Une chanson du nouvel album du Graham

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Avatar de l’utilisateur
Lazer
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 329
Inscription : 07 février 2003 13:08
Localisation : Bluryland

Message par Lazer »

Rolalalalaaaaaaa, il pourrait pas changer de style? Il m'énerve à la fin avec ses chansons. Qu'il revienne dans Blur et qui fasse pas ch***.

Avec tout le respect que je lui dois. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thib (des Pafnouties)
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 216
Inscription : 07 janvier 2004 18:22
Localisation : Orléans

Message par Thib (des Pafnouties) »

Lazer a écrit :Rolalalalaaaaaaa, il pourrait pas changer de style? Il m'énèrve à la fin avec ses chansons. Qu'il revienne dans Blur et qui fasse pas ch***.
Le nouvel album est plus varié, "plus poussé dans les extrèmes", certains morceaux très romantiques d'autres très hard. Et il n'a pas abandonné le son chuck-chuck du dernier. Par contre, bien que l'enregistrement soit fini depuis mai il ne sortira pas avant le printemps prochain.
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Z'avez vu Peter Honda donne de ses nouvelles.


http://forums.grahamcoxon.co.uk/viewtop ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

qu'il est mignoooooooooooooooooon :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

c'est possible de dire dans quel topic se trouve le post qui a l'air si drôle ?
Parce que votre lien fait planter mon ordi :evil:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Je crois bien que le topic en question a été effacé.


Il a été diplômé si j'ai bien compris,j'ai juste survolé les messages.Il a posté ses photos avec son costume...excellent on aurait dit un gamin. :D
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

La photo de l'époque où il était à Goldsmith ?
Eh dis donc qu'est-ce que tu fous sur le forum de G, t'es pas une fan invétérée de Damon ? :roll:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Ni femme,ni fan,je m'interesse simplement aux dernières news. :roll: :roll: :roll:


Bon sang je hais ce smiley... :roll:
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

moi on m'a prise pour un mec pendant un bout de temps alors hein... :roll: hin hin hin
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Image


Sinon vu la date de création du topic (06/09) les photos devaient être très récentes.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

bon j'avais pas envie de créer un topic pr ca.

la j'ai recuperé "right to pop et freakin out" a reading 2005.

hormis le fait que right to pop soit une chanson tres moyenne(cad pas a la hauteur du talent de l'homme), et que j'ai pas le concert en entier, un constat s'impose.

Quand est ce qu'il va s'arretter de jouer avec ce backing band de tocards?
un bassiste qui ressemble a duff mc kagan, dont les lignes font pitié a voir, un guitariste ryhtmique fantome(il est branché son ampli?), et un batteur employant la technique dite de l'enclume.

Le bonhomme ne pourra pas tout nous vendre sur sa presence, sa technique et son nom.
ceci est objectif, meme si je vais facher les coxon's addicts.

Qd je regarde le dvd, pareil , ca va un moment, mais je zappe pas mal.
La formule punk pop finira par s'essoufler tot ou tard, j'aimerai plus d'ambition. Apres le mr se permet de chier a foison sur albarn et ses concepts commerciaux, mais ce qu'il fait reste tres convenu, et je ne me souviens pas avoir lu quelque part les autres avoir dit du mal de Hapiness ou de la personne quelque part.

Changer d'entourage lui ferait le plus grand bien, avec tt sa connection de fan hardcore via son support internet qui le baignent d'autosatisfaction, mais qui restent avant tout des fans de blur a la base pr la plupart, vous voyez tres bien de ce dont je parle.

si ca interesse je fais tourner la video.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël »

Changer d'entourage lui ferait le plus grand bien, avec tt sa connection de fan hardcore via son support internet qui le baignent d'autosatisfaction, mais qui restent avant tout des fans de blur a la base pr la plupart, vous voyez tres bien de ce dont je parle.
Oui de plus parait que 3 personnes l'attendent depuis nobembre 2002 pour enregistrer un album de blur :) çà reste sa place quand même à mon avis. Finelement, je vois qu'avec le recul on sait reconnaitre apparemment que sans Damon, Graham part un peu en couille :/
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Bon je suis pas un pro en Coxon mais n'était-ce pas lui qui se plaignait d'avoir à jouer des chansons comme Country House et qui glorifiait le "rock US underground" ?

En me penchant plus en détail sur sa discographie solo j'ai été franchement étonné de voir que même en totale indépendance il reste profondement attaché à cette pop qu'il a tant fustigé.

En toute franchise quand je l'entends nous pondre un Right To Pop ça me fait doucement rire.

Personnellement il n'y a que The Golden D et des titres comme Spectacular qui m'aient vraiment foutu une claque et pourtant dieu sait que j'adore la pop au sens strict du terme...
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Message par Simon »

Euh, ya moyen de faire tourner la video plz? Parceque moi je l'aime bien right to pop :oops:
Avatar de l’utilisateur
dw
Popscene
Popscene
Messages : 113
Inscription : 03 mai 2005 18:54

Message par dw »

Qu'avez-vous tous contre Right to pop ici ??? Avec Life it sucks, Who the fuck et Hopeless Friend, ca reste ma préférée... c'est quand meme moins pire qu'un freakin'out ou qu'un that's when i reach for my revolver... :? :?
je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Je viens de choper You will always let me down du prochain album.


Ca va elle assure. 8)
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

Je vois pas ce que right to pop à avoir avec country house! J'adore ces 2 chansons mais elles sont carrément differente. Graham est égal à lui même, il fait ce qu'il a toujours voulu faire: une btit pop qui tend vers un rock n roll US underground. Seulement après son départ de blur, il a besoin de retrouver ce coté "famille" qu'il a avec ses musicos et les moutons de son forum, ça le rassure.
Je trouve vraiment génial ce que fait graham en solo, autant avant que maintenent (et freak'in out est vraiment énorme tout comme right to pop, même tout happiness et ses b-sides).....mais j'ai bien peur qu'il commence à tourner au tour du pot notre cher binoclar...il a trouvé une formule qu'il a toujours voulu faire et il s'y sent à l'aise, seulement j'ai bien peur que ça s'essoufle apres l'écoute de quelques nouvelles chansons(live) ....enfin, attendons son prochain album....

De l'autre côté on a Damon qui devient tout foufou avec son jouet gorillaz et ses projets avec des senegalais ou ché pu trop quoi. Mais il fait son caprice parce qu'il lui manque un morceau de son bon vieux joujou blur sans rien faire pour arranger tout ça.

On a 2 gamins qui font leur caprice sans pouvoir oublier 2 minutes leur égo....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Morgan a écrit : Graham est égal à lui même, il fait ce qu'il a toujours voulu faire: une btit pop qui tend vers un rock n roll US underground.
\ô/

Sinon pour l'allusion à Country House,cela vient simplement d'une de ses déclarations que j'avais lu il ya un moment.Juste pour expliquer qu'à le lire on pourrait penser qu'il evoluerait vers un rock plus direct.Je ne tenais nullement à comparer Right To Pop à Country House.

Comme je l'ai souligné precedemment cela n'est que mon point de vue de non initié. :lol:
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

Et voila pour Lilig. :wink:

Image


N'est il pas mignon? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

young and lovely
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Répondre