Bad Lieutenant

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
optigan
Popscene
Popscene
Messages : 137
Inscription : 10 août 2002 12:36
Localisation : Paris

Bad Lieutenant

Message par optigan »

Blur + New Order = Bad Lieutenant
Alex James de Blur rejoint New Order au quasi-complet pour former un nouveau groupe dont le premier album sortira à l'automne.

La reformation de Blur n'a apparemment pas coupé les ailes de leur bassiste Alex James, pas plus que le relatif silence de New Order n'a castré les envies de leurs membres Bernard Sumner, Stephen Morris ou Phil Cunningham : les quatre garçons viennent, dans un bel ensemble, d'annoncer la formation d'un nouveau supergroupe nommé Bad Lieutenant.

Et ont clamé, par la même occasion, qu'un premier album était d'ores et déjà presque prêt, Sumner s'en déclarant "très fier" et expliquant, avec son habituelle et implacable logique, qu'il comprendra "beaucoup de guitares, puisqu'il y a trois guitaristes dans le groupe." Le groupe devrait jouer à Glastonbury, avant de tourner pour promouvoir son premier album. Dont le titre n'a pas encore été annoncé.

Source : http://www.lesinrocks.com/musique/musiq ... ieutenant/
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Bad Lieutenant

Message par Monsieur Meuble »

Mouais, James ne dois être que musicien de session dans le tas, il est pas dans le "line-up" a proprement parler du groupe.

Pendant un moment, j'ai imaginé Alex James a la Place de Peter Hook, ça m'as fait bizarre....
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Bad Lieutenant

Message par Monsieur Meuble »

Avatar de l’utilisateur
Alex&Ann
Bugman
Bugman
Messages : 27
Inscription : 15 août 2008 19:38

Re: Bad Lieutenant

Message par Alex&Ann »

M'en fiche j'ai acheté a place pour le concert de Bad Lieutenant à l'Olympia et le monsieur James a intérêt à faire une apparition
(en plein soleil)
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: Bad Lieutenant

Message par bruno »

Ah ouais c'est quand?

Mais tu peux te faire une raison ouais.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre