Oasis, meilleur grpe qui n'ai jms existé???

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

stephen smith a écrit :ms bon y a tjs l'attitude gallagher qu'on retrouve chez Kasabian par ex..
je me suis dit exactement la même chose en voyant leur pub tv :lol:

bienvenue à toi ;)
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

stephen smith a écrit :bon ben jarrive du forum d'oasis, plein de mecs qui se prennent pr Liam, eh ouais c'est comme vs imaginez
bon tt ca pr dire que je suis fan d'oasis avant tt, que je trouve DBTT super cool ms concernant la pop anglaise actuelle je crois que blur est bcp plus present qu'Oasis.
je trouve ca flagrant chez Bloc Party (l'accent cockney du chanteur) et chez les kaiser chiefs (en concert vs comprendrez)
ms bon y a tjs l'attitude gallagher qu'on retrouve chez Kasabian par ex..

en tt cas pr revenir quelques pages plus haut, je crois bien que blur a vrmt le merite d'avoir si ce n'est évoluer au moins changer de registre a chaque album ou presque.
Pr moi les seuls a avoir su faire ca sont les beatles, les smiths et pulp (et ptet Suede non?)...
t'es bien toi!
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
Avatar de l’utilisateur
stephen smith
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 21
Inscription : 04 juillet 2005 03:39
Localisation : 7, Anfield Road
Contact :

Message par stephen smith »

Stéphane a écrit :
stephen smith a écrit :bon ben jarrive du forum d'oasis, plein de mecs qui se prennent pr Liam, eh ouais c'est comme vs imaginez
bon tt ca pr dire que je suis fan d'oasis avant tt, que je trouve DBTT super cool ms concernant la pop anglaise actuelle je crois que blur est bcp plus present qu'Oasis.
je trouve ca flagrant chez Bloc Party (l'accent cockney du chanteur) et chez les kaiser chiefs (en concert vs comprendrez)
ms bon y a tjs l'attitude gallagher qu'on retrouve chez Kasabian par ex..

en tt cas pr revenir quelques pages plus haut, je crois bien que blur a vrmt le merite d'avoir si ce n'est évoluer au moins changer de registre a chaque album ou presque.
Pr moi les seuls a avoir su faire ca sont les beatles, les smiths et pulp (et ptet Suede non?)...
t'es bien toi!

ben merci
:oops:
Everyday Is Like Sunday, Everyday Is Silent And Grey
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Ultranol
Ultranol
Messages : 483
Inscription : 16 mai 2005 17:15
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Stéphane »

Disons que t'es synthétique et dans le vrai selon moi...
Oasis est génial comme groupe, mais c'est sûre que blur est une très grosse influence pour les groupes en THE parce que blur a une richesse musicale bien plus grande que celle d'oasis.
Enfin bon ça ne m'empêche pas d'adorer tous les disques d'Oasis y compris le dernier qui est excellent.
Guess God Thinks I'm Able, Mucky Fingers et Let There Be Love sont divines.
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"

http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
on the way to England
Bugman
Bugman
Messages : 37
Inscription : 08 juillet 2004 20:00
Localisation : Ocean indien

Message par on the way to England »

whahahahahahaha
Oasis meilleur groupe
whahahahaahah

ca va pas?
whahahaahaha
couille
Bugman
Bugman
Messages : 35
Inscription : 28 novembre 2005 21:22

Message par couille »

on the way to England a écrit :whahahahahahaha
Oasis meilleur groupe
whahahahaahah

ca va pas?
whahahaahaha
bah de 1994 à 1997, si.
Avatar de l’utilisateur
ifan.around
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 22 janvier 2006 19:27
Localisation : Le Mans

Message par ifan.around »

On va dire k'Oasis, actuellement, compense la trés douloureuse absence de blur, Don't believe, est un bon album, ki se laisse écouté, et ki est chargé de distraire nos insatiables oreilles en attendant le retour fracassant du Blur, le seul, le vrai, le Grand Blur ! :wink:

Oasis est un tré grand groupe, moins magistral ke Blur, pas de doute, mais un grand groupe kan mm !!

