The Good, The Bad and The Queen

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Perrine
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 04 avril 2007 09:08

Message par Perrine »

Salut!
j'aurais voulu savoir qui va aller voir TGTBTQ aux nuits de fourvière? J'aimerais bien y aller mais aucun de mes amis n'est intéressé par ce concert...Si certains d'entre vous y vont, y'a-t-il moyen que je vienne avec eux??merci!
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Si je pouvais.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Graham you never gonna die!!!!!!!
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Message par alessandro »

J'y vais. J'habite Paris. Je vais surement aller en train. Je retrouve des amis lyonnais sur place. Tu peux te joindre à nous sans problème si tu veux.

See you,
Alex
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Message par alessandro »

Au fait pour le paleo festival c'est mort y a plus de place! Je disais ca pour Bruno. Donc je n'y vais pas.
De plus je me suis planté: la programation dont je parlais ce n'est pas le paleo festival mais les eurockéennes de Belfort. faut que je me repose moi.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

alessandro a écrit :Au fait pour le paleo festival c'est mort y a plus de place! Je disais ca pour Bruno. Donc je n'y vais pas.
De plus je me suis planté: la programation dont je parlais ce n'est pas le paleo festival mais les eurockéennes de Belfort. faut que je me repose moi.
D'où ma vanne.

Bon concert mec.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Chez bru, la vanne est mise en scène de façon très subtile.
C'est parfois difficile de la détecter.

Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Belle petite casse du Nic' au passage !
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Mouais.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

alessandro a écrit :J'y vais. J'habite Paris. Je vais surement aller en train. Je retrouve des amis lyonnais sur place. Tu peux te joindre à nous sans problème si tu veux.

See you,
Alex
C'était vraiment sympa en tout cas :)

Même si j'ai préféré The Servant :lol:

TGTBTQ est vraiment un groupe à voir en live... Avec le cadre de l'amphitéâtre romain c'était somptueux.

J'ai adoré Green Fields et Nothern Whale.
alessandro
Popscene
Popscene
Messages : 189
Inscription : 21 mai 2003 16:13
Localisation : Stockholm

Message par alessandro »

Pour ma part, concert très agréable dans ce lieu vraiment très original.

J'ai été un peu deçu de l'acceuil du public Lyonnais fidèle à sa réputation (je le sais d'autant plus que j'ai habité quelques années sur Lyon).

Les musiciens ont eu l'air de s'amuser sur scène avec de grands sourires aux lèvres. Damon s'est même amusé à se cacher sur la scène derrière les décors antiques du site.
A noter que le rappeur de la B sides Mr Whippy a failli se ramasser la gueule en montant sur une enceinte...

Mais surtout Damon et tous les artistes du groupe furent très accessible à la sortie des artistes où l'on a pu faire des photos très sympa avec Damon et Paul entre autres. On a même echangé quelques mots. C'etait vraiment sympa de leur part.
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2004 21:57
Localisation : Leamington Spa, West Midlands

Message par AloneMoretta »

alessandro a écrit :Pour ma part, concert très agréable dans ce lieu vraiment très original.

J'ai été un peu deçu de l'acceuil du public Lyonnais fidèle à sa réputation (je le sais d'autant plus que j'ai habité quelques années sur Lyon).

Les musiciens ont eu l'air de s'amuser sur scène avec de grands sourires aux lèvres. Damon s'est même amusé à se cacher sur la scène derrière les décors antiques du site.
A noter que le rappeur de la B sides Mr Whippy a failli se ramasser la gueule en montant sur une enceinte...

Mais surtout Damon et tous les artistes du groupe furent très accessible à la sortie des artistes où l'on a pu faire des photos très sympa avec Damon et Paul entre autres. On a même echangé quelques mots. C'etait vraiment sympa de leur part.
Perso j'ai trouvé l'accueil du public vraiment bon pour TGTBTQ.

Et effectivement on sent que le groupe s'est fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
isaure
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 23 juillet 2007 12:12
Localisation : Ratenelle
Contact :

Message par isaure »

j'y étais et j'ai adoré, malgré un voisin peu agréable ! ayant "l'habitude" des nuits de fourvière, je savais que ce cadre irait parfaitement à la musique de The Good the Bad and The Queen et je n'ai pas été déçu en effet ! Concert beaucoup mieux qu'aux Eurocks en tous cas !(pas assez intime, ils avaient l'air de se faire chier)

ensuite pour ce qu'a dit alessandro sur le public lyonnais : en effet il n'est pas génial, mais je le trouve quand même mieux que le public parisien pour ma part !
Perrine
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 04 avril 2007 09:08

Message par Perrine »

j'y étais et j'ai adoré, malgré un voisin peu agréable !
tu t'es tapé le gros lourd au crâne rasé rempli d'alcool qui s'est imposé au premier rang??!!
Sinon le concert était moooonstrueux! Juste un peu déçue du peu (absence?) de communication du groupe avec le public..mais concert trop trop bien quand même!
Avatar de l’utilisateur
isaure
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 23 juillet 2007 12:12
Localisation : Ratenelle
Contact :

Message par isaure »

oui lui !!! genre un mec gardait la place d'une amie à lui, petite comme moi, et le type il est arrivé ,il s'est installé, et après il me sort à moi et à ma soeur : "ça va s'écraser un peu quand ils entreront mais moi j'ai vu oasis c'était surement pire" nianiania... genre moi j'ai jamais rien vu de ma vie !
j'aurais du répondre : "hey mec tu vois mon tshirt ? queens of the stone age, tu vois des concerts qui pogotent, j'en ai fait, et pas qu'un !"
pffff trop relou lui :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

isaure a écrit : j'aurais du répondre : "hey mec tu vois mon tshirt ? queens of the stone age, tu vois des concerts qui pogotent, j'en ai fait, et pas qu'un !"
pffff trop relou lui :evil: :lol:
Waou.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

bruno a écrit :
isaure a écrit : j'aurais du répondre : "hey mec tu vois mon tshirt ? queens of the stone age, tu vois des concerts qui pogotent, j'en ai fait, et pas qu'un !"
pffff trop relou lui :evil: :lol:
Waou.
du calme, c'est ma meuf

t'entend ?
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Siamack 13 a écrit :
bruno a écrit :
isaure a écrit : j'aurais du répondre : "hey mec tu vois mon tshirt ? queens of the stone age, tu vois des concerts qui pogotent, j'en ai fait, et pas qu'un !"
pffff trop relou lui :evil: :lol:
Waou.
du calme, c'est ma meuf

t'entend ?
Tain de loser va, elle s'est fait serrer par l'autre baltringue des Eagles of Death Metal...

Image
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Niveau testosterone je peux pas lutter.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
isaure
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 14
Inscription : 23 juillet 2007 12:12
Localisation : Ratenelle
Contact :

Message par isaure »

quel est votre problême là ? vous avez quelque chose contre Eagles of Death Metal ?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

On te chambre un peu ma grande c'est cool...

Au moins pr ton arrivée dans nos contrées arides, tu te familiarises avec les us et coutumes, anyway bienvenue...

Les Eagles? C'est divertissant, je n'irais pas plus loin dans l'analyse...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre