Chui d'accord !Advert a écrit :Le 2 ce sera mieux de toute façon. Ceux du 3 sont juste jaloux et trouvent tout plein d'excuses mais ils ont la rage

Chui d'accord !Advert a écrit :Le 2 ce sera mieux de toute façon. Ceux du 3 sont juste jaloux et trouvent tout plein d'excuses mais ils ont la rage
16hmela a écrit :quelqu'un sait a quel heure commence le concert le 2 ?
Non. Mais ça finira par l'être, c'est dans plus de 6 mois. Sur les deux soirées cela fera 100 000 places... ce qui est quand même hallucinant.Simon a écrit :La soirée du 2 est toujours pas sold out?
Comme quoi malgré les années Blur est toujours au top niveau et est encore beaucoup apprécié et ça fait plaisirmagicblur a écrit :Non. Mais ça finira par l'être, c'est dans plus de 6 mois. Sur les deux soirées cela fera 100 000 places... ce qui est quand même hallucinant.Simon a écrit :La soirée du 2 est toujours pas sold out?
C'est encore un peu tot pour le direGrahamounette a écrit :Comme quoi malgré les années Blur est toujours au top niveau et est encore beaucoup apprécié et ça fait plaisirmagicblur a écrit :Non. Mais ça finira par l'être, c'est dans plus de 6 mois. Sur les deux soirées cela fera 100 000 places... ce qui est quand même hallucinant.Simon a écrit :La soirée du 2 est toujours pas sold out?
Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils se reforment et qu'ils vont être sur scène!!!![]()
Pareil et puis je préfère les petits concert parce que j'ai pas envie de me retrouver derrière quemques milliers d'acharnés, a voir les blur au format playmobil. ça sera quand même monstrueux mais j'espère juste qu'ils feront d'autres date et que ce n'est pas un concert unique pour les 20 ans du groupe.Méla a écrit :j'ai pas osé en acheter une de peur de ne pouvoir y aller....
C'est toujours l'inconvénient de ce type de concert. Mais bon, de nos jours il y a des écrans énormes à côté des scènes, le son est largement diffusé, nous ne sommes plus dans les années 60. Et quand même écouter blur en concert parmi 45000 personnes qui visiblement attendaient ceci de pied ferme, c'est à mon avis une expérience relativement sympathique... C'est sur ce n'est pas un concert privélondon-loves23 a écrit :les blur au format playmobil
magicblur.net, 1999 - 2019