Graham et ses potes...

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Graham et ses potes...

Message par Charlie »

Pour info :
Bloc Party and Coxon set for 'Desert Sessions' project
It's all been organised by Yourcodenameis:milo

Bloc Party and Graham Coxon among a host of talent taking part in the British equivalent of the Queens Of The Stone Age's 'Desert Sessions'.

Inspired by Josh Homme's experimental project where he regularly lures musicians into the California desert for recordings, Geordie noiseniks Yourcodenameis:milo have established their own unique collaboration project.

Over the past few months, secret sessions have been taking place at the band's Newcastle HQ, with Tom Vek, Rueben and Martin Grech being among those laying down tracks.

Bloc Party's Gordon Moakes and Coxon, plus Biffy Clyro are all set to make the trip north for sessions very soon.

"We've got this place in Newcastle and we thought we'd invite bands to come up and why not do some collaboration?" explained milo frontman Paul Mullen, revealing the project's clandestine nature. "Normally we pick them up from the station, whisk them to our rehearsal space, and just start recording. It's a 12-hour process, and after 12 hours the track should be done, completed and mixed."

The band are now hoping to coax PJ Harvey, veteran from the original Desert Sessions - and Bjork - to Newcastle. "She's the only artists the entire band can agree on," says Mullen of the Icelandic star, "she's genius."

The result of the project are currently been kept under wraps, though an album and live shows spinning out of the sessions are being considered.

"You shouldn't just be a band," declared Mullen of his Josh Homme-esque role. "If you've got the time and you've got the space you've got to make something of it. We might balls the whole thing up but you've got to try!"
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

non mais c'est une vieille news ca.

et pas bq de chances pr que coxon y figure.

il a démentit , il me semble.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Image

Image

Image

Image

Image

Coxon à comme nouvelle pote Charlotte Hatherley de Ash, en effet les deux gazié ont les même zicos en tournée. 8-)
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

j'veux pas jouer la minette qui lit "salut!"....mais je trouve qu'il a pris un sal coup de vieux le grammy.... :roll:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Il a un T shirt D.A.R.E le batteur
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

BLUR FOREVER a écrit :Il a un T shirt D.A.R.E le batteur
héhé, mais c'est contre la drogue ca , il me semble.

bon ben vu qu'il est celib le cox, ya pas moyen avec charlotte, l'est celib elle?
la question s'adresse a siam, je pense que tu dois etre le seul au monde a s'interresser a sa carriere solo :lol:

j'ai meme mieux comme question, c'est écoutable?
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

bruno a écrit :
BLUR FOREVER a écrit :Il a un T shirt D.A.R.E le batteur
héhé, mais c'est contre la drogue ca , il me semble.

bon ben vu qu'il est celib le cox, ya pas moyen avec charlotte, l'est celib elle?
la question s'adresse a siam, je pense que tu dois etre le seul au monde a s'interresser a sa carriere solo :lol:

j'ai meme mieux comme question, c'est écoutable?
Parcequ'elle fait un truc en solo ??? Merde chuis à la bourre !
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

:lol:

Non je crois pas vu qu'elle est maquée depuis un moment déjà avec le réalisateur du film Shaun of the Dead : Edgar Wright.

Image

Sinon elle à sortit son album solo pendant l'été 2004. Et oui c'est largement écoutable, d'ailleurs j'avais filmé quelques morceaux à Morgan qui avait bien kiffé je crois. En tout cas Bru tu peux y tendre l'oreille c'est moins pompeux que les dernieres production de Ash.
Et puis son album à plutot bien marché, ces deux singles ont été classé dans les charts (le single 'Bastardo' marchan carrement mieux que le dernier single de Ash 'Renegade Cavalcade') et puis elle à été 2e tête d'affiche de la Carling Stage lors de Reading/Leeds 2005 (avec Coxon en guest sur un titre) donc elle se debrouille bien je trouve.
Son prochain album est prevu pour debut 2006.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Merci pour toutes ces précisions.
j'écouterai ça a l'occase...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

ouai j'avais vraiment aimé! Super découverte grace à Siam! :wink:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

tout ce petit monde était au colour bar dimanche 18 décembre...une bonne petite soirée bien sympatoche....et non, il a pas pris une ride le gars coxon
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Le vieux Coxon a donné des idées à la miss Hatherley, elle quitte Ash pour se lancer sa carrière solo. :roll:
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

et bin....mais je sais si t'as remarqué Siam, mais à un moment dans le refrain de Standing on my own again, dans le fond, ya un ptit riff qui fait penser à du Hatherley.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre