Cinéma

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

AI est un film creux.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Advert a écrit :AI est un film creux.
A peine le film fini, tu files sur le net...
On a la même maladie :lol:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

lilig a écrit :
Advert a écrit :AI est un film creux.
A peine le film fini, tu files sur le net...
On a la même maladie :lol:
Tellement c'était naze, j'étais sur le net pendant le film :? :lol:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Advert a écrit :
lilig a écrit :
Advert a écrit :AI est un film creux.
A peine le film fini, tu files sur le net...
On a la même maladie :lol:
Tellement c'était naze, j'étais sur le net pendant le film :? :lol:
Faut pas éxagérer, y'a Jude Law quand même :mrgreen:

Mais c'est vrai que je me souvenais pas d'autant de longueurs... :roll:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Pff... A.I. comporte quelques longueurs sur la fin mais je persiste à dire que c'est un superbe film.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

Magnifique AI... de toute façon, Spielberg ne s'est jamais planté.
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Image

qu'il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais j'aime pas AI :x
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar
Messages : 832
Inscription : 31 août 2002 21:54
Localisation : Vannes/Paris

Message par Abby »

Ewan Mc Gregor aussi semblait sex avant que je ne le voie dans un documentaire sur les ours polaires avec ses dents pourries et sa teinture hasardeuse ...
:moose:
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Nico a écrit :Image

qu'il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rhaaaaa y'a un calendrier Jude Law :P
Abby a écrit :Ewan Mc Gregor aussi semblait sex avant que je ne le voie dans un documentaire sur les ours polaires avec ses dents pourries et sa teinture hasardeuse ...
Je prends quand même :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Abby a écrit :Ewan Mc Gregor aussi semblait sex avant que je ne le voie dans un documentaire sur les ours polaires avec ses dents pourries et sa teinture hasardeuse ...
:moose:
et son kyste qui m'enerve...
Image
Avatar de l’utilisateur
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar
Messages : 832
Inscription : 31 août 2002 21:54
Localisation : Vannes/Paris

Message par Abby »

Sa femme est aussi moche que lui d'ailleurs ...
Bon j'ai vu Harry Potter et ben déçue quoi, comme tout le monde je toruve que y a plus trop l'esprit, ça a été fait pour etre fait on dirait, en + ça fait limite super peur sa race pour les gamins ... Et puis je sais pas ça devient trop, avant c t bien parce que c t gentil, c t de la magie rigolote mais là ça devient à moitié malsain ... Et puis c'est looooong !!! Ca e termine jamais ce machin, c'est de plus un petit peu décousu sur les bords, et puis ça tire trop sur le film pour ados parfois. On les reconnait plus, j'aime le changement mais doucement !
Enfin si vous ne l'avez pas vu vous loupez pas grand chose ... Mais si on fait abstraction du fait que c un harry potter, ça peut être sympa.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Pr relancer d'une bille, j'ai trouvé certains dialogues de ce film un peu niais.
Mais je me suis dit, que j'aurai du le voir en VO.

on va encore me traiter d'elitiste, mais les films etrangers en général je prefere les voir en VO, ca n'a pas le meme impact.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Inscription : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab »

Abby, tu n'as pas lu les bouquins toi ? Je me trompe ?

Le fait que ça parte un peu en couille fait parti du succès de la série auprès des adultes/ jeunes adultes...

Bru tu parles d'HP ?

Un bref avis, je l'ai vu en VO...je me suis un peu demandé ce que je faisais dans la salle dont la moyenne d'age était relativement basse (enfin fin de lycée/début fac)...ça a applaudi avant le début (oui je l'ai vu la semaine de la sortie), ça a ri de bon coeur à la moindre blagounette...j'ai fini par me prendre au jeux...un peu honteux au début quand même...ok y a des scenettes un peu pompantes/niaises mais je trouve qu'ils s'en sortent pas mal en les contrebalançant à chaque fois par une mimique, une petite phrase assez drôle pour casser ça...je suis rentré dedans et ça m'a paru assez fidèle dans la mesure du possible bien sûr au bouquin, que j'avais pas mal apprécié.

Sinon je vois pas ce qu'il y a d'élitiste à aller voir les films en VO...je le fais à chaque fois perso.
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Abby a écrit :Sa femme est aussi moche que lui d'ailleurs ...
Bon j'ai vu Harry Potter et ben déçue quoi, comme tout le monde je toruve que y a plus trop l'esprit, ça a été fait pour etre fait on dirait, en + ça fait limite super peur sa race pour les gamins ... Et puis je sais pas ça devient trop, avant c t bien parce que c t gentil, c t de la magie rigolote mais là ça devient à moitié malsain ... Et puis c'est looooong !!! Ca e termine jamais ce machin, c'est de plus un petit peu décousu sur les bords, et puis ça tire trop sur le film pour ados parfois. On les reconnait plus, j'aime le changement mais doucement !
Enfin si vous ne l'avez pas vu vous loupez pas grand chose ... Mais si on fait abstraction du fait que c un harry potter, ça peut être sympa.
Si le film avait duré 1h30 t'aurais entendu plein de monde raler et se plaindre parce que c'était trop court et que plein de passages du film ont été zappés... Perso il aurait duré 1/2 h de plus ça m'aurait pas dérangée !
Et après tout les bouquins sont longs nan ? :mrgreen:
Pis le gentil premier pti film comme tu dis on va pas s'en taper 7 !!! Faut bien évoluer un peu. Le réalisateur change, donc le film change, ça faisait déja ça dans le 3ème d'ailleurs. Parce que Chris Columbus il est bien gentil mais ça va 2 min...
Certains dialogues sont un peu niais certes... Je le reconnais, mais bon dans l'ambiance bal ça me choque pas tant que ça :?
Et puis les gens étaient prévenus, c'est pas un film pour les petits, d'ailleurs dans la salle les gens présents n'étaient pas des gamins...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

