Les chroniques de Mouloud Achour

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Les chroniques de Mouloud Achour

Message par Nico »

Image

Je sais pas si certains d'entre vous commencent assez tard certains jours pour avoir le temps de regarder la matinale sur canal+. Bref, y'a un p'tit gars bedonnant répondant au doux prénom de Mouloud qui fait des chroniques assez sympa sur on va dire les tendances...il faisait des interviews politiques des candidats aussi pdt les présidentielles, il a pas fait ami-ami avec Sarko...

Ce matin, c'était sur les sneakers (non non pas les snickers) et suite à ça, je suis tombé au fil des liens qu'il a donné sur ce site :

http://mongolianshoebbq.puma.com/

... un site de malade !!!

Alors le principe : vous partez d'une paire de Puma RS-100 complètement vierge et vous la customisez complètement via une animation flash : choix des couleurs de chaque partie de la chaussure, du logo, de la matière de la semelle, etc... Après vous visualisez votre paire et vous pouvez l'acheter pour la modeste somme de 130€

Essayez, c'est rigolo, mais n'achetez pas ! ;)
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Les chroniques de Mouloud Achour

Message par Colin Zeal »

Moi, j'ai le temps puisque j'ai échoué à la fac cette année (tuez moi au fait, j'ai l'impression d'être un légume).
Il est assez pertinent et prends au moins le temps d'écouter les hommes politiques qu'il interview avant de les casser le cas échéant, ce que ne faisait pas Baffie à son époque. J'ai revu des extraits de l'époque où un député disait des trucs pas si cons sur la culture et où ce con (Baffie hein) l'insultait en ayant même pas comprit ce qu'il avait dit. Donc voilà je suis d'accord Mouloud c'est sympa.
Image
Répondre