Graham - Tournée

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
imfine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 266
Inscription : 13 avril 2003 17:38
Localisation : Paris

Message par imfine »

Non non, moi aussi je serais à Bruxelles demain. Mais je n'arriverais pas très tôt je pense.
Soline, pour Lille, je ne peux pas ne pas aller bosser vendredi. Ils sont cools au bureau, j'ai prévenu je devrais sûrement partir très tôt. Ils s'en foutent du moment que je me suis organisée dans mon travail. Mais je serais obligée d'y aller un minimum vendredi car on a 2 concerts dimanche et il faut que j'ai les confirmations des managements pour appeler les journalistes et leurs donner leurs horaires d'interviews et tout et tout. Et en général, le management n'est pas très rapide ... Demande à Maryse, je pense qu'elle est au courant ...
Enfin bon, tiens-moi au courant quand même.
Après 2 plantages et un contretemps, je pense que cette semaine Graham Coxon ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour moi ... :cry:
tigerlili

Message par tigerlili »

Ok! Moi j'y serais assez tôt je pense, histoire de peut-être pouvoir le chopper avant le concert... La salle est petite et vraiment sympa ça va être de la balle moi j'dis! 8)
Avatar de l’utilisateur
julie78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 96
Inscription : 30 avril 2003 19:35
Localisation : lille

Message par julie78 »

moi aussi je serais de la partie ce soir j arriverais apres mon boulot car
je rentre deja de rtt donc il faut un peu travailler quand meme!
julie
imfine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 266
Inscription : 13 avril 2003 17:38
Localisation : Paris

Message par imfine »

On se verra ce soir alors julie, moi je viens aussi après le boulot. Je devrais arriver vers 19h30.
Avatar de l’utilisateur
Resigned
Ultranol
Ultranol
Messages : 443
Inscription : 27 août 2002 16:53
Localisation : Paris, 24ans
Contact :

Message par Resigned »

et sinon, qui vient à lille? (j'ai envie de rencontrer des gens moa...)
Je suis vivant et vous êtes morts
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Resigned a écrit :et sinon, qui vient à lille? (j'ai envie de rencontrer des gens moa...)
Tu me connais déjà...lol
Sinon y'aura Bruno, Lillig, Maryse, Soline et Fine...si ca s'arrange !
+ mon meilleur pote (Aurelien et sa copine Raphie grace a qui j'ai decouvert Blur pour ceux qui ne savent pas...), ma petite amie et un pote (que je peut pas voir...)

Donc du coup y'aura surement squattage chez moi...meme si ce n'est pas tres grand et meme si le frigo est vide... :oops:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
julie78
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 96
Inscription : 30 avril 2003 19:35
Localisation : lille

Message par julie78 »

ne t'inquietes pas charlie fine sera la , elle sait pourquoi!!!
julie
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

imfine a écrit :Après 2 plantages et un contretemps, je pense que cette semaine Graham Coxon ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour moi ... :cry:
C'est quoi cette histoire ?
Tu m'en as parlé ?
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Charlie a écrit :
Resigned a écrit :et sinon, qui vient à lille? (j'ai envie de rencontrer des gens moa...)
Tu me connais déjà...lol
Sinon y'aura Bruno, Lillig, Maryse, Soline et Fine...si ca s'arrange !
+ mon meilleur pote (Aurelien et sa copine Raphie grace a qui j'ai decouvert Blur pour ceux qui ne savent pas...), ma petite amie et un pote (que je peut pas voir...)

Donc du coup y'aura surement squattage chez moi...meme si ce n'est pas tres grand et meme si le frigo est vide... :oops:
mais tu as un loft de 100 m2 ds le quartier vip de lille non?
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
imfine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 266
Inscription : 13 avril 2003 17:38
Localisation : Paris

Message par imfine »

Non non, finalement je viens à Lille demain, par n'importe quel moyen !!! Après avoir été à Bruxelles hier soir, je n'hésite plus !!!
Le concert était vraiment pas mal du tout, ils n'avaient pas l'air trop fatigués malgré les 15h de bus qu'ils avaient dans les pates. Après le concert, on a tous été au bar à côté de la salle dans le botanique (au milieu des serres ! Je me suis d'ailleurs paumée pour trouver la salle, heureusement j'ai croisé ce cher Owen qui m'a remise dans le droit chemin ;) ). Bref, donc après le concert, nous avons été boire un verre, et devinez qui s'est pointé ?! Bah Graham et ses petits compagnons ! Enfin bon, c'était vraiment ambiance bon enfant, ils étaient super dispos, on a discuté avec Graham pendant pas loin de 30 minutes je pense, après qu'il ait signé et déssiné sur la fender d'Henri (pti vénard celui là ...).
En résumé, petite soirée concert + pub entre amis ( ;) ) bien sympa !!
Sinon 1 ou 2 scoops :
- Le prochain album est déjà près, les démos sont faites. Il enregistre en janvier (tout seul, comme d'habitude ...)
- Le concert du Forum à Londres le 27 novembre promet des surprises ... Graham ne veux jouer que des "fast songs", parce qu'il a pleins de potes qui viennent le voir et qui lui ont dit qu'ils faisaient des chansons pour déprimés ... Alors il veut leur prouver le contraire ...
Voili voilou ! Donc demain, OUI je serais à Lille, et Samedi BIEN SÛR que je serais à Paris ! Et jsuis même en train de me demander si ça vaut pas quand même le coup d'aller à Nantes dimanche ... Jvais regardé les prix des trains ..
Allez, bisous bisous, et bon courage pour ceux qui bosse ! Moi ça va être dure, mes paupières tiennent avec des alumettes, j'ai dû dormir à peine 3h. Mais c'est pas grave !! (Mais non, jsuis pas une tarrée heu ...)
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

