Damon ou l'homme qui ne croyait pas aux 35 heures

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Damon ou l'homme qui ne croyait pas aux 35 heures

Message par bruno »

bon je sais c'est nul comme titre.
Mais ya tellement de news sur Albarn qui fait toujours un truc à droite à gauche, ça serait bien d'avoir un topic damon solo, vu son agenda.

Bon la il écrit en collaboration la bande son d'une piece( ou comédie musicale je sais pas trop)

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/4717452.stm


Gorillaz singer Damon Albarn is writing a stage musical based on the grittier side of life in London's Notting Hill.
The musical, a collaboration between Albarn and award-winning playwright Roy Williams, will open at the National Theatre in London in 2007.

"The piece will be about the diverse culture that is Ladbroke Grove and Notting Hill," said Nicholas Hytner, director of the National Theatre.

"Damon is one of the most unique and inventive musicians of the moment."

"We introduced him to Roy Williams and they discovered Ladbroke Grove in common," said Hytner.

"They have been working on it for the past nine months and I have been absolutely thrilled by the stuff they have been producing together."




Williams' previous theatre work includes the Royal Court production Fallout, about the murder of a black teenager.

The untitled musical is being seen as an antidote to the 1999 film Notting Hill, from screenwriter Richard Curtis, which was criticised for failing to acknowledge the west London neighbourhood's more multicultural aspects.

"It will allow Damon to develop his passionate interest in the many musical styles that have emerged from Notting Hill over the past four decades," added Hytner.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 336
Inscription : 14 octobre 2003 20:40
Localisation : Liège

Message par Stefff Oh * Yeah! »

Roh, j'suis tjs en retard... J'arrivais avec ça : http://www.nme.com/news/blur/22233 :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

il est où l'ep ? :cry:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

Gorillaz singer...
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

Nico a écrit :il est où l'ep ? :cry:
Bah il faudraient qu'il l'enregistre ! J'aimais bien le principe originel (enregistrement en une prise, live)...

Sinon Damon fait du Théâtre en 2007, c'est pas nouveau. En farfouillant bien çà doit bien faire 3 ans qu'il parle de faire du théâtre, évoquant cette activité comme une possible reconversion. Voilà donc la confirmation...
Ceci dit comme toujours entre "écrire" et produire (sur une scène ou sur un support), il y a tout un monde pour un artiste (ce qui est écris ne sera pas forcément produit, à bat le NME qui prends un énième raccourci avec l'aide du dirlo du National Theatre) .
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

rien de tout ça:

Monkey: Journey to the West is a ground-breaking new circus production based on the Chinese literary classic - made famous in the UK through the popular 1980s TV series.

Written and directed by internationally renowned director Chen ShiZheng, with a musical score by Damon Albarn and a visual setting by Jamie Hewlett - the artists behind the award-winning animated band Gorillaz - Monkey will be a spectacular retelling of the epic Chinese tale produced in an entirely new way using circus and music.

Monkey will premiere in Manchester from 28th June 2007 before touring to its co-producing venues the Théâtre du Châtelet in Paris and the Berliner Staatsoper Unter den Linden in Berlin.

Chen Shi-Zheng is currently directing his first feature film with Val Kilmer and Meryl Streep and his production of the Peony Pavilion, which premiered at the Lincoln Center Festival, New York before touring internationally, received international critical acclaim.

The world-class artistic team also features set designer Tom Pye who
has established his reputation as the designer for one of the UK's most innovative theatre companies - Theatre de Complicité - whose current production of Measure for Measure is at the National Theatre. Tom's designs will also be seen in the upcoming West End show Sinatra at the London Palladium.

"It's a pleasure to be working on this unique project with international partners in Paris and Berlin," comments Alex Poots, Festival director, "I'm glad that Manchester will be getting the world premiere of this international new work."
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

salut les copains.

pas envie de créer un topic, comme certainement vous devez le savoir(ou pas), Q le magazine (musical, hein) pour ses vingts ans, à décidé de sortir un numéro anniv avec 20 couvs différentes, plus une itw correspondante. L'interet c'est celui avec Damon Albarn, l'homme qui ne croit plus en Blur sans Graham Coxon.

Du coup j'ai fait un tour par ici, nada, donc voici :

les couvs

Image

L'itw

Image

La photo

Image

Olé.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey »

Y'a que 2 pov' pages ?? Quel scandale... M'enfin merci de l'avoir posté :P
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Yeah merci Brunal !
J'aime bien la réponse à la question sur la coupe de cheveux... L'itw est un peu nouille mais bon au moins ça nous donne des nouvelles.
Sinon euh Britbrit, Beyonce et Dido elles font quoi en couv? Remarque y'a d'autres intrus selon moi :mrgreen:

Sinon ça va la vie ?
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

luminous a écrit :Yeah merci Brunal !
J'aime bien la réponse à la question sur la coupe de cheveux... L'itw est un peu nouille mais bon au moins ça nous donne des nouvelles.
Sinon euh Britbrit, Beyonce et Dido elles font quoi en couv? Remarque y'a d'autres intrus selon moi :mrgreen:

