Séries télé

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Noah
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 30 septembre 2005 21:58

Message par Noah »

Les deux épisodes des Experts de hier soir etaient vraiment geniaux. On reconnaissé trés facilement l'oeil fou de Tarantino :wink: Un flic pris en ottage par un fou qui l'enferme dans une boite en plexiglass sous la terre, le flic commence a delirer qu'on lui arrache les intestins et autre organes tout en etant conscient... :lol: Enfin tout ca pour dire que les films c'est bien mais on reste un peu sur sa fin au bout d'une heure et demi alors qu'une serie on suit les personnages... mais c'est encore une autre façon de regarder la télévision. Les films ou les series... je craque pour les deux!

L'amateur de film n'est pas fan de serie en cachette??
Le genre a aimé Lost...
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Ca y est, j'ai commencé Prison Break en vo!!!
Ben c'est pas mal du tout, me suis enfilée 7 épisodes en un week end, petite moyenne. J'ai commencé vraiment à accrocher à partir du 5/6em, c'est des grosses ficelles et c'est bien bourin mais on se prend au jeu.
Le petit héros est en plus bien sympathique, ce qui ne gâche rien :P
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Bon, ce soir c'est le dernier épisode de Nip/Tuck que je regarde, et pour cause puisqu'on va savoir qui est le découpeur, et même si je le sais déjà je veux voir cet épisode. Voilà après ils entendront plus parler de moi.
Sinon Prison Break c'est bien, j'accroche beaucoup, même si dès fois c'est quand même du porte nawac (cf tatouage avec le diable pour ceux qui ont regardé).

Ah oui, et Urgences j'aime plus, la nouvelle saison est d'un chiant et y'a plus aucun cas marrant ou quoi, donc pas de problème je reste sur Grey's anatomy...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Nip-Tuck c'est pas leur collègue qui se tape l'ex femme de Sean le découpeur ?

Prison Break c'est encore plus invraisemblable que "24", pourtant il fallait le faire. Mais on s'accroche et je me demande comment le beau Michael va sortir son frangin du pétrin !

Ouais bon Urgences c'est vrai que les épisodes diffusés dernièrement étaient nuls. Mais là j'en suis à la fin de saison sur la télé belge et ça le fait bien : Abby, Kovac (miam!), Neela, Galant, Morris et le rockeur pseudo beau gosse. ET surtout un épisode de Carter en Afrique sans sa pouf: que du bonheur :P
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Zallirogaaf
Bugman
Bugman
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2005 22:16

Message par Zallirogaaf »

La saison 2 de Prison Break est déjà diffusée aux USA, et contrairement à ce qu'on aurait pu en attendre vu la fin de la saison 1 (énorme), la saison 2 est tout aussi intéressante !! Juste différente ^^ (essai de ne pas spoiler ^^)
Every dead body that is not exterminated becomes one of them. It gets up and kills. The people it kills get up and kill.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Quand j'aurai le net à la maison, çava downloader à mort héhé :twisted:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Audrey a écrit :Nip-Tuck c'est pas leur collègue qui se tape l'ex femme de Sean le découpeur ?


D'après ce qu'on m'a dit, ils sont en fait 2 à "découper". Y'a lui, et y'a l'inspectrice poufiasse de police

Ouais bon Urgences c'est vrai que les épisodes diffusés dernièrement étaient nuls. Mais là j'en suis à la fin de saison sur la télé belge et ça le fait bien : Abby, Kovac (miam!), Neela, Galant, Morris et le rockeur pseudo beau gosse. ET surtout un épisode de Carter en Afrique sans sa pouf: que du bonheur :P


Mais il est tjs là Galant ? Moi c'est surtout Sam et son gamin (qui n'est plus le même que la saison dernière) qui m'énervent. J'ai envie de leur mettre des baffes. Y'a trop de nouveaux d'un coup et j'accroche beaucoup moins aux persos...
Et petite question : Comment ça se fait que le gars roux là, qui était un total incapable la saison dernière soit devenu le grand chef ? j'ai loupé plusieurs épisodes, mais même je vois pas comment en 1 saison il a pu devenir chef des urgences...

Avec Nico on attend la 3ème saison de Desperate Housewives qui va commencer à passer aux Etats Unis d'ici peu, par contre je sais pas combien de tps ça va mettre avant de trouver les épisodes sous titrés...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

J'aurais préféré regarder des épisodes de prison break à la place du match de l'om mais j'ai regardé quand même le match, comme une épave...

Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

luminous a écrit :Mais il est tjs là Galant ? Moi c'est surtout Sam et son gamin (qui n'est plus le même que la saison dernière) qui m'énervent. J'ai envie de leur mettre des baffes.
T'inuiètes, le gamin on le voit plus et Sam on la voit plus beaucoup.
luminous a écrit :Et petite question : Comment ça se fait que le gars roux là, qui était un total incapable la saison dernière soit devenu le grand chef ? j'ai loupé plusieurs épisodes, mais même je vois pas comment en 1 saison il a pu devenir chef des urgences...
Ben en fait il s'est présenté et comme il est nul comme médecin mais aime bien la paperasse, il est passé, ça a été un peu la surprise mais il est bien nul donc c'est cool.
Nico a écrit :J'aurais préféré regarder des épisodes de prison break à la place du match de l'om mais j'ai regardé quand même le match, comme une épave...
D'où l'intérêt du dvx : là j'étais encore calme parce que c'était la semaine mais je vais pouvoir me finir la saison comme une barbare ce week end :P
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Rassurez-moi, il n'y a eu aucun épisode de Prison Break cette semaine ? Ils n'ont pas cherché à les décaler à un horaire obscur ?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

nope
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Merci ! Je peux compter sur des habitués pour ces questions. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

J'ai fini la saison 1 ce week end, et ben on reste sur sa fin quand même... :roll:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

T'es une malade :shock:
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Tout le monde s'en branle du retour d'Urgence? :blob:
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

luminous a écrit :T'es une malade :shock:
Ben nan, j'ai regardé une saison en une semaine, c'est plutôt tranquille comme rythme, chewi était pas là en plus...
Simon a écrit :Tout le monde s'en branle du retour d'Urgence? :blob:
Nan, j'en suis à la fin sur la télé belge, Kovaaaaaaaaaaac :P

> Fais marcher ton scroller, on arrête pas d'en parler !!
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Audrey a écrit :
> Fais marcher ton scroller, on arrête pas d'en parler !!
Ah ouais...
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Image dans Image


Image
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Ca m'a pas frappé...

@#!, sans le net je suis condamnée à regarder les séries qui passent seulement à la télé, heureusement qu'il y a les chaînes belges :P
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

quoi ? Mauro a joué dans un épisode d'Urgences ? :shock:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Répondre