[essentiel] Kinder

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...

De quelle nationalité est le Kinder ?

Anglais
0
Aucun vote
Français
1
5%
Allemand
13
62%
Italien
4
19%
Autrichien
0
Aucun vote
Suisse
2
10%
Belge
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Qu'es ce qui, t'arrive pepito pour t'enflammer autant ? T'as pas chié
aujourd'hui ?

Et c'est quoi mon attitude pitoyable en live ? je savais pas que tu étais venu à Bordeaux faire ta groupie pour nous voir.

Je t'ai sortit que tu faisais de la mërde en barre et ca te vexe au point de sortir des truc dont tu ignores ?
Faudrai que t'apprene que aimer Coxon et s'en inspirer c'est bien mais chanter faux en alignant des accord degeulasse c'est vraiment très moche hein, même au second degré ca marche pas. Peut être que ta blondasse aime bien ce genre de saloperies mais la blague a assez duré je pense.
Mon seul compliment sera pour ton nom "d'artiste" : BlaireauMan, comme quoi parfois il t'arrive d'y voir clair.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Ah j'avais pas vu ta reponse. Les videos que tu as vu elles ont 1 an, mais même, je ne vois pas le problème mec approfondie ca m'interesse.

Quoique non arrete j'ai ma dause de conneries pour la journée là, et puis les modo veille on va se faire taper sur les doigts.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Il a quand même juste fallu que je dise que t'es lourd pour que tu racontes tout ça...

M'en fous pour les modos mais maintenant je suis sur d'une chose: t'es vraiment qu'un pauvre connnard...

Débat clos, chacun pensera ce qu'il veut mais je suis au moins content de n'avoir jamais eu la prétention de faire de la bonne musique.
Dernière modification par Colin Zeal le 08 janvier 2006 17:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Colin Zeal a écrit :M'en fous pour les modos mais maintenant je suis sur d'une chose: t'es vraiment qu'un pauvre connnard...
Passe le bonjour à ta blondasse, celle qui t'avais fait cocu rappel toi.

Je serai fidèle a mon nouveau statut de connärd du forum.
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Enfoiré t'as vraiment que ça a dire.

Je vois pas porquoi tu mêles béa à ça... Et tu connais rien à l'histoire alors me reproche pas de parler de ce que je ne connais pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Message par Colin Zeal »

Haaa ok tu parlais de ça.
Je te pardonne alors.
Je pensais que tu parlais d'une histoire plus récente qui n'avait rien à voir et dont les circonstances étaient super complexes...

Ok tant que tu la mêles pas à ça je m'en fous... Le truc dont tu parles c'était même pas vrai l'histoire du cocufiage...
Image
Verrouillé