SUEDE

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

SUEDE

Message par Stéphane »

???

votre avis?
c'est supposé être un bon groupe ou pas? les singles ne sont pas mauvais, mais je dois dire que la geule et la voix de brett anderson les rendent un peu difficiles à écouter jusqu'au bout... quelqu'un pour me dire ce que ça vaut vraiment...
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

viewtopic.php?t=152

Ben déjà si tu coinces à la voix, tu sacquera jamais Suede, vu que c'est un peu la base du truc. Mais on oublie pas les trés bons musicos et notamment Butler le guitariste.

C'est un trés bon groupe, les trois premiers albums sont chaudement recommandables, les compos y sont brillantes, mention spéciale à Dog Man Satr et Coming up(mon favori), ambiance Glam rock à mort, là aussi si c'est pas ta came, arrête toi à la sortie d'autoroute, pisser un coup.

J'oserai dire que si Blur à pris le coté pop barré du bowie mid-70's, Suede s'est réservé la période glam, et dieu sait pourtant qu'albarn déteste Anderson, pour des raisons évidentes, qu'on veut bien comprendre.

Evidemment un mec comme Anderson, genre je suis beau, maniéré, précieux, cultivé et hyper prétentieux, ça n'est jamais trop passé, mais quelle voix bordel. Ca vaut bien 15 johnny borel.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

ok, merci, non, en fait la voix me convient, c'est juste la tête du brett... donc je peux oser les albums sans regarder les images.
ils ne devaient pas se reformer d'ailleurs?
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Oui mais non, enfin Anderson à fait un album avec Butler sous le nom de THE TEARS, trés dispensable.

Recemment un album solo du Brett est sortit, j'ai du écouté un titre, je n'ai pas poussé le vice plus loin.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

ok ok...
johnny borel est un pauvre naze, "oh oh, america gna gna gna" , on le compare au brett?
je préfère l'original.
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Répondre