Youpi Matin

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Youpi Matin V4

Message par Colin Zeal »

Morgan a écrit :re les glandus!

Suze - OK

Chui prêt...
salaud! never again la suze... vive le picon et le viandox
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Morgan »

Aucun goût! T'es bien un ch'tis... Samedi aprem' au PMU
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek
Messages : 1827
Inscription : 10 août 2002 11:11
Localisation : Lens
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Charlie »

Mes chers amis lensois, j'ai nommé Les Meatles (...) vont enregistrer leur prochain album avec Jim Diamond (ingé son des White Stripes, de John Spencer Blues Explosion, Von Bondies & co)

J'ai du mal à y croire :happy1:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Morgan »

Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Youpi Matin

Message par Monsieur Meuble »

@#!, le bac philo c'est demain...pas youpi :/
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Re: Youpi Matin

Message par Nico »

tu t'en tapes, j'ai eu 7 mais j'ai quand même eu mon bac
m'enfin j'étais en S, le coeff jouait en ma faveur
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Youpi Matin

Message par Monsieur Meuble »

Ta note, c'est mon Coeff...@#! de L :/
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Audrey »

Et ce qui est bien avec la philo c'est que c'est super aléatoire, une nana super bonne pendant l'année s'était tôlée je crois, mais elle a eu son bac et elle est prof aujourd'hui alors tu devais survivre!

Moi j'avais un pénible 11 de moyenne, et 11 au bac, sans rien comprendre parce que ça me faisait royalement chier la philo (y'avait pas que ça malheureusement...), c'était pas mal :mrgreen:
Je pense que le tout c'est d'écrire dans un bon français, de faire un plan structuré enfin une dissert quoi, et de saupoudrer de notions que t'as appris pendant l'année et normalement on évite la catastrophe (et surtout ne pas répondre à la question de l'intitulé puisque la philo ça reste quand même de la branlette intello hein).

Et hier examen surprise (enfin j'avais pas noté la date) et après 3 mois de cours je comprends toujours rien en luxembourgeois :pleur4:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Morgan »

Moi j'avais eu 13 en Philo... c'est vraiment la seule matière où t'as pas besoin d'apprendre...
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Colin Zeal »

Shoul I Be vous est présenté par tout l'équipage du radeau de la méduse!
Image
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Advert »

De mon côté j'avais eu 14 et j'étais bien content sur le coup d'avoir appris la veille le cours sur l'Histoire... thème qui, me disait-on, ne tombe jamais parce qu'on le fait en fin d'année... X|
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Morgan »

Colin Zeal a écrit :
Shoul I Be vous est présenté par tout l'équipage du radeau de la méduse!
:hehe: :hehe: :hehe:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Youpi Matin

Message par london-loves23 »

Monsieur Meuble a écrit :@#!, le bac philo c'est demain...pas youpi :/
Moi aussi, en L mais en 1ère et demain je passe les maths :gene:

Mais pour l'intéret de la philo, on m'a toujours dit que tout dépendait du prof, si le prof est captivant ou pas..
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Morgan »

Disons que que si ton prof est cool tu te feras pas chier en cours... mais pour le bac, tes cours c'est juste un support pour réfléchir. Si t'as un peu de jugeote, tu vois qu'on philo t'apprend pas grand chose, ce sont souvent des choses qui te sont déjà passé par la tête. Par exemple on peut te sortir que tout être humain a une personnalité mais il doit la laisser de côté dès qu'il travaille puisqu'il ne fait plus ce qu'il veut mais ce qu'on lui demande, à part dans l'artisanat où l'on trouve la "griffe de l'homme" etc... bon je généralise vachement mais c'est pour dire que quand t'as l'habitude de réfléchir un peu à ce qui t'entoure les cours ça sert uniquement à voir une ou deux citations qui font toujours bien dans une copie. Personnellement j'ai jamais lu mes cours de philo, même avant le bac et je m'en suis toujours bien sorti....
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Youpi Matin

Message par Monsieur Meuble »

Bon la philo s'est bien passé, j'ai choisi le commentaire de texte. Un texte plutôt facile de Schopenhauer sur le désir (youpi), je me suis senti a l'aise. Tant mieux.

La litté par contre je suis tombé sur deux sujets qui me convenait pas, mais avoir discuté mes potes, on a répondu la même chose, donc ça va.
Avatar de l’utilisateur
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa
Messages : 659
Inscription : 07 juin 2003 14:43
Localisation : Cergy

Re: Youpi Matin

Message par luminous »

Y'a pas plus aléatoire comme épreuve, tu peux te vautrer comme cartonner. Epreuve à la con avec beaucoup de profs à la con.
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Avatar de l’utilisateur
slowdown
(parklife)
(parklife)
Messages : 250
Inscription : 23 mai 2003 08:40
Localisation : Marseille, Liverpool & Dingle
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par slowdown »

Audrey a écrit : Et hier examen surprise (enfin j'avais pas noté la date) et après 3 mois de cours je comprends toujours rien en luxembourgeois :pleur4:
:mdr1: Excellent.... Tu peux m'apprendre ???

En ce qui concerne la philo, désolée, mais j'ai eu mon bac l'année où blur s'appelait encore Seymour (c'est dire le dinosaure que je suis !).... et malgré avoir taillé les cours une fois sur deux, avoir joué à la contrée et au trivial pendant ces derniers.... j'ai eu un magique 13.... relevant à la fois du miracle et de l'inspiration totale.... et surtout de l'envie irrésistible de sortir de ce hall de gare moisi.... :langue:
le reste fût à la limite du grandiose... et les notes dans la logique de l'année... .... :saute: :saute: :frime:
bref, digne d'un dino....
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Avatar de l’utilisateur
london-loves23
Ultranol
Ultranol
Messages : 402
Inscription : 05 août 2007 00:20
Localisation : Bordeaux

Re: Youpi Matin

Message par london-loves23 »

Morgan a écrit :Disons que que si ton prof est cool tu te feras pas chier en cours... mais pour le bac, tes cours c'est juste un support pour réfléchir. Si t'as un peu de jugeote, tu vois qu'on philo t'apprend pas grand chose, ce sont souvent des choses qui te sont déjà passé par la tête. Par exemple on peut te sortir que tout être humain a une personnalité mais il doit la laisser de côté dès qu'il travaille puisqu'il ne fait plus ce qu'il veut mais ce qu'on lui demande, à part dans l'artisanat où l'on trouve la "griffe de l'homme" etc... bon je généralise vachement mais c'est pour dire que quand t'as l'habitude de réfléchir un peu à ce qui t'entoure les cours ça sert uniquement à voir une ou deux citations qui font toujours bien dans une copie. Personnellement j'ai jamais lu mes cours de philo, même avant le bac et je m'en suis toujours bien sorti....
C'est sûr qu'en philo on a plus de chances si on à l'habitude de raisonner ou même d'etre lucide sur ce qui nous entoure, après bon je sais pas exactement le fonctionnement parce que je commence la philo l'année prochaine. Disons que j'ai été souvent déçue d'avoir de mauvais résultat lorsque le sujet portait sur un avis personnel, ça vient certainement de moi mais je pense que, souvent, lorsque les profs ne sont pas d'accord avec ce que tu dis ou qu'ils voient les choses différement, ils ne font pas d'effort de compréhenssion. Ce qui doit etre complexe, c'est que même si on a l'habitude de réfléchir sur des sujets les plus vastes, on n'a pas forcément l'habilité pour mettre ça au clair sur une copie. Je suis en L, je crois que j'aurais 8h de philo par semaine ? Donc j'espère que ça sera captivant.
Quoi qu'il en soit, ça doit etre un bon enrichissement culturel la philo !
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Exilée
Exilée
Messages : 1712
Inscription : 11 août 2002 17:44
Localisation : Esch/Alzette, petit Grand Duché
Contact :

Re: Youpi Matin

Message par Audrey »

Et 8h ben c'est long, bon courage :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Meuble
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 230
Inscription : 03 mars 2008 22:44
Localisation : Lille/Paris

Re: Youpi Matin

Message par Monsieur Meuble »

Oh que oui...Surtout quand on a un prof qui tiens absolument a faire rattraper ses absences...T'as passé tes maths aujourd'hui non je crois ? Ca s'est bien passé ?
Répondre