blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

News et commentaires du site
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par supashoppa »

moi et keustie nous nous rejoignons là bas. Pour ceux qui connaissent, il y a beaucoup d'entrées? Parce que à priori nous ne sommes pas ds la même file toutes les 2 :(
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

j'ai déjà fait un festival à Hyde Park (Paul Mc Cartney + Steeve Wonder+pearl Jam) et il n'y avait qu'une entrée principale avec plusieurs files par style de billets. Sinon j'imagine que les VIP doivent rentrer à l'arrière de la scène. Le mieux pour se donner rendez-vous c'est la station hyde park juste devant les arches / l'entrée du parc.
on se passe nos numéros de tél + mails / ou adresse facebook pour se retrouver ?
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par keustie »

BAH ouai viens avec nous ... Moi aussi j'y allais seule à la base, c'est quand meme plus fun a plusieurs, par contre moi j'ai l'intetion de faire ma bourrine pour avancer au maximum prés de la scene ... jusqu'a ce que j'en ai marre quoi ... donc voilà, et pour ce qui est de l'attitude, spashoppa et moi on a la trentaine, on est normales on a pas les cheveux rouges, et on crira pas "Damon je t'aime ", peut etre juste un peu "Damooooon tout court" ... krkrkr! nan mais voila, tranquille quoi ! on se croise direct là bas dans la file, par contre toi qui a déjà été la bas, tu peux me dire si ya moyen en arrivant le 12 aout à 11h devant Hyde Park si c'est possible et faisable de rejoindre supashoppa qui sera largement devant moi vu qu elle sera posée depuis 6h du mat ? si je suis seule je peux passer devant les gens en disant que je rejoint quelqu un ...
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
supashoppa
Topman
Topman
Messages : 56
Inscription : 26 mars 2012 09:55

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par supashoppa »

non mais quand je dis 6h ça veut dire 10h. "Que d'la gueule-girl"
barrez vous cons de mimes
Avatar de l’utilisateur
keustie
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 17 avril 2012 18:06
Localisation : Fontainebleau

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par keustie »

Ah ouai ? j'te conseille d'y aller super tot, si je pouvais moi, je le ferai ...j'ai séconné de prendre un eurostar si tard je m'en veux ... Mais bon, let's gruge ! enfin bref on se demerdera pour etre bien placée, au moins voir bien leurs visages, voir le show quoi ... pas se retrouver à 100 m de la scene sinon c'est la rage, et en parant de rage, à mon avis y aura des rageux ! mais nik, on se fraye un passage, notre fanitude nous donnera des forces surnaturelles !
Dave est le papa, Damon est la maman. Et Graham et moi, on est les enfants. (Alex James)
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

Le concert commence à quelle heure ? est-ce que vous savez à quelle heure joue chaque groupe ? je n'arrive pas à trouver sur le net et j'attends ma place de concert par la poste qui devrait arriver dans la semaine.
pour se retrouver à Hyde Park, le mieux c'est la sortie de la station de métro parce qu'après ça risque de se compliquer / surtout que dans les festivals par téléphone, les réseaux saturent. Sinon on se donne rendez-vous à une heure précise devant le stand de Fish and ships, y'en a toujours un !!! :)
ou se voir la veille le samedi pour se cale un rendez-vous le lendemain.
Keutsie, tu arrives le jour même, le dimanche ?
Je compte profiter de mon dimanche matin en allant au Spitalfields market, marché des créateurs qui n'a lieu que le dimanche matin.
Comme il y a the Specials + New Order avant, y'a le temps de se placer devant et de se faufiler. j'adore the Specials que je ne louperai pas . Conseil : pour avoir fait des concerts à Hyde Park, par rapport à la scène, à droite en bas est le meilleur endroit car c'est + surelévé donc on voit mieux.
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

on est déjà 5 à y aller,
anyone else ?
Sirrah
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 16 juillet 2012 10:17

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Sirrah »

Hello tout le monde,

Je me lance dans ce forum ô combien sympa et que je suis de temps en temps.

Je serais également au concert de Blur à Hyde Park!! J'y serai avec un cousin qui étudie à Londres et je suis sur le point d'engrainer un autre pote (qui ne connaît pas trop Blur mais que je vais initier comme il se doit). Du coup je lui cherche une place. Je suis passé par Ticket Master pour celle de mon cousin et la mienne mais je n'ai pas la possibilité d'en prendre une autre (probablement sol out). Du coup j'ai entendu parlé de Viagogo. Mais avant de passer par ce site, si un membre du forum en aurait tjs une vendre dans son escarcelle je suis preneur !

Quoi qu'il en soit, nous serons sur Londres du 10 au 13 août, prêt à faire la teuf !!

++

Sirrah.
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

SIRRAH si tu veux on est déjà 4 de ce forum à s'être mis en contact sur facebook pour s'organiser à Londres - pour se voir avant le concert et y aller ensemble ensuite. Si ça te dit de nous rejoindre, préviens moi - je t'enverrai mon contact facebook par message.

De + Je cherche à vendre mon billet EUROSTAR retour (lundi 13 août vers 20h de Londres > Paris ) à 44 euros qui n'est pas échangeable pour acheter un billet pour le 14 août car je viens de voir qu'un de mes groupes préférés REFUSED joue le 13 au soir à Londres... je peux pas partir à 20 h alors qu'ils jouent !!

Si quelqu'un est intéressé me contacter vite.

bon à Londres on pourrait y rester si on regardait tous les groupes qui passent. Le 14 c'est Grand Lee buffalo un groupe des 90's
Sirrah
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 2
Inscription : 16 juillet 2012 10:17

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Sirrah »

Kitann :
Je t'ai envoyé un message en privé, t'as pu le recevoir ?
Avatar de l’utilisateur
Sooz
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 04 février 2009 20:35

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Sooz »

Bonjour!
après de multiples péripéties, me voilà avec un billet pour Hyde Park le 12 Août!!!!!!
Je pars seule, de Chartres. Alors si parmi vous il y en a qui prennent l'Eurostar au départ de Paris le 12/08, faites moi signe, car j'avoue que je suis un peu perdue moi dans tout ça! tellement heureuse de pouvoir y aller!
J'ai pas encore pris mes billets de train mais j'ai déjà regardé les horaires!
Donc je peux être à Londres pour fin de matinée mais retour prévu le 13/08 avec celui de 05h40.
Pas de prévision d'hôtel ou autre .... un peu à l'arrache! alors si vous avez un bon plan à me proposer ou tout simplement que vous accepteriez qu'on se retrouve quelque part, ce serait fun :rouge:

Merci d'avance pour vos réponses
"V"
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

Sirrah > non - ça m'indique 3 nouveaux messages mais je ne vois rien de ta part
Sooz > ce site déraille, je venais d'écrire un post long avec toutes les adresse et au moment en cliquant sur "envoyer" ça me demande à nouveau mon login et mot de pass... et tout s'annule, et en retournant en arrière tout s'est envolé
euh euhm

j'essaye de vous envoyer un message privé pour se retrouver sur facebook - on est déjà plusieurs filles en contact pour se retrouver au concert
Dernière modification par kitann le 19 juillet 2012 13:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

pour faire court Sooz,
l'hôtel le moins cher à Londres c'est easyhotel.com
tu peux réserver et payer directement en ligne (ne pas prendre Heathrow et barbican, trop loin)

sinon sur hostelworld.com ou hostelbookers.com tu trouves des auberges de jeunesse

je vais à l'auberge Pride of Paddington, réservé début juillet > 1 lit dans dortoir +un casier avec clé +petit déj inclus - trouvé à 50% (32,50 £au lieu de 65£) sur hostelbookers.com

http://www.french.hostelworld.com/hoste ... 3683&aid=2

http://fr.hostelbookers.com/property/pr ... t/2/ppl/1/
flag77
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2012 13:37
Localisation : paris

