Flabbergasting

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fab_flabb
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 14 janvier 2008 02:44
Localisation : Valenciennes , Nord
Contact :

Flabbergasting

Message par fab_flabb »

Bonjour à tous!
De retour sur le forum (Ex-albert qui a perdu son ancien mail ..)

Je passe depuis toujours en coup de vents avide de nouvelles..

Je poste aujourdh'ui pour vous faire decouvrir mon groupe Flabbergasting , il doit forcement y avoir des influences Bluriennes (entre autre dedans)...Vous remarquez qu'il y a des dessins de monsieur Dream , que j'avais rencontré sur ce forum.

http://www.myspace.com/flabbergasting

http://flabbergasting.fr/


Bonnes ecoutes , je suis avide de commentaires et remarques !!

Tchuss, Fab
Avatar de l’utilisateur
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy
Messages : 1172
Inscription : 19 août 2002 10:44
Localisation : Lille
Contact :

Re: Flabbergasting

Message par Colin Zeal »

Hey re-yo.
Cela faisait un bout de temps que l'on ne t'avais pas vu dans ces contrées putrides.

Si tu savais le nombre de concerts de flabbergasting (en fait 3) où je voulais aller près de chez moi mais que j'avais un autre truc de prévu (vive la syntaxe). Le rendez-vous est donné jeudi prochain au Yéti à Lille néanmoins, salle où j'ai déjà fait un set et dont le patron est fan de fusion et de tout ce qui est relatif aux Red Hot. Placez une reprise de Blood Sugar Sex Magic et vous aurez toutes vos conso gratos pendant deux générations.

Pour ce qui est des flabb four j'ai déjà donné mon avis sur le myspace et je maintiens que je kiffe les nouvelles chansons et qu'on sent une influence 13 qui ne gache en rien le plaisir, au contraire.

Voilou.
Image
Avatar de l’utilisateur
fab_flabb
Badgeman Brown
Badgeman Brown
Messages : 4
Inscription : 14 janvier 2008 02:44
Localisation : Valenciennes , Nord
Contact :

Re: Flabbergasting

Message par fab_flabb »

Salut!
Pas de reprise des red hot, mais ptete que notre bassite ressortira un vieux teeshirt pour l'occaz (il est pret à tout pour une biere, surtout gratuite !).

Si tu passes bien ce soir, hésite pas à venir nous dire bonjour avant ou apres concert! :wink:


Tchuss, Fab
Répondre