THE CURE

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Nicolas75
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 06 février 2006 22:59
Localisation : Paris

THE CURE

Message par Nicolas75 »

Il ne m'a pas semblé avoir vu de topic de ce groupe mythique. Sinon, désolé.
L'un de mes groupes préférés depuis toujours; j'étais à leur dernier concert à Bercy : no comment, l'un de mes meilleurs ! 4h dont 3,50 sur scène, dont une grosse séquence de leurs premiers morceaux, la perfection sur chacune des chansons, un son trop bon et trop cure...
Que dire de ce groupe aux mille visages ? Ils ont toujours eu un sacré sens de la mélodie, et malgré leurs différentes phases, quelque chose d'invariable qui fait fait que c'est eux, et qui fait que j'aime quasiment tout ce qu'ils ont fait (un peu comme Blur et Damon...).

Vivement leur prochain album !

Three Imaginery boys
M
A strange day
Pictures of you
....
....
Avatar de l’utilisateur
Tender
Topman
Topman
Messages : 65
Inscription : 22 août 2007 23:35

Re: THE CURE

Message par Tender »

Je vois que personne n'a rien dis...

Donc le 13ème album studio du groupe sortira le 13 septembre (j'en :saute: d'impascience) et avent ça ils sortiront un single tous les 13 de chaque mois ... Voila c'est très thématique tout ça...
Le premier single est donc sorti le 13 mais . Je l'ai entedu qu'une seule fois mais prmière conclusion ça sonne comme du pure Cure de la premiere heure... Et c'est très bon!
Bigre...
Nicolas75
Bugman
Bugman
Messages : 30
Inscription : 06 février 2006 22:59
Localisation : Paris

Re: THE CURE

Message par Nicolas75 »

Merci pour ces infos
Only one est du pur Cure mais je n'ai pas accroché plus que ça; par contre en concert, elle doit bien donner.
Dans l'attente du 13 juin...
....
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Re: THE CURE

Message par bruno »

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de cure ici.
J'en suis, mais c'est pas en balançant quatre phrases sur un groupe qui à trente ans de carriere, que tu vas attirer des réactions. rien de personnel vieux.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Répondre