Come On Lads !!
I told you to go to bed
Avatar de l’utilisateur
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris
Messages : 2667
Inscription : 16 août 2002 11:40
Localisation : Cergy's South Bank

Message par Nico »

non mais oh t'arrêtes de faire remonter les topics oasis toi ! :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
ifan.around
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 17
Inscription : 22 janvier 2006 19:27
Localisation : Le Mans

Message par ifan.around »

désolé du derangement, mais j'avais mon mot a dire, ca yé c fait ! voila ! :wink:
I told you to go to bed
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Beetlebum
Beetlebum
Messages : 2005
Inscription : 26 août 2002 23:38
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par Morgan »

houuuuuu je sais pas pourquoi mais j'en connais un qui va se faire" KC "
Graham you never gonna die!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads
Messages : 1629
Inscription : 10 septembre 2002 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par siam »

Damon wages Gorillaz warfare on Liam

IF monkey boy Liam Gallagher ever finds himself at a loose end, he could always chum up with arch rival Damon Albarn in his cartoon band Gorillaz.

Despite their 10-year-old feud, Damon says (with tongue wedged firmly in cheek): "I'd love him to be on the next Gorillaz record, but let's wait and see how his band does in the next 12 months. I'm sure he'll be all right on his own - he doesn't really need me.

"Gorillaz isn't really a band any more. We're making a feature film, so the next bit of Gorillaz music will be a film score. That's the whole point - get people together in surprising circumstances."

Blur working with Oasis? That would be a surprise.

source: Mirror.co.uk
TA GUEULE
Avatar de l’utilisateur
dazed
Uncle Love
Uncle Love
Messages : 372
Inscription : 23 août 2004 17:27
Localisation : Paris

Message par dazed »

On y croit à mort.


EDIT:Pas très fraiche la news

http://www.gorillaz-unofficial.com/news/
Avatar de l’utilisateur
Yoann1969
Charmless Man
Charmless Man
Messages : 12
Inscription : 21 août 2006 11:11
Localisation : Laval
Contact :

Message par Yoann1969 »

Pour moi, Oasis est un très bon groupe mais qui ne prend pas de risque quand à l'évolution de sa musique contrairement à Blur. Avec ELP, ce sont les plus grands prétentieux du rock, surtout Liam. J'ai une version de Wathever (magnifique) où après la chanson, ils s'applaudissent. No comment...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Je viens de lire la chronique du best-of de nos amis les hooligans de la musique sur SoV. Bien que je me contrefiche généralement des compilations, je trouve vraiment que celles de ce type sont conçues par des bourrins. Il y manque toujours quelque chose, toujours. Que ce soit par esprit marchand ou pas... (ce qui est con, beaucoup de best-of sont pour le moins exhaustifs)
Dans le cas d'Oasis, ils ont "oublié" des titres comme Whatever, qui est juste la chanson qui est le plus passée sur les radios jeunes durant plusieurs mois...
Enfin, je ne vois pas qui ça peut intéresser d'acheter des skeuds incomplets. Si vous êtes dans ce cas expliquez-moi.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar
Messages : 2034
Inscription : 12 août 2002 10:51

Message par bruno »

Vincent a écrit :Je viens de lire la chronique du best-of de nos amis les hooligans de la musique sur SoV. Bien que je me contrefiche généralement des compilations, je trouve vraiment que celles de ce type sont conçues par des bourrins. Il y manque toujours quelque chose, toujours. Que ce soit par esprit marchand ou pas... (ce qui est con, beaucoup de best-of sont pour le moins exhaustifs)
Dans le cas d'Oasis, ils ont "oublié" des titres comme Whatever, qui est juste la chanson qui est le plus passée sur les radios jeunes durant plusieurs mois...
Enfin, je ne vois pas qui ça peut intéresser d'acheter des skeuds incomplets. Si vous êtes dans ce cas expliquez-moi.

