BANANAZ, Gorillaz

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex Apolonya
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 09 juillet 2009 16:27
Localisation : Nancy
Contact :

BANANAZ, Gorillaz

Message par Alex Apolonya »

Bananaz est le 4e DVD de Gorillaz. C' est un film documentaire d' 01h31, racontant le parcours du groupe de 2000 à 2006 avec extraits live. Il est prévu pour juin 2009.

"Bananaz c' est l' histoire de la relation entre Damon Albarn et Jamie Hewlett, les créateurs de Gorillaz. C' est aussi un compte-rendu honnête et souvent drôle ( voire diffamatoire ) de leur relation professionnelle, et de l' envolée vers le succès de Gorillaz, de la conception embryonnaire du projet... à la domination mondiale. La plupart des collaborateurs-conspirateurs associés au groupe sont venus faire un petit tour devant la caméra de Ceri Levy, le réalisateur du DVD. Parmi eux : Dennis Hopper, De La Soul, D112 et Ibrahim Ferrer."
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: BANANAZ, Gorillaz

Message par london-loves23 »

Un très bon DVD. C'est impressionnant de voir comment Damon "invente" certaines chansons :)
De plus j'adore l'univers de Gorillaz.
Avatar de l’utilisateur
Alex Apolonya
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 18
Inscription : 09 juillet 2009 16:27
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BANANAZ, Gorillaz

Message par Alex Apolonya »

Honte à moi, je n' ai même pas encore eu le temps de me le procurer mais j' ai bien hâte de voir ça...
Répondre