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par flag77 »

keustie a écrit :Ah ouai ? j'te conseille d'y aller super tot, si je pouvais moi, je le ferai ...j'ai séconné de prendre un eurostar si tard je m'en veux ... Mais bon, let's gruge ! enfin bref on se demerdera pour etre bien placée, au moins voir bien leurs visages, voir le show quoi ... pas se retrouver à 100 m de la scene sinon c'est la rage, et en parant de rage, à mon avis y aura des rageux ! mais nik, on se fraye un passage, notre fanitude nous donnera des forces surnaturelles !
:coolman: moi je passe la nuit la-bas :drunk: pour etre sure d'etre le plus proche possible de la scene! si je peux t'ouvrir un chemin ça sera sans blème :amen:
Avatar de l’utilisateur
Sooz
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 04 février 2009 20:35

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Sooz »

merci pour ces précieuses infos!
je vais douiller mais je m'occupe de tout cela dès demain .... avant je pouvais point :/
et il me semble que tu vendais un retour Eurostar Londres/Paris : toujours d'actualité? je serai ptet intéressée .... ;-)
Avatar de l’utilisateur
kitann
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 23
Inscription : 09 juin 2012 16:10

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par kitann »

Sooz > Billet eurostar vendu en 2 sec. à un autre fan de Blur qui habite mon quartier à Paris.
Oula ça va être chaud pour toi pour trouver un eurostar à moins de 100€ et un hôtel au dernier moment surtout le lendemain de la fin des jeux olympiques
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 29 juillet 2012 14:42
Localisation : Sud Est

Carte d'identité périmée :(

Message par Laetitia »

Sans vraiment d'espoir je suis allé voir sur le net s'il restait des places...et OUI! Sur Viagog*, je poursuis sur easyjet...l'A/R reste abordable enfin sur un site d'hôtel, je trouve une chambre à 1 km de Hyde park bref...pour moins de 500 euros, j'avais prévu un beau we en amoureux et là DECEPTION...je viens de voir que ma carte d'identité est périmée :pleur4:
Est-on obligés d'avoir une carte pour passer à l'aéroport?
Je me souviens plus si en 2009 le douanier demandait une carte?
Je vais me renseigner demain en mairie pour voir si refaire une carte est rapide mais j'y crois pas trop...snif!
Lyon Transbordeur 1997
Paris La Mutualité 1999
Hyde Park 2009
Gorillaz Paris 2010
Les Eurocks 2013
Damon Lyon 2014
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Simon »

Si t'as un passeport, ça marche aussi
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 29 juillet 2012 14:42
Localisation : Sud Est

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Laetitia »

Pas de passeport non plus :(

Et puis comme une gourde je m'y prends au dernier moment.
Je pensais qu'avec les jo, les prix serait :drunk: et que les places serait parties en peu de temps; et puis ce matin, je regarde tout ça en détails et je m'aperçois que non...j'suis dégoutée j'en pleure encore...
Lyon Transbordeur 1997
Paris La Mutualité 1999
Hyde Park 2009
Gorillaz Paris 2010
Les Eurocks 2013
Damon Lyon 2014
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 29 juillet 2012 14:42
Localisation : Sud Est

Re: blur en concert à Hyde Park le 12 août 2012

Message par Laetitia »

Le passeport se délivre en 1 semaine :gene: !!! woo hoo!!!

Pour les billets, j'ai vu que viagogo n'était pas recommandé!
Puis-je faire confiance à ticketmaster??
D'avance merci
Lyon Transbordeur 1997
Paris La Mutualité 1999
Hyde Park 2009
Gorillaz Paris 2010
Les Eurocks 2013
Damon Lyon 2014
Répondre