Graham - Tournée

Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
Répondre
Avatar du membre
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Enregistré le : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam » 08 novembre 2004 18:28

Ah bah je risque de me la taper à Bordeaux celle là. Je vous livrerais mes impressions.
TA GUEULE

Avatar du membre
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Enregistré le : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline » 08 novembre 2004 18:31

tututu je suis sur que tu n'est pas allé bosser today et que tu as fait ttes les boutiques de paris pour te procurer les memes bottes qu'elle avait
Même pas vrai. D'manières, j'suis allergique aux poils de chameau!

Claire
Debt Collector
Debt Collector
Messages : 82
Enregistré le : 04 octobre 2002 20:40
Localisation : Ile de France

Message par Claire » 08 novembre 2004 20:34

Ah, vous me rassurez! J'ai cru que j'étais devenue folle quand à la fin de la 1ere chanson, le public de la Cigale a applaudit Johana machinchose... :shock: J'ai d'abord cru qu'ils l'applaudissaient parce qu'ENFIN, elle la fermait, mais non, en fait, ils étaient contents les gens... :disgusted:

Avatar du membre
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Enregistré le : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Message par Audrey » 08 novembre 2004 20:41

Claire a écrit :Ah, vous me rassurez! J'ai cru que j'étais devenue folle quand à la fin de la 1ere chanson, le public de la Cigale a applaudit Johana machinchose... :shock: J'ai d'abord cru qu'ils l'applaudissaient parce qu'ENFIN, elle la fermait, mais non, en fait, ils étaient contents les gens... :disgusted:
moi perso j'applaudissais pour qu'elle la ferme et qu'elle accélère :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.

Avatar du membre
fab
Bang
Bang
Messages : 972
Enregistré le : 26 août 2002 18:45
Localisation : Grenoble

Message par fab » 08 novembre 2004 21:03

Audrey a écrit :
Claire a écrit :Ah, vous me rassurez! J'ai cru que j'étais devenue folle quand à la fin de la 1ere chanson, le public de la Cigale a applaudit Johana machinchose... :shock: J'ai d'abord cru qu'ils l'applaudissaient parce qu'ENFIN, elle la fermait, mais non, en fait, ils étaient contents les gens... :disgusted:
moi perso j'applaudissais pour qu'elle la ferme et qu'elle accélère :mrgreen:
Han l'erreur...ça l'encourageait !!

Ca m'a fait halluciné tous ces gens qui semblaient en redemander, c'était vraiment atroce ce concert...

Avatar du membre
Soline
Ultranol
Ultranol
Messages : 521
Enregistré le : 14 avril 2003 15:09
Localisation : Paris

Message par Soline » 08 novembre 2004 21:07

Ca m'a fait halluciné tous ces gens qui semblaient en redemander, c'était vraiment atroce ce concert...
Ne te plains pas, nous qui sommes allés à Lille, on l'a eu en double!!! :banging:

Avatar du membre
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1394
Enregistré le : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par Joël » 08 novembre 2004 21:11

kelle horreur. çà va cinq minutes mais là elle abuse vraiment trop cette jeune femme. A bat la harpe !
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb

Avatar du membre
Spike S
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 306
Enregistré le : 25 janvier 2003 14:22
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Spike S » 08 novembre 2004 22:16

Audrey a écrit :
Claire a écrit :Ah, vous me rassurez! J'ai cru que j'étais devenue folle quand à la fin de la 1ere chanson, le public de la Cigale a applaudit Johana machinchose... :shock: J'ai d'abord cru qu'ils l'applaudissaient parce qu'ENFIN, elle la fermait, mais non, en fait, ils étaient contents les gens... :disgusted:
moi perso j'applaudissais pour qu'elle la ferme et qu'elle accélère :mrgreen:
pas mieux :wink:
Je suis reviendu

Avatar du membre
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1823
Enregistré le : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie » 08 novembre 2004 22:59

Spike S a écrit :
Audrey a écrit :
Claire a écrit :Ah, vous me rassurez! J'ai cru que j'étais devenue folle quand à la fin de la 1ere chanson, le public de la Cigale a applaudit Johana machinchose... :shock: J'ai d'abord cru qu'ils l'applaudissaient parce qu'ENFIN, elle la fermait, mais non, en fait, ils étaient contents les gens... :disgusted:
moi perso j'applaudissais pour qu'elle la ferme et qu'elle accélère :mrgreen:
pas mieux :wink:
+1 !

Sinon les 22-20's j'ai pas trouvé ca génial... :roll:

Graham rien a redire ,(sauf le set un peu court...mais bon c'est un festival hein!), une vraie petite bombe sur scene! J'ai eu droit a un joli totographe "mucho respecto"...décalé le graham et tres gentil...