Déjà tu n'es pas sûrement au fait du coût d'une villa à Ibiza.


Un best of c'est le péage avant d'entrer sur l'autoroute, tu raques ou tu fais demi-tour.
On ne peut évidemment pas être exhaustif avec une dizaine de chansons, pour plus de 10 ans de carrière, il y aura tjrs un fan qui criera au scandale de l'oubli de sa chanson favorite, t'as qu'à voir celui de nos protégés. Cela dit ça ne concerne pas les fans, on essaie cependant de les corrompre en balançant souvent un inédit.
Donc ça intéresse qui, ben les curieux qui ne connaissent pas un groupe, ceux qui arrivent après la guerre, en l'occurrence pr ce best of les plus jeunes ou ceux qui étaient en vacances ds la foret amazonienne durant les années 90.
Ca peux sauver une vie ce genre de disques, qd tu n'as pas envie de te partir à l'aventure, par ex un de the jam "snap" est quasiment meilleur que ts les albums sortis tant les enchaînements sont bons, j'exagère peut-être, mais tout juste. En me lançant ds les albums, j'ai trouvé ensuite ce que je voulais.
Après c'est une question de maison de disques, certains feront mieux ça que d'autres, et il sortira certainement de bien meilleures compils sur des labels croates dans quelques années.
Donc je ne cracherai pas sur un best of aussi imparfait qu'il pourra être, en me disant qu'il fera le bonheur d'un jeune au pied du sapin, here there and everywhere.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Message par Vincent »

Ouais ça se tient, mais je ne serai pas aussi élogieux envers les best-of. Mais bon, après tout, ça concerne qui ça concerne...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
(aykodu)
(aykodu)
Messages : 332
Inscription : 27 avril 2006 11:35

Re: Oasis, meilleur grpe qui n'ai jms existé???

Message par Vincent »

Oasis finito ?

Après un clash très sérieux entre les deux bro juste avant leur concert à Rock en Seine, l'information semble confirmée. Un peu tôt peut-être mais tout cela semble officiel... à moins qu'il ne faille se méfier des propos des Gallagher autant que de ceux de Damon.

http://www.csoasis.com/phpBB/topic25865.html
http://culture.france2.fr/musique/actu/ ... 25403.html
Avatar de l’utilisateur
Joël
Grand Chef
Grand Chef
Messages : 1404
Inscription : 09 août 2002 22:58
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Oasis, meilleur grpe qui n'ai jms existé???

Message par Joël »

:| on verra bien si c'est définitif, c'est pas vraiment la première fois il me semble qu'ils annulent un concert. enfin c'est sûr que dans ces termes, si ils venaient à être confirmés...

Edit : http://www.myspace.com/oasis
Myspace Oasis a écrit :A STATEMENT FROM NOEL
"It's with some sadness and great relief to tell you that I quit Oasis tonight. People will write and say what they like, but I simply could not go on working with Liam a day longer.
"Apologies to all the people who bought tickets for the shows in Paris, Konstanz and Milan."
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
songwarrior
Bugman
Bugman
Messages : 42
Inscription : 30 décembre 2006 14:25

Re: Oasis, meilleur grpe qui n'ai jms existé???

Message par songwarrior »

J'étais à Rock En Seine, c'est pas la première fois que les frères Gallagher nous fait le coup apparemment alors si ça se trouve la semaine prochaine ils sont reformés :hehe:
rien
Avatar de l’utilisateur
Simon
(blur forever)
(blur forever)
Messages : 1108
Inscription : 06 juin 2003 18:39
Localisation : Kyoto

Re: Oasis, meilleur grpe qui n'ai jms existé???

Message par Simon »

Je me fais beaucoup moins de soucis pour Oasis que pour Blur personnellement
Répondre