Acer-vitude
Publié : 24 avril 2006 13:03
Bonjour tout le monde,
j'explique mon problème :
j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1670 mais qui ne se recharge plus que lorsqu'il est en veille ou eteint. C'est à dire que lorsqu'il est allumé, il ne recharge plus.
Pour palier ce problème, j'avais racheté une nouvelle batterie compatible pensant que ça allait marcher à nouveau. En vain, j'ai toujours le même problème.
Je suis sous garantie 1 an constructeur et j'ai donc envoyé mon ordinateur chez Acer France en réparation avec une lettre explicative du problème et des tests que j'avais déjà fait. Je leur ai bien stipulé que j'avais changé la batterie et que j'avais fait les autres tests (changement du cable d'alimentation...) sans succès.
Sans succès car ils m'ont renvoyé l'ordinateur avec... une nouvelle batterie !!! et il ne recharge toujours pas en étant allumé.
Je leur demande donc si un échange est possible puisque la réparation n'a pas été fructueuse mais ils me demandent de leur envoyer l'ordinateur pour une réparation.
Le truc c'est qu'ils ont déjà essayé de réparer et que ça n'a pas marché.
Je leur ai donc renvoyé le 7 avril dernier. Mais le problème c'est que ma garantie s'est finie le 9 avril. Je l'ai donc reçu ce matin, le 24 avril, avec comme seule réparation... le changement du cable d'alimentation que j'avais déjà changé...
Savez-vous si j'ai des moyens de recours maintenant, sachant que je l'ai déjà envoyé deux fois, sans résultat, et qu'à cause de ce trainage en longueur ma garantie a expirée?
Que dois-je donc faire?
Répondez-moi le plus sérieusement possible, c'est vraiment important...
Merci d'avance,
Advert en détresse
j'explique mon problème :
j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1670 mais qui ne se recharge plus que lorsqu'il est en veille ou eteint. C'est à dire que lorsqu'il est allumé, il ne recharge plus.
Pour palier ce problème, j'avais racheté une nouvelle batterie compatible pensant que ça allait marcher à nouveau. En vain, j'ai toujours le même problème.
Je suis sous garantie 1 an constructeur et j'ai donc envoyé mon ordinateur chez Acer France en réparation avec une lettre explicative du problème et des tests que j'avais déjà fait. Je leur ai bien stipulé que j'avais changé la batterie et que j'avais fait les autres tests (changement du cable d'alimentation...) sans succès.
Sans succès car ils m'ont renvoyé l'ordinateur avec... une nouvelle batterie !!! et il ne recharge toujours pas en étant allumé.
Je leur demande donc si un échange est possible puisque la réparation n'a pas été fructueuse mais ils me demandent de leur envoyer l'ordinateur pour une réparation.
Le truc c'est qu'ils ont déjà essayé de réparer et que ça n'a pas marché.
Je leur ai donc renvoyé le 7 avril dernier. Mais le problème c'est que ma garantie s'est finie le 9 avril. Je l'ai donc reçu ce matin, le 24 avril, avec comme seule réparation... le changement du cable d'alimentation que j'avais déjà changé...
Savez-vous si j'ai des moyens de recours maintenant, sachant que je l'ai déjà envoyé deux fois, sans résultat, et qu'à cause de ce trainage en longueur ma garantie a expirée?
Que dois-je donc faire?
Répondez-moi le plus sérieusement possible, c'est vraiment important...
Merci d'avance,
Advert en détresse