Tate Tracks

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Tate Tracks

Message par Nico »

Vous vous souvenez du récent épisode de Graham qui se fait aborder par un journaliste du NME au Tate Modern ?
Et bien voici ce qu'y était venu faire l'homme à rayures :

Image
Tate Modern invited Graham Coxon to walk around the gallery and find a work of art that would inspire him to write a track.

In the end it was Franz Kline's Meryon which grabbed his attention. He described the abstract black and white painting as being like 'a winding blow to the guts' which offered 'a different type of seeing.' The result is his latest track, Meryon.
sa production est en écoute ici : http://www.tatetracks.org.uk/

c'est comment dire...très expérimental pour pas être méchant

qd je pense que le mec a passé plus d'un an à peindre ça, des fois je me dis que je comprendrai jamais rien à l'art

ps : merci le mag d'Euronews où on l'aperçoit 5 sec, si vous avez cette chaîne, normalement les progs passent en boucle
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Tate Tracks

Message par Grahamounette »

Nico a écrit : c'est comment dire...très expérimental pour pas être méchant
qd je pense que le mec a passé plus d'un an à peindre ça, des fois je me dis que je comprendrai jamais rien à l'art .
C'est vrai que c'est très laid, malgré que j'adore Graham mais là... :shock:
Nico a écrit :ps : merci le mag d'Euronews où on l'aperçoit 5 sec, si vous avez cette chaîne, normalement les progs passent en boucle
Merci c'est bon à savoir !
in our hearts in our memories, Blur will be always there!
Avatar de l’utilisateur
Grahamounette
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2007 22:01

Re: Tate Tracks

Message par Grahamounette »

Nico a écrit :sa production est en écoute ici : http://www.tatetracks.org.uk/
Par contre pour le lien la page est bloquée on ne peut pas lire la vidéo : " Sorry no interactive video due to copyright restrictions"
in our hearts in our memories, Blur will be always there!
Répondre