Sinon ça va la vie ?
en même temps que le Q ca a jamais été l'élite d journalisme musical briton...
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

sinon merci pour les scan c'est cool
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Siamack 13 a écrit :
luminous a écrit :Yeah merci Brunal !
J'aime bien la réponse à la question sur la coupe de cheveux... L'itw est un peu nouille mais bon au moins ça nous donne des nouvelles.
Sinon euh Britbrit, Beyonce et Dido elles font quoi en couv? Remarque y'a d'autres intrus selon moi :mrgreen:

Sinon ça va la vie ?
en même temps que le Q ca a jamais été l'élite d journalisme musical briton...
Je sais
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Je suis quand même surpris de la phrase de Damon disant qu'il a detesté jouer les anciennes chansons de Blur durant la dernière tournée. J'avais quand même l'impression qu'il prenait du plaisir durant le think tank tour... y a qu'a voir Girls & Boys ou This Is a Low sur la video du bataclan.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

Siamack 13 a écrit :Je suis quand même surpris de la phrase de Damon disant qu'il a detesté jouer les anciennes chansons de Blur durant la dernière tournée. J'avais quand même l'impression qu'il prenait du plaisir durant le think tank tour... y a qu'a voir Girls & Boys ou This Is a Low sur la video du bataclan.
Je pense qu'il a quand même pris du plaisir mais ce qu'il a surtout mal digéré c'est l'accueil mitigé réservé à Simon Tong. De plus, son jeu c'est pas celui de Graham hein, ça c'est un secret pour personne : difficulté à jouer popscene et song 2 en début de tournée + le fait que des chansons comme battle ne sont pas jouées alors que des chansons bateau comme topman ou mprbc oui !
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Nico a écrit :Je pense qu'il a quand même pris du plaisir mais ce qu'il a surtout mal digéré c'est l'accueil mitigé réservé à Simon Tong.
Ben c'est normal ça, on allait pas non plus l'acclamer. Il était là pour jouer point, pas pour remplacer Graham.
Sinon Damon était ptet sous l'effet de la Marijuana comme il le dit si bien lui même, ça expliquerait plus de choses déjà :lol:
Oh et puis merde, Damon raconte souvent tout et son contraire. Depuis quand on prend tout ce qu'il dit au pied de la lettre ?
Dernière modification par luminous le 03 octobre 2006 18:09, modifié 1 fois.
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Message par Advert »

Nico a écrit :
Siamack 13 a écrit :Je suis quand même surpris de la phrase de Damon disant qu'il a detesté jouer les anciennes chansons de Blur durant la dernière tournée. J'avais quand même l'impression qu'il prenait du plaisir durant le think tank tour... y a qu'a voir Girls & Boys ou This Is a Low sur la video du bataclan.
Je pense qu'il a quand même pris du plaisir mais ce qu'il a surtout mal digéré c'est l'accueil mitigé réservé à Simon Tong. De plus, son jeu c'est pas celui de Graham hein, ça c'est un secret pour personne : difficulté à jouer popscene et song 2 en début de tournée + le fait que des chansons comme battle ne sont pas jouées alors que des chansons bateau comme topman ou mprbc oui !
Il y en a qui critiquent topman? :shock: :cry:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Siamack 13 a écrit :
luminous a écrit :Yeah merci Brunal !
J'aime bien la réponse à la question sur la coupe de cheveux... L'itw est un peu nouille mais bon au moins ça nous donne des nouvelles.
Sinon euh Britbrit, Beyonce et Dido elles font quoi en couv? Remarque y'a d'autres intrus selon moi :mrgreen:

Sinon ça va la vie ?
en même temps que le Q ca a jamais été l'élite d journalisme musical briton...
Parce qu'il y en a un?
Mais oui sinon "Q" c'est nul.
Nico a écrit :Je pense qu'il a quand même pris du plaisir mais ce qu'il a surtout mal digéré c'est l'accueil mitigé réservé à Simon Tong.
Ouais bon peut-être, mais il s'est pas fait non plus caillasser comme un bus du psg.

Sinon je rejoins Claire, damon dit souvent n'importe quoi, l'effet pervers et inéluctable de la beuh.

Mais en tout cas, il confirme plus ou moins ce que tout le monde savait déjà, vous pouvez vous mettre le prochain de Blur derriere l'oreille.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

bruno a écrit :Mais en tout cas, il confirme plus ou moins ce que tout le monde savait déjà, vous pouvez vous mettre le prochain de Blur derriere l'oreille.
j'éspère que les paroles de bru n'est pas qu'evangile sur ce coup quand même

Sinon Simon je l'ai toujours bien aimé (genre je l'ai tjrs applaudie), pas facile de remplacer un mec comme le Cox, c'est autre que de le faire pour Bonehead d'Oasis. Il a une technique, un son, un charisme qui font qu'obligatoirement son remplacent ne sera pas à la hauteur. Surtout quand il tire un tronche pas possible et se plante sur certains morceaux (je crois que me rappeler d'une petite bourde sur Beetlebum à l'Olympia, pas classe).
Pleure pas Simon jte kiffe quand même, t'as assuré sur We've ot a File On You :lol:
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

tiens ca faisait longtemps que ca avait pas parlé un peu blur ici
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Message par luminous »

Advert a écrit :Il y en a qui critiquent topman? :shock: :cry:
Ben TOPMAN c'est pas Battle quoi...
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Répondre