »

Bon j'ai mis mes billets en vente sur viagogo à 89€ (comme ça avec la commission et la TVA j'ai toujours mais 78€), mais si quelqu'un les veut ici je les vends toujours à 78€ ici. Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Monsieur Meuble »

supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par supashoppa »

Qui y va? On se retrouve quelque part le 12?
barrez vous cons de mimes
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par supashoppa »

ah oui j'oubliais les photos le CV et la lettre de motivation ;)
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Simon »

un pote cherche une place...
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

Bonjour - Bonsoir - Bonjoir
Avis à ceux qui veulent aller voir Blur à Hyde Park le 12 août, bonne surprise il y a à nouveau des billets Eurostar à 44€, c'est le moment d'acheter ses billets Eurostar pour le week-end du 11-12 août.

Je viens de réserver une Auberge de jeunesse pour Londres à 33,50€/nuit et Eurostar à 88€ A-R bookés pour 3 jours du samedi 11 (matin) au lundi 13 août (soir)... 3 jours pour 155 euros train + hébergement avec petit déj inclus c'est plus que raisonnable.

Reste à acheter les billets pour le concert sur ebay.co.uk ...eh eh! y'en a beaucoup qui partent vite (mince en écrivant j'ai loupé la fin d'une enchère d'une place qui est partie à 62£) mais j'y crois !!
ou les gagner sur leur site après avoir précommandé aujourd'hui le coffret cd et le single... là on gagne en + un accès VIP pour 2 personnes, je croise les doigts.

J'y vais seule pour l'instant mais préfèrerais partager ce concert avec quelqu'un donc s'il y en a qui vont au concert ou qui prévoient d'y aller, merci de me contacter et si le contact passe bien avec une personne, c'est parti !
j'ai vu des fans hystériques au concert de Blur à Fourvières en 2009 et à Gorillaz en 2010 notamment une mamie aux cheveux rouges ahah qui criait "Damon je t'aime" en se suspendant aux barrières ..uhhh !!!! sachez que ce n'est pas mon genre. Je suis juste une passionnée de musique pop rock punk alternative hardcore, la trentaine habitant Paris.
A+

Lien auberge à 33,50€ au lieu de 62,50€
http://fr.hostelbookers.com/property/pr ... t/2/ppl/1/

Lien Eurostar:
http://www.eurostar.com/dynamic/_SvBoTr ... ENCY=ESTAR
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

RECHERCHE 1 ou 2 tickets pour le concert de Hyde Park le 12 août.
Me contacter Merci
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Simon »

kitann a écrit :une mamie aux cheveux rouges ahah qui criait "Damon je t'aime" en se suspendant aux barrières
T'as croisé Maryse alors!
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par slowdown »

Simon a écrit :
kitann a écrit :une mamie aux cheveux rouges ahah qui criait "Damon je t'aime" en se suspendant aux barrières
T'as croisé Maryse alors!
:mdr1: Promis, y'a des vieux qui ne hurlent pas "Damon Je t'aime" et se contentent d'un soupir à chaque touche de Graham....

Alors, qui vient à Hyde Park ?

J'y serai du 11 août après-midi (Eurostar de 13h13 à Paris) au lundi 13 (14h01 Londres).
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2003 14:05
Localisation : Paris

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Nowaythis »

Je devais aller au concert avec 3 autres personnes mais c'est annulé.

Résultat j'ai 4 places pour ceux que ca intéresse mais je mets une option pour Simon et kitann qui se sont manifestés sur le forum
9th April, a hug with Damon
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Simon »

danke schon!
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

Merci Nowaythis !
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

Qu'on fasse une petite liste pour résumer,
Qui va à Hyde Park le 12 août ?
Répondre