imfine a écrit :Non non, finalement je viens à Lille demain, par n'importe quel moyen !!! Après avoir été à Bruxelles hier soir, je n'hésite plus !!!
Le concert était vraiment pas mal du tout, ils n'avaient pas l'air trop fatigués malgré les 15h de bus qu'ils avaient dans les pates. Après le concert, on a tous été au bar à côté de la salle dans le botanique (au milieu des serres ! Je me suis d'ailleurs paumée pour trouver la salle, heureusement j'ai croisé ce cher Owen qui m'a remise dans le droit chemin ). Bref, donc après le concert, nous avons été boire un verre, et devinez qui s'est pointé ?! Bah Graham et ses petits compagnons ! Enfin bon, c'était vraiment ambiance bon enfant, ils étaient super dispos, on a discuté avec Graham pendant pas loin de 30 minutes je pense, après qu'il ait signé et déssiné sur la fender d'Henri (pti vénard celui là ...).
En résumé, petite soirée concert + pub entre amis ( ) bien sympa !!
Sinon 1 ou 2 scoops :
- Le prochain album est déjà près, les démos sont faites. Il enregistre en janvier (tout seul, comme d'habitude ...)
- Le concert du Forum à Londres le 27 novembre promet des surprises ... Graham ne veux jouer que des "fast songs", parce qu'il a pleins de potes qui viennent le voir et qui lui ont dit qu'ils faisaient des chansons pour déprimés ... Alors il veut leur prouver le contraire ...
Voili voilou ! Donc demain, OUI je serais à Lille, et Samedi BIEN SÛR que je serais à Paris ! Et jsuis même en train de me demander si ça vaut pas quand même le coup d'aller à Nantes dimanche ... Jvais regardé les prix des trains ..
Allez, bisous bisous, et bon courage pour ceux qui bosse ! Moi ça va être dure, mes paupières tiennent avec des alumettes, j'ai dû dormir à peine 3h. Mais c'est pas grave !! (Mais non, jsuis pas une tarrée heu ...)
respect
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
imfine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 266
Inscription : 13 avril 2003 17:38
Localisation : Paris

Message par imfine »

bruno a écrit :respect
Jme la pète un peu, j'avoue ... ;) Mais c'était tellement bien ! J'ai du mal à redescendre sur terre, et à m'occuper de la @#! de tournée de merde des Stranglers !!!
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Ah ah !
Bon on remet ça vendredi ? :mrgreen:
:evil: <-- bruno --> :D ???
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
tigerlili

Message par tigerlili »

Moi aussi je suis sur un petit nuage là! Avant le concert, j'ai pu lui filer une peinture que j'avais faite de lui et pour lui (depuis le temps que je voulais le faire) et il avait l'air assez touché et je pense qu'il a aimé! :oops: Sinon chapeau à Graham pour sa patience avec nous, parce qu'il devait être vraiment crevé après le concert, il a bien pris le temps de faire son dessin de cachalot (?) sur la guitare, de discuter avec nous et de poser pour quelques photos. Ca me donne évidemment tellement envie de venir à Lille demain tout ça mais faut que je vois encore, je sais même pas où je dormirais!
Entre temps je dois filer en cours, moi aussi j'ai les yeux et les oreilles explosés imfine! :lol:
imfine
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 266
Inscription : 13 avril 2003 17:38
Localisation : Paris

Message par imfine »

ayé j'ai mes photos !! :D
Et une photo de plus avec Graham ! (toujours une tête bizare, et moi aussi d'ailleurs ...). J'ammène tout ça demain pour ceux que ça intéresse. Tigerlili, si tu ne viens pas demain, je te les enverrais si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

bruno a écrit :
Charlie a écrit :
Resigned a écrit :et sinon, qui vient à lille? (j'ai envie de rencontrer des gens moa...)
Tu me connais déjà...lol
Sinon y'aura Bruno, Lillig, Maryse, Soline et Fine...si ca s'arrange !
+ mon meilleur pote (Aurelien et sa copine Raphie grace a qui j'ai decouvert Blur pour ceux qui ne savent pas...), ma petite amie et un pote (que je peut pas voir...)

Donc du coup y'aura surement squattage chez moi...meme si ce n'est pas tres grand et meme si le frigo est vide... :oops:
mais tu as un loft de 100 m2 ds le quartier vip de lille non?
Non tu t'es trompé nono, il fait 250m² (sans compter le jardin de 5 hectares :roll: )
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Charlie a écrit :
bruno a écrit :
Charlie a écrit : Tu me connais déjà...lol
Sinon y'aura Bruno, Lillig, Maryse, Soline et Fine...si ca s'arrange !
+ mon meilleur pote (Aurelien et sa copine Raphie grace a qui j'ai decouvert Blur pour ceux qui ne savent pas...), ma petite amie et un pote (que je peut pas voir...)

Donc du coup y'aura surement squattage chez moi...meme si ce n'est pas tres grand et meme si le frigo est vide... :oops:
mais tu as un loft de 100 m2 ds le quartier vip de lille non?
Non tu t'es trompé nono, il fait 250m² (sans compter le jardin de 5 hectares :roll: )
Prem's !!!!!!! je prends la chambre avec vue sur la tour eiffel !!!!!!
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Avatar de l’utilisateur
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Inscription : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline »

Fine vient mais en train, car je pense qu'il faut que je parte tôt pour rejoindre Maryse.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie »

Et du coup vous venez comment Bru et Lilou ???
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Inscription : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig »

Charlie a écrit :Et du coup vous venez comment Bru et Lilou ???
en traing
http://www.sncf.com
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Répondre