fab a écrit :Bru tu parles d'HP ?.
Oui.
fab a écrit : Sinon je vois pas ce qu'il y a d'élitiste à aller voir les films en VO...je le fais à chaque fois perso.
Bravo.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

luminous a écrit :
Abby a écrit :Sa femme est aussi moche que lui d'ailleurs ...
Bon j'ai vu Harry Potter et ben déçue quoi, comme tout le monde je toruve que y a plus trop l'esprit, ça a été fait pour etre fait on dirait, en + ça fait limite super peur sa race pour les gamins ... Et puis je sais pas ça devient trop, avant c t bien parce que c t gentil, c t de la magie rigolote mais là ça devient à moitié malsain ... Et puis c'est looooong !!! Ca e termine jamais ce machin, c'est de plus un petit peu décousu sur les bords, et puis ça tire trop sur le film pour ados parfois. On les reconnait plus, j'aime le changement mais doucement !
Enfin si vous ne l'avez pas vu vous loupez pas grand chose ... Mais si on fait abstraction du fait que c un harry potter, ça peut être sympa.
Si le film avait duré 1h30 t'aurais entendu plein de monde raler et se plaindre parce que c'était trop court et que plein de passages du film ont été zappés... Perso il aurait duré 1/2 h de plus ça m'aurait pas dérangée !
Et après tout les bouquins sont longs nan ? :mrgreen:
Pis le gentil premier pti film comme tu dis on va pas s'en taper 7 !!! Faut bien évoluer un peu. Le réalisateur change, donc le film change, ça faisait déja ça dans le 3ème d'ailleurs. Parce que Chris Columbus il est bien gentil mais ça va 2 min...
Certains dialogues sont un peu niais certes... Je le reconnais, mais bon dans l'ambiance bal ça me choque pas tant que ça :?
Et puis les gens étaient prévenus, c'est pas un film pour les petits, d'ailleurs dans la salle les gens présents n'étaient pas des gamins...

tout à fait d'accord!!! :D :D :D
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar
Messages : 832
Inscription : 31 août 2002 21:54
Localisation : Vannes/Paris

Message par Abby »

Non j'ai pas lu les bouquins et justement ça donne un peu d'impartialité à mon avis.
Bon alors moi j'ai pas aimé, vous avez le droit d'aimer mais vous êtes peut être pas obligés de faire style 't'as rien compris c tout le charme du film blabla' oui il faut évoluer mais j'aime pas trop c comme ça.
Et dans la salle avec nous il n'y avait que des gamins et des parents.
Avatar de l’utilisateur
Everton
Popscene
Popscene
Messages : 192
Inscription : 03 janvier 2004 18:24

Message par Everton »

imfine a écrit :moi aussi je l'ai adoré ce harry potter. et franchement, ça ne m'étonne pas qu'il soit interdit en salle aux moins de 12 ans. c'est un peu choquant parfois ... enfin, ya des morts quoi !! enfin bref, trop trop bien ... de plus en plus mignon le pti harry. dans 5 ans c'est une bombe ce mec.
je suis d'accord claire, pour une fois le film reste assez proche du bouquin, et c'est assez rare.

j'ai envie de retourner le voireuh !!
Interdit au moin de 12 ans ?! :shock: :shock: :shock: En angleterre c'était qun "PG" ... je crois que c'est la premiere fois dans l'histoire du monde, q'un film à été jugé plus séverment en france qu'en angleterre :shock:
Hep oueske k'elles sont les tites cocottes ?
Avatar de l’utilisateur
Everton
Popscene
Popscene
Messages : 192
Inscription : 03 janvier 2004 18:24

Message par Everton »

Abby a écrit :Non j'ai pas lu les bouquins et justement ça donne un peu d'impartialité à mon avis.
Bon alors moi j'ai pas aimé, vous avez le droit d'aimer mais vous êtes peut être pas obligés de faire style 't'as rien compris c tout le charme du film blabla' oui il faut évoluer mais j'aime pas trop c comme ça.
Et dans la salle avec nous il n'y avait que des gamins et des parents.
Ta rien compris abby c'est tout :roll:
Hep oueske k'elles sont les tites cocottes ?
Avatar de l’utilisateur
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar
Messages : 832
Inscription : 31 août 2002 21:54
Localisation : Vannes/Paris

Message par Abby »

J'aime beaucoup l'esprit de tolérance qui règne ici.
Répondre