Quant a dEUS j'avoue avoir été beaucoup décu surtout a cause de ce son plutot bourrin...la fin du set reste quand meme sympa : ceci explique cela, le groupe n'etant pas au complet...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida

Avatar du membre
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 1999
Enregistré le : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan » 08 novembre 2004 23:43

Audrey a écrit :
Claire a écrit :Ah, vous me rassurez! J'ai cru que j'étais devenue folle quand à la fin de la 1ere chanson, le public de la Cigale a applaudit Johana machinchose... :shock: J'ai d'abord cru qu'ils l'applaudissaient parce qu'ENFIN, elle la fermait, mais non, en fait, ils étaient contents les gens... :disgusted:
moi perso j'applaudissais pour qu'elle la ferme et qu'elle accélère :mrgreen:
rolalala si on devait compter les fois où on s'est regardé avec audrey en se disant "roh p.utain mais elle va la faire sa derniere chanson....." et joel qui en remettait une couche à chaque fois.....au moins on a rigolé...... :lol: :lol: :lol:
Graham you never gonna die!!!!!!!

Avatar du membre
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Enregistré le : 12 août 2002 10:51

Message par bruno » 10 novembre 2004 13:54

des photos de lille du saint patron

http://www.alternativeteken.com/
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile

Avatar du membre
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1823
Enregistré le : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Message par Charlie » 10 novembre 2004 13:59

bruno a écrit :des photos de lille du saint patron

http://www.alternativeteken.com/
Merde...tu m'a devancé Nono
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida

Avatar du membre
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Enregistré le : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam » 10 novembre 2004 19:05

ah ah ah c'été nul... je parle bien sur de la harpiste de mes deux.

Elle annoncé déjà le couleur quand elle tapait dans ces mains comme une mongolle en chantant sa chanson de paysan des le debut... ca m'a paru interminable.

non franchement pitié... plus jamais, hein
TA GUEULE

lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Enregistré le : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig » 10 novembre 2004 19:18

Siamack 13 a écrit :ah ah ah c'été nul... je parle bien sur de la harpiste de mes deux.

Elle annoncé déjà le couleur quand elle tapait dans ces mains comme une mongolle en chantant sa chanson de paysan des le debut... ca m'a paru interminable.

non franchement pitié... plus jamais, hein
:lol: :lol: un très bon résumé 8)
merci Siam
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?

Avatar du membre
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Enregistré le : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico » 10 novembre 2004 21:23

Le pire, c'est que tout le monde applaudit, donc elle se la pète un peu et tout le monde crie encore, encore ! :lol:
Et dire qu'il y a deux ans, j'ai vu les liars et dyonisos le même soir, c'était dément le festival des inrocks à l'époque, aujourd'hui... :(
I'm Barack Obama and I approve this message.

lilig
Bang
Bang
Messages : 831
Enregistré le : 14 avril 2003 17:03
Localisation : lyt !!

Message par lilig » 11 novembre 2004 01:11

c'est vrai que cette année on a pas eu de chance... Graham et dEUS le même soir... bwarf... et puis la programmation des autres jours était bien pourrie... :roll:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?

Avatar du membre
june
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 21
Enregistré le : 11 août 2002 14:18
Localisation : Montpellier

Message par june » 13 novembre 2004 11:55

Personne du sud sur ce forum qui va le voir ce soir sur Barcelone? :?
Il s'agit d'un festival également alors il jouera peut-être pas plus longtemps. J'éspère qu'il jouera des morceaux des albums précédents. Mais aux vues de vos commentaires sur ses dates françaises je me fais pas trop d'illusions. Je vous raconterai si ça en intéresse certains. :wink:

Avatar du membre
june
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 21
Enregistré le : 11 août 2002 14:18
Localisation : Montpellier

Message par june » 16 novembre 2004 11:44

Bon. J'étais au concert de Graham samedi dernier à Barcelone et c'était extra.
Pourtant la soirée n'avait pas bien commencé. Je n'ai pas vu la première partie avec Adam Green car nous sommes arrivés en retard.
Ensuite le concert de Divine Comedy était moyen. Le son était assez pourri à vrai dire.
Puis il y a eu Graham et là c'était vraiment excellentissime.

Voilà la setlist:

Spectacular
No good time
It ain't no lie
I wish
Bottom bunk
BBOM
Girl done gone
Escape song
All over me
Life it sucks
Right to pop
Gimme some love
Fags and failure
Bitter tears
----------------------
Big Bird
Feel rigth
Freaking out
Jamie Thomas

Graham a vraiment assuré. Il était super souriant et s'est montré très accessible après le concert.
Ca lui réussi vraiment d'avoir quitté Blur (même si ça peut en attrister plus d'un!)

J'ai quelques photos mais celles du concert ne sont pas top (pas de zoom!). J'ai aussi des photos de l'after mais j'ai un peu honte :oops: je n'ai jamais envoyé de photos sur le forum et je ne suis pas un as de l'informatique. Si elles vous intéressent je ferai un effort (par exemple en les envoyant à quelqu'un qui pourra les envoyer sur ce forum).

Avatar du membre
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Enregistré le : 12 août 2002 10:51

Message par bruno » 16 novembre 2004 11:54

classe mlle

ca c un travail pour super nical :mrgreen:
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile

Avatar du membre
Spike S
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 306
Enregistré le : 25 janvier 2003 14:22
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Spike S » 17 novembre 2004 17:53

gimme love? :?:
Je suis reviendu

Répondre