Site en phase d'hibernation

Vous pouvez poster ici tous vos commentaires sur le site, le forum, faire des propositions et entamer des réflexions profondes ;) sur le forum... Soyez constructifs, pas destructifs :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Site en phase d'hibernation

Message par Joël »

Suite au peu d'actualité du groupe, le site est en hibernation depuis quelques mois après une phase plutôt euphorique. Les actualités concernant les sides project ne sont pas non plus légion : en 6 mois seul l'enregistrement d'un album solo pour Graham sans date de sortie et une tournée mondiale pour Gorillaz ont été annoncés (que j'aurais pu relayer, même si au fond ce ne sont pas des scoops planétaires).

Bref, si j'écris ce message c'est juste pour vous rassurer, le site, du haut de ses 11 ans, restera actif malgré tout et surtout le forum restera ouvert, même si ce côté "statique" de la page d'accueil reste malheureusement d'actualité

En espérant des lendemains plein d'actualités de blur !
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Site en phase d'hibernation

Message par Simon »

ouais, c est vrai qu ils commencent a se faire desirer...renvoyez au moins un deuxieme fool's day bordel
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Site en phase d'hibernation

Message par Morgan »

Boah, c'est par phase tout ça. Suffit d'une photo avec Damon et Graham au troquet du coin pour que tout reparte. Ou mieux, Mars-Avril 2011, Damon en photo cul nu dans le NME, gros titre: "40ans passé et toujours la raie au milieu". Là, on est reparti pour en voir arriver des nouveaux membres..... et même des anciens....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: Site en phase d'hibernation

Message par Charlie »

Morgan a écrit :Boah, c'est par phase tout ça. Suffit d'une photo avec Damon et Graham au troquet du coin pour que tout reparte. Ou mieux, Mars-Avril 2011, Damon en photo cul nu dans le NME, gros titre: "40ans passé et toujours la raie au milieu". Là, on est reparti pour en voir arriver des nouveaux membres..... et même des anciens....
Image
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Honest Jon
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 288
Inscription : 21 octobre 2010 11:22

Re: Site en phase d'hibernation

Message par Honest Jon »

Morgan a écrit :Là, on est reparti pour en voir arriver des nouveaux membres..... et même des anciens....

Moi j'ai pas attendu la photo cul nu, s'inscrire en période de disette est un acte quasi militant ! :moon:
Image
"I feed the pigeons, I sometimes feed the sparrows too. It gives me a sense of enormous well being"
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Site en phase d'hibernation

Message par Morgan »

Et c'est tout à ton honneur!
Graham you never gonna die!!!!!!!
Répondre