Cinéma

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Cinéma

Message par Simon »

:lol: :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 336
Inscription : 14 octobre 2003 20:40
Localisation : Liège

Re: Cinéma

Message par Stefff Oh * Yeah! »

Nico a écrit :Sinon, la Belgique va vraiment se scinder en 2 ? à l'amiable comme en Tchécoslovaquie ou dans un bain de sang ?
T'habiteras où ? en Wallonie ? en Sud-Belgique ? Monarchie ou république ? hein, hein ?
:lol: :lol: (vaut mieux en rire...)
J'en sais rien, mais ça me ferait très plaisir que ça aille vite, parce que là, c'est un peu pénible (on a voté il y a quand même 102 jours ...)
Mais, peut-être que j'vais devenir française aussi :| fin, si j'pouvais restée belge et wallone ça m'arrangerait quand même
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Re: Cinéma

Message par Vincent »

Disons que rester sans nationalité c'est pas très pratique pour les déplacements internationaux... (à part dans l'UE bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Re: Cinéma

Message par Resigned »

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=377&item=2

Trailer de Southland Tales, deuxième film de Richard Kelly (donnie darko). Je rappelle que ce film était il y a deux ans au festival de Cannes avant de passer aux oubliettes pour remontage etc... et enfin il sort...

Pour un tel sujet, un tel casting s'imposait... (y'a meme christophe lambert !)
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Cinéma

Message par Nico »

Stefff Oh * Yeah! a écrit :
Nico a écrit :Sinon, la Belgique va vraiment se scinder en 2 ? à l'amiable comme en Tchécoslovaquie ou dans un bain de sang ?
T'habiteras où ? en Wallonie ? en Sud-Belgique ? Monarchie ou république ? hein, hein ?
:lol: :lol: (vaut mieux en rire...)
J'en sais rien, mais ça me ferait très plaisir que ça aille vite, parce que là, c'est un peu pénible (on a voté il y a quand même 102 jours ...)
Mais, peut-être que j'vais devenir française aussi :| fin, si j'pouvais restée belge et wallone ça m'arrangerait quand même
oh ouais @#! c'est pas bête ça, Sarko pourrait décider d'annexer la Wallonie de force, on jarte le roi, on jarte Metz de L1 et on met le Standard de Liège à la place, on prend Emile M'Penza en équipe de France A', yo !
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Re: Cinéma

Message par Vincent »

Ton avatar et cette réponse laissent entrevoir une grande carrière dans la haute administration. :angel:
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Cinéma

Message par Joël »

c'est pas bête ça, Sarko pourrait décider d'annexer la Wallonie de force
:haha2:
ceci étant reste le problème des ressources qui justifieraient l'annexion... hormis le foot, quelques bons groupes de rock (de tête Das Pop, Sharko, Ghinzu, Deus, Grils In Hawaï) et la bière... ha non en fait çà se justifie :dents:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Cinéma

Message par Morgan »

L'année derniere j'ai dit que la belgique se separerait dans les 10ans à venir....vais je avoir raison? :roll:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Cinéma

Message par Colin Zeal »

Resigned a écrit :http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=377&item=2

Trailer de Southland Tales, deuxième film de Richard Kelly (donnie darko). Je rappelle que ce film était il y a deux ans au festival de Cannes avant de passer aux oubliettes pour remontage etc... et enfin il sort...

Pour un tel sujet, un tel casting s'imposait... (y'a meme christophe lambert !)
J'adorais Donnie Darko mais là ça sent le film qui peut être culte comme le plus gros navet de l'univers voire les deux.
Image
Répondre