Oasis

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: Oasis

Message par Guinness80 »

Tu ne me changeras pas Joël.

Bon du ragot, ils niquent ces deux là? :hehe:

Et sinon je suis plutôt contente de ce dernier album d'Oasis.
Au niveau des concerts ben c'est pas trop ça. Les gens qui viennent les voir sont là pour Wonderwall et rien d'autre, c'est bien dommage. J'espère ne pas croiser des gens venus uniquement pour Girls & Boys au concert de Blur...
Dernière modification par Guinness80 le 24 mars 2009 12:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Oasis

Message par Morgan »

Qu'on mette tout ça au clair. Je ne trouve pas la réaction de Grahamounette très malignes, on parle de tous les groupes qu'on veut dans cette partie de forum, je ne vois pas pourquoi on éviterait le sujet Oasis. Mais je trouve encore plus crétin d'insulter les gens gratuitement et là ça m'énerve! Qu'est ce qui se passe? On se sent plus pisser? Tu vaux mieux qu'une groupie? Je préfère les propos pas très malins et pas bien méchants d'une groupie plutôt les posts plus que douteux, insultant ouvertement un membre du forum pour marquer sa pseudo supériorité. Tes réactions me font penser à la période noire du forum où tout le monde le fuyait à cause de ces provocations débiles.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: Oasis

Message par Guinness80 »

Enlève le balai qui est dans ton cul, il y a trois pelés sur ce forum.


Eh... oui, je vaux mieux qu'une groupie. :langue:
Dernière modification par Joël le 23 mars 2009 23:47, modifié 3 fois.
Raison : Note du modérateur : l'utilisateur a été averti pour le contenu de ce message et des précédents. Non respect à plusieurs reprises de règles élémentaires : propos offensants et injurieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Oasis

Message par Morgan »

Pathétique.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Oasis

Message par Joël »

don't feed the troll Morgan :ange:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: Oasis

Message par Guinness80 »

Dernière édition par Joël le 24 Mars 2009 00:47, édité 3 fois au total.
Raison: Note du modérateur : l'utilisateur a été averti pour le contenu de ce message et des précédents. Non respect à plusieurs reprises de règles élémentaires : propos offensants et injurieux
Ridicule...

Drôle façon de faire revivre un forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols
Messages : 2224
Inscription : 12 janvier 2003 12:52
Contact :

Re: Oasis

Message par Advert »

Faire revivre le forum?

J'ai bien l'impression que le forum vit bien en ce moment, l'actu grandissante de Blur aidant.
Des pseudos trolls, il y en a eu beaucoup par ici ( :smoke: ) et si tu n'es pas convaincue par ce forum, je suis sûr qu'il y en a d'autres très bien où tu pourras égratigner les membres autant que tu le souhaites :wink:

Sinon, je ne vois pas en quoi parler d'Oasis dans une section "musique" pose problème... Ah si... "Oasis... musique"? :mdr3: (joke)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Oasis

Message par Joël »

C'est connu ici tous les sujets sur Oasis terminent comme ça de toute façon J'ai péché par excès de confiance. Naïf que je suis :mrgreen:

Ce topic terminer sa course dans blabla à ce rythme. Modern Life Is Rubbish.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: Oasis

Message par Guinness80 »

Advert a écrit :Faire revivre le forum?

J'ai bien l'impression que le forum vit bien en ce moment, l'actu grandissante de Blur aidant.
Des pseudos trolls, il y en a eu beaucoup par ici ( :smoke: ) et si tu n'es pas convaincue par ce forum, je suis sûr qu'il y en a d'autres très bien où tu pourras égratigner les membres autant que tu le souhaites :wink:

Sinon, je ne vois pas en quoi parler d'Oasis dans une section "musique" pose problème... Ah si... "Oasis... musique"? :mdr3: (joke)

Oh mais je suis déjà sur d'autres forums tu sais.

Je ne vois pas pourquoi je me fais traiter de troll. Parce que j'ai remonté de vieux sujets? Ah ben désolée mais ils sont tous sur la première page.

Parce que j'ai dit que Morgan avait un balai dans le cul (c'est vrai) et que grahamounette était niaise et un peut-être un peu conne (c'est vrai aussi). Bouhouhou pan pan cucul. Quelle bande d'hypocrites...

On m'accuse de troller mais personne ne répond à mon message concernant le sujet initial de la conversation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Oasis

Message par Joël »

Guinness80 a écrit : Parce que j'ai dit que Morgan avait un balai dans le cul (c'est vrai) et que grahamounette était niaise et un peut-être un peu conne (c'est vrai aussi). Bouhouhou pan pan cucul. Quelle bande d'hypocrites...
Je sais pas quand je parle avec des gens sur un forum, je commence pas par les insulter, c'est tout ce que je voulais dire.
Guinness80 a écrit :On m'accuse de troller mais personne ne répond à mon message concernant le sujet initial de la conversation.
C'était quoi ? J'ai beau chercher...

Aller hop blabla...

:pleur4:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: Oasis

Message par Guinness80 »

Chacun fait comme il lui plait! C'était pas la peine d'en faire tout un foin.

C'était quoi ? J'ai beau chercher...
Tout en haut de la page, c'était pas bien dur. Tu ne lis que ce que tu as envie de lire.

Et sinon je suis plutôt contente de ce dernier album d'Oasis.
Au niveau des concerts ben c'est pas trop ça. Les gens qui viennent les voir sont là pour Wonderwall et rien d'autre, c'est bien dommage. J'espère ne pas croiser des gens venus uniquement pour Girls & Boys au concert de Blur..
Sinon sympa de voir qu'Oasis n'est plus digne de la section musique...


Allez mea culpa je présente mes excuses à Morgan et son cucul. Quant à Grahamounette je suis désolée d'avoir dit que tu étais une groupie niaise et que tu étais un peu conne. C'était pas bien. Je me contenterai de le penser, je ne l'écrirai plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Oasis

Message par Joël »

Enfin j'ai donné un avis sur Oasis mais personne ne m'a répondu non plus. Si on reviens au sujet initial (j'ai un doute), je replacerais le sujet dans la section après nettoyage.
Guiness80 a écrit : Bon du ragot, ils niquent ces deux là? :hehe:
Et sinon je suis plutôt contente de ce dernier album d'Oasis.
Au niveau des concerts ben c'est pas trop ça. Les gens qui viennent les voir sont là pour Wonderwall et rien d'autre, c'est bien dommage. J'espère ne pas croiser des gens venus uniquement pour Girls & Boys au concert de Blur...
Reprenons d'ici... J'hésitais à reprendre ce post car je n'étais pas sûr d'avoir bien compris la question (l'enchainement de messages n'est pas forcément très clair désolé). Si il s'agit bien de la couv' du NME, il me semble justement que c'est l'hymne à la réconciliation les deux groupes fêtée il y a longtemps. Pour le reste j'imagine que c'est un peu normal que certains viennent pour Wonderwall, c'est comme ça pour tous les groupes, encore plus vrai pour les blockbusters (ce n'est pas forcément péjoratif) comme Oasis, qui est quand même pas le groupe indépendant du siècle.
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Avatar de l’utilisateur
Guinness80
Popscene
Popscene
Messages : 108
Inscription : 05 novembre 2003 20:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: Oasis

Message par Guinness80 »

Le "ils niquent ces deux là" faisait référence au hors sujet, aucun rapport donc. C'est pour ça que j'ai sauté des lignes.



Oui c'est normal que certains ne viennent que pour Wonderwall mais c'est choquant quand c'est le cas de la majorité de la salle et quand les places sont à plus de 40€. Ça fait cher pour un titre.
Et surtout, je note une différence avec les tournées précédentes!

Bon et sinon la guéguerre Blur/oasis me rappelle le lycée. Il fallait choisir. Dans ma classe, majoritairement composée de filles, c'était Blur (parce que Damon est trop beau) et moi j'avais l'air con parce que j'aimais les deux. :nonon:
Image
Répondre