blur - It’s looking hopeful

News et commentaires du site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

blur - It’s looking hopeful

Message par Joël »

Image Après son interview à la bbc, la semaine dernière, Alex nous reparle de Graham. Apparament les relations seraient au beau fixe et il est plutôt optimiste pour la suite. Quoiqu'il en soit, Alex parait bien décidé à ce que blur enregistre son huitième album l'année prochaine...
Alex James a écrit :We’ve all been talking to each other recently and I chatted to Graham the other week. It seems everyone has kiss and made up now and there could be a happy ending. We’re going back into the studio next year to record and obviously we all want Graham on board, but we will make a record with or without him, but we’re all friends now. It’s looking hopeful. Watch this space.
Sources :
[bfcnewsdiscussion]
Gigwise
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Il va vite en besogne je trouve. Déclarations interessantes mais mieux vaut attendre la confirmation des principaux interessés avant de crier victoire.

Rhaaa si seulement... :D
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

C'est une coutume de jouer avec les nerfs des admirateurs...
Je pense que chacun ne doit s'attendre à rien, c'est la meilleure façon de ne pas être déçu, et au contraire d'être pleinement satisfait s'il se passe quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Facile à dire...
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

moi je trouve que c'est la presse qui s'emballe vite surtout. Au Royaume Uni, le NME ou d'autres sont allés je crois jusqu'à titrer leur article "blur reunion"...
Il y a quand même une marge entre on va dire une réconciliation prometteuse ou pleine d'espoir et un retour dans le groupe. Je trouve intéressant surtout que Alex insiste sur le fait de faire un album l'année prochaine, avec ou sans lui, ce qui est relativement encourageant...
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Répondre