Haïti Song

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Haïti Song

Message par Monsieur Meuble »

Fallait un peu s'y attendre, Damon a rejoint le mouvement de soutien a Haïti, mais plutôt que de participer a un horrible album a la "We are the world" il l'as joué plutôt finaude et a mis au profit d'Oxfam une enchère pour une chanson adressée et composée pour la personne qui gagnera l'enchère.

A noter que même si il est dit que la chanson vous appartiendra, il est également spécifié sur l'annonce qu'il faudra signer un contrat...

Donc vous avez jusqu'au 1er février pour vider votre compte épargne ou braquer une banque.

Y'as plein d'autres enchères coolos de la part d'oxfam comme une boite a rythme des Chemical Brothers, un concert des Magic Numbers dans ton jardin, une platine de DJ Shadow, la guitare d'Alex Turner des Arctic Monkeys, une écoute exclusive du prochain Gang of Four en compagnie de leur guitariste ou encore des Pass VIP pour Glastonbury.
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Haïti Song

Message par Audrey »

Tain le rêve!! Ca c'est plutôt cool comme initiative :merci:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Haïti Song

Message par Nico »

non car au final une seule personne va donner de l'argent
c pourri
en parlant de pourri, ce qu'ils pourraient faire à la place c'est reverser une partie des recettes des téléchargements légaux de stylo
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Haïti Song

Message par Morgan »

Mouai... je sens que ça va être trop cher pour moi. Je trouve ça un peu nul aussi. Faire une chanson pour un mec qui a claqué un max de thune, même si c'est pour la bonne cause... le principe me dérange. Après j'avoue que si j'avais eu les moyens, je me serais volontiers offert une chanson de Damon, je blâme personne qui essaye de remporter l'enchère mais plutôt Albarn pour le coup...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Haïti Song

Message par Monsieur Meuble »

Nico a écrit :non car au final une seule personne va donner de l'argent
c pourri
en parlant de pourri, ce qu'ils pourraient faire à la place c'est reverser une partie des recettes des téléchargements légaux de stylo
Je pense pas qu'EMI kiffent le principe. Surtout que la, un Gorillaz, ça va se vendre par cargos.
Répondre