Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par Morgan »

Aaaaah parfait! Je te conseille donc de jeter un œil sur ça!
http://www.easy-petition.com/herocorp-saison3/
Faites tourner!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par london-loves23 »

Ahah oui c'est parfait on l'a déjà signée :)
On a envoyé des cartes postales aussi, il est vraiment bien le site d'Hero Corp y'a tous les renseignements pour la campagne pinage.
pourquoi ils ne font pas de pinage event a bordeaux ? ça serait génial j'suis sure on trouverai plein de fan déjantés et on ferais un gros truc et on crirait PINAGE! dans toute la rue st Catherine :D
A suivre moi je dis. Avec mon copain on essaye de parler à Alban Lenoir qui est sur facebook (mais à tout les coup c'est un faux compte T.T) enfin ça fait plaisir de voir encore un autre bordelais fan d'Hero corp :)

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 320&ref=ts
(le groupe PINAGE des bordelais ::d )
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par Morgan »

Ah bah tiens, je viens de rejoindre le groupe, je le connaissais pas.
enfin ça fait plaisir de voir encore un autre bordelais fan d'Hero corp
En même temps je m'étais pas caché huhu!
Morgan, le 10 janvier a écrit :En ce moment je suis à fond dans Hero corp. J'étais déjà méga fan de Off Prime et là, Simon Astier signe cette nouvelle série (la saison 2 vient de commencer), toujours autant barge! Si vous aimez l'humour de Kaamelott et de Off Prime et que vous aimez les comics, franchement, foncez!
Dans ce message je parlais d' Off Prime, que je te recommande vivement si t'aimes l'écriture de Simon Astier. Il y ait co-réal, co-auteur et acteur. C'est une série qui passait sur M6 il y a quelque années mais qui n'a pas du tout du tout marché. Je l'ai découverte par la promo qu'ils ont faite avant que la série ne commence, du coup j'ai regardé toutes les semaines pendant....bah à peu près un mois parce qu'au bout d'un 4-5 épisodes ça s'est arrêté. Et puis un jour, ça devait être 1 an et demi plus tard, vraiment par hasard, je zappe sur M6 et là je vois "tout de suite, Off Prime". Alors j'attends que la pub passe, ça commence et toute la nuit ils ont passé tous les épisodes inédits de la saison, c'est à dire de l'épisode 5 ou 6 jusqu'au 12.
Pour l'histoire, c'est tout con, c'est la fausse-vraie vie de Virginie Effira... son boulot à M6, ses amis, sa famille, ses colocs etc... T'y retrouvera des acteurs qui ont joué plus tard dans Héro corp comme bien sur Simon Astier, Alban Lenoir, Christian Bujeau, Étienne Fague, Sébastien Lalanne...
Par contre, comme je l'ai dit, la série a tellement pas marché, que sur le net tu ne trouveras peut être que quelques extraits des premiers épisodes... Si ça te tente, tu dois encore pouvoir trouver sur le site de la fnac le coffret comprenant la saison 1, la saison 2 (qui n'a jamais été diffusée) + bonus, à pas cher!

D'ailleurs, petit hors sujet, je regrette cette période de M6 où la chaine prenait des risques en donnant la chance à des projets, refusés sur d'autre chaine comme Caméra Café ou venant de jeunes auteur comme les frères Astier, d'être diffusés. Malheureusement certains n'ont pas marché et M6 a freiné tout ça. Je regrette vraiment par exemple, une émission qui s'appelait Totale Impro que je trouvais vraiment énorme. C'était présenté par Benjamin Castaldi depuis une régie et l'idée était toute simple: sur une scène avec un décor d'appartement et devant un publique , des acteurs (dont Sören Prévost, Alain Bouzigue, Arnaud Gidoin et d'autres) devaient improviser pendant quelques minutes sur une situation de départ. Pour compliquer la chose, chaque acteur avait une oreillette et, pendant le sketch, Castladi leur donnait de temps en temps des consignes à respecter (placer une phrase, avoir un tic, prendre un accent etc...), parfois à tous les acteurs, parfois à certains et parfois à un seul sans que les autres le sachent.
Là encore, impossible de trouver ne serait ce qu'un extrait de cette émission sur le net, uniquement le générique...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par london-loves23 »

Ahah oui c'est vrai que tu ne t'es pas caché mais j'avais pas vu X|
je connaissais pas du tout Off Prime, j'en avait jamais entendu parler avant, j'adorerai voir ce que ça donne! Mais c'est vrai que pour <hero Corp, ce bordel juste pour une saison quoi, et pourtant ls ont envie de continuer la série et y'a des fans partout en france, je comprend pas pourquoi y'a pas une chaine qui veut pas passer hero corp (enfin bon je ne sais pas trop comment ça fonctionne non plus..)

Enfin bref, oui pour les émissions, non mais c'est vrai que je regarde pas trop la télé et je remarque pas les changement, a part quand y'a des chaines qui changent (comme Direct star qui remplace Virgin 17, bon pourtant c'est toujours un peu bidon mais bon ahah)
Mais c'est vrai que parfois on a l'impression que certaines chaines sont allergiques à l'originalité, parce que Hero Corp personnelement je trouve cette série même encore mieux que Kaamelott et c'est scandaleux qu'ont ne les diffuse pas.
bon merci en tout cas pour ces diverses découvertes !
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par Morgan »

Arf c'est plus compliqué que ça... Le problème, c'est pas vraiment qu'une chaine refuse de diffuser une saison 3, c'est surtout qu'aucune chaine n'accepte de la financer... donc ça revient un peu au même, sauf que c'est un peu plus grave. Une saison d' Héro Corp, ça vaut 1 million d'euro (le prix d'un épisode de Joséphine ange gardien...), donc si aucune chaine ne met 1 million sur la table, pas de tournage et donc pas de diffusion possible.
Ce qui me choque dans cette histoire, c'est que ni Comédie, ni France 4 ne veut reconduire la série à cause de l'audience.... mais franchement, j'ai pas honte de le dire puisque j'ai acheté en dvd les 2 saisons, j'ai téléchargé touuuus les épisodes! Pas parce que j'avais pas d'autres moyens de la voir, puisque j'ai France 4, mais uniquement parce que je ne savais pas quand est ce que ça passait!! Sachant que moi, en plus, je savais que c'était diffusé! Alors comment voulez vous que des gens qui ne connaissent même pas la série la découvrent!! Aucune promo, aucun spot pub, QUE DAL et après ils s'étonnent que l'audience soit pas bonne...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par Honest Jon »

De tous les temps je sais pas, mais :

- BSG Galactica
- Dexter
- Sons of Anarchy


3bis : Mad Men


Sinon, Hero Corp. est en effet pas mal, mais dans la famille Astier, je prends Alexandre et son chef d'oeuvre Kaamelott (dont j'ai adoré le "6ème livre", en fait l'évolution vers des formats plus longs et plus sombres m'ont bien branché...
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par Morgan »

Difficile de faire la comparaison, même si l'humour est en commun (venant du père d'ailleurs). Ce n'est ni le même univers, ni le même format, ni le même budget....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Les 3 Meilleures Séries de Tout les Temps !! (TADADA!!!)

Message par Honest Jon »

Tu as raison, le père Astier/Léodagan est vraiment l'inspirateur génial de la fratrie.
Et malgré les différences évidentes, on a du mal à pas comparer...

Sinon, en ce moment je me refais l'intégrale de BRAQUO, yabon !! 8-)